Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Celestus : jeu web indépendant
Post new topicReply to topic
Veovis
Pilote de l'Academie

Joueur de: Toulon
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:04 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut la compagnie !

Je me présente, je m'appelle Vincent et je suis développeur de jeux vidéos Wink

Je viens dans votre antre pour vous présenter un de mes jeux dans un univers SF original : Celestus. Vu que vous aimez Star Wars (comme moi :p et une bonne partie de la population !) je viens vous présenter mon travail.

Le jeu se joue en multi-joueur à cette adresse : http://www.celestus.fr
Vous trouverez sur la page d'accueil de nombreux visuels et screens du jeu (je réalise tout de A à Z)

Pour en savoir plus voici un peu plus d'infos :
Quote:
Dans le détail, Celestus est tout d'abord basé sur un univers original et riche écrit en 2005 comme étant initialement un jeu de rôles papier joué dans un cercle privé, ce qui en a fait son originalité en tant que jeu en ligne : l'immense liberté laissée aux joueurs.

Son originalité en tant que jeu réside dans l'immense liberté laissée aux joueurs dans leurs actions de jeu, permettant le contrôle de dizaines de planètes, de flottes variées mais aussi et surtout laissant libre court à leur fantaisie grâce à des machines qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Accélérer le temps, créer des trous noirs, détruire des mondes entiers sont parmi les actions rendues possibles. Les joueurs forgent l'histoire du jeu par leurs actions et par leurs réactions à des évènements scénarisés et évolutifs de grande ampleur faisant interagir des centaines de personnes.