Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [45] Jaguar
Post new topicReply to topic
Jaguar
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 8 Dec - 08:26 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à toutes et à tous !

Je suis un jour débutant sur X-Wing mais complètement conquis, toujours en pleine découverte du jeu, de ses possibilités, et c'est géniaaaaaaal ! Smile

Je suis du 45, où je joue pour le moment avec ma femme quand on peut, mais je passe pour raison pro toutes mes semaines sur Rennes où j'ai concquis à la cause plusieurs de mes collègues, du coup on joue tous les soirs en ce moment.

J'ai la boite de basse (la nouvelle), + 1 E-Wing + 1 A-Wing + 1 B-Wing + 1 Tie Fantôme

Un de mes collègue n'a pas la boite de base mais ne jouant qu'avec moi a acheté :
1 Tie Advanced + 1 Chasseur Kihraxz + 1 Intercepteur M3-A

Encore un autre est en attente de livraison, même démarche il n'a acheté que des vaisseaux :
Le pack de 3 vaisseaux avec 2 Z95 + 1 Y-Wing , et 1 Chasseur Kihraxz

Je m'intéresse de près aux techniques que vous partagez et je pense qu'un de ces 4 on va tester les scénarios, on découvre aussi tranquilleement les différents sites phares de la communauté FR de X-Wing (le wiki, etc)

A bientôt

J'ai aussi mis 45 ça dépend car dans un moment il se peut qu'on bouge en région parisienne Smile

PostPosted: Tue 8 Dec - 08:26 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc45
Pilote Confirmé

Joueur de: Loiret (45) Près d'Orléans

PostPosted: Tue 8 Dec - 09:43 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue
Veinard ta femme veut bien jouer avec toi, la mienne pas du tout (ce serait difficile de la convertir, elle qui n'a jamais et qui ne veut pas voir un seul des épisodes de Star  Wars  Confused ) Heureusement que j'ai mon petit gars de 10 ans qui est à fond  Smile .
Je ne sais pas où tu te situes dans le 45, car sur Orléans les occasions de jouer ne manquent pas. Tous les 15 jours le vendredi soir je rencontre des joueurs au club d'Orléans wargames à partir de 20h00 jusqu'à  minuit à St Jean de Braye
http://orleanswargames.free.fr/index.php?board=43.0
Si tu as envie de passer, n'hésite pas,  tu as le droit à 2 soirées découvertes (sans obligation de poursuite).
A plus
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:19 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Jaguar
Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:59 (2015) Reply with quoteBack to top

Oui j'ai de la chance, j'ai découvert le jeu avec madame, et on a tous les 2 accrochés !

Je devais participer à un tournoi il y a 15 jours mais au final on n'a pas pu venir bien que j'avais annoncé à l'organisateur (toi? Wink ) qu'on viendrait...(enfin j'avais pas fais le mail d'inscription). En ce moment comme je disais je passe toutes mes semaines sur Rennes, mais dans quelques mois quand je serais plus dispo, on verra avec plaisir Smile

Merci pour l'accueil à vous 2

Pilote d'Elite

Joueur de: Eure et Loir
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 14 Dec - 13:31 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!!!

Orléans c'est bien.  Mr. Green

Pour ton collègue je comprends pas le khirkaz, M3 intercepteur et le Tie advanced. C'est pas très légal tout ça. Je vais de voir remettre de l'ordre du côté de Rennes.  Mort de Rire

PostPosted: Mon 14 Dec - 17:32 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour l'accueil Smile

Pour mon collègue, il voulait surtout composer avec mes peu de vaisseaux, donc un Tie pour compléter un deck Empire, et des raccailles pour tester Smile

Anjka Casselvia (14/12/15)
Treize
Pilote d'Elite

Joueur de: 49 - Saint Germain sur Moine
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 14 Dec - 20:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 15 Dec - 07:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation