Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [45] Jaguar
Post new topicReply to topic
Jaguar
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 8 Dec - 08:26 (2015) Reply with quoteBack to top

Salut à toutes et à tous !

Je suis un jour débutant sur X-Wing mais complètement conquis, toujours en pleine découverte du jeu, de ses possibilités, et c'est géniaaaaaaal ! Smile

Je suis du 45, où je joue pour le moment avec ma femme quand on peut, mais je passe pour raison pro toutes mes semaines sur Rennes où j'ai concquis à la cause plusieurs de mes collègues, du coup on joue tous les soirs en ce moment.

J'ai la boite de basse (la nouvelle), + 1 E-Wing + 1 A-Wing + 1 B-Wing + 1 Tie Fantôme

Un de mes collègue n'a pas la boite de base mais ne jouant qu'avec moi a acheté :
1 Tie Advanced + 1 Chasseur Kihraxz + 1 Intercepteur M3-A

Encore un autre est en attente de livraison, même démarche il n'a acheté que des vaisseaux :
Le pack de 3 vaisseaux avec 2 Z95 + 1 Y-Wing , et 1 Chasseur Kihraxz

Je m'intéresse de près aux techniques que vous partagez et je pense qu'un de ces 4 on va tester les scénarios, on découvre aussi tranquilleement les différents sites phares de la communauté FR de X-Wing (le wiki, etc)

A bientôt

J'ai aussi mis 45 ça dépend car dans un moment il se peut qu'on bouge en région parisienne Smile

PostPosted: Tue 8 Dec - 08:26 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc45
Pilote Confirmé

Joueur de: Loiret (45) Près d'Orléans

PostPosted: Tue 8 Dec - 09:43 (2015) Reply with quoteBack to top

Bienvenue
Veinard ta femme veut bien jouer avec toi, la mienne pas du tout (ce serait difficile de la convertir, elle qui n'a jamais et qui ne veut pas voir un seul des épisodes de Star  Wars  Confused ) Heureusement que j'ai mon petit gars de 10 ans qui est à fond  Smile .