Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Tapis de jeu Deep-cut studio
Post new topicReply to topic
NicolasHLegrand
Pilote de l'Academie

Joueur de: Villeneuve d'Ascq (59)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 27 Dec - 17:29 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

J'ai commencé X-wing il y a peu et le jeu m'a beaucoup plus, cependant jouer sur le fond beige de mon bureau ne rend pas beaucoup hommage aux batailles de Star Wars.

Comme je cherche une solution souple (facile à ranger et à transporter) j'ai voulu voir s'il existait des tapis en tissu de bonne qualité, et c'est là que je suis tombé sur ce site : http://www.deepcutstudio.com/products

Ils proposent deux matériaux : du PVC et du tissu. A en croire leur site le tissu est de bonne qualité, du coup je pensais leur acheter un tapis, mais je voulais m'assurer que leur marchandise est de bonne qualité.

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si les produits étaient satisfaisant ou pas Smile

PostPosted: Sun 27 Dec - 17:29 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

PostPosted: Mon 28 Dec - 05:12 (2015) Reply with quoteBack to top

Je viens de regarder et c'est pas mal, il y a pas mal de choix et en plus tu peux faire faire tes propres tapis de jeu!
Une chose quand même, pour le jeu compétitif, il faut prendre les 3x3.
J'ai un tapis de jeu en "mouse pad", surface très agréable, qui tient la route et sur laquelle les figurines ne dérape pas, je pense que c'est mieux que le tissu. Le pvc c'est bien aussi.
Pour comparer, tu as pas mal de post sur les tapis et tu as aussi plateauxdejeu.com pour comparer.
Pour le prix, 23 livres anglaises c'est cher!
En faisant une commande groupée cela revien beaucoup moins cher!

Bon jeu

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Leumas
Pilote de l'Academie

Joueur de: PERTUIS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 28 Dec - 12:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Cela fait un an que je joue très régulièrement à XWM et je me pause régulièrement la question d'acheter un tapis de jeu dans le thème pour que mes parties soient plus funky...le prix me fait toujours reculer. A l'époque j'ai acheté un morceau de lino gris anthracite pour un prix très raisonnable (7E /m2 de mémoire), c'est facile à ranger et si il est correctement enroulé il ne "rebique" pas sur les cotés. J'ai eu la chance de trouver des chutes à vendre (c'est souvent le cas chez LMerlin ou Casto) sinon c'est vendu par 3 ou 4 m de large, donc tu peux même envisager un tapis en plus pour des parties épiques voire partager avec un autre joueur.
Alors certes je n'ai pas de nébuleuses, ni d'étoiles...mais je me suis acheté 1 vaisseaux avec la différences de prix Wink

++

NicolasHLegrand
Pilote de l'Academie

Joueur de: Villeneuve d'Ascq (59)

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:01 (2015) Reply with quoteBack to top

Merci pour vos avis, c'est vrai que c'est cher mais ayant joué à Warhammer par le passé je me vois mal ne pas avoir un beau décors pour disputer mes parties.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? C'est surtout leur espèce de tissu qui m’intéresse, parce que je n'arrive pas à trouver beaucoup d'avis sur ce matériau.

Joueur de: 91

PostPosted: Mon 28 Dec - 13:09 (2015) Reply with quoteBack to top

Le vendeur est fiable et rapide, les nappes de toute beauté.
Je n'ai pas encore testé le tissu mais je suis un peu déçu par leur PVC qui est trop mince; cela dit comme j'ai pris du 180 x 120 il faut mieux que ce ne soit pas trop épais pour une question de poids.
Ipod
Pilote Confirmé

Joueur de: Caen

PostPosted: Mon 28 Dec - 14:08 (2015) Reply with quoteBack to top

Honnêtement ils vendent des tapis super en qualité mais il faut mieux prendre un tapis chez edge qui glisse moins et surtout ne raye pas autant, car le gros problème sur leur tapis à deepcut c'est les rayures dessus, en un an le mien en est recouvert.
ça reste du tapis haut de gamme en comparaison d'autres marques Wink

Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:15 (2015) Reply with quoteBack to top

Franchement à choisir, si tu peux payer, le tapis en "mouse pad " est super et résiste très bien à tout type d'assaut!
Les tapes Edge je connais pas mais les prochains qui ont été présentés au World sont très beaux.
En tout cas, les parties ne sont pas les mêmes avec un beau tapis que sur du tissus!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Dagorn
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:35 (2015) Reply with quoteBack to top

Hello

bon, moi j'ai 2 DeepCut tapis, un 90x90, un 180x90, et globalement avec un an de recul, je trouve qu'ils tiennent bien.
Je ne suis pas un tournoyeur et un fanatique mais je joue qq fois par mois quand même et s'il y a des rayures, honnêtement, ça ne me frappe pas. Doit pas y en avoir bcp...
Non, par contre, comme le disait l'un des intervenants précédent, la toile est fine et on voit un peu des déformations (petites "collines" apparait à l'usage).

Une remarque aussi: si tu aimes prendre des photos de tes parties, ne prend surtout pas un tapis avec des couleurs trop vives, on ne voit plus que ça sur les clichés. C'est très dommage. Un fond un peu terne fait très bien l'affaire, facilite la visibilité des jetons et rend très bien en photo.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation