Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Une campagne à venir sur la nouvelle trilogie ?
Post new topicReply to topic
Alicantino
Pilote de l'Academie

Joueur de: 92400
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:17 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour messieurs,

On est tous d'accord qu'il va être vite limité pour FFG de développer la nouvelle trilogie de part le peu de matériel disponible...Le shuttle de Kylo Ren, un nouveau Faucon Millenium...A la limite les transports de troupes du Premier Ordre que l'on voit débarquer en début de film (qui pourraient faire l'objet de missions scénarisées intéressantes)...Bref, va falloir un peu patienter pour avoir du plus étendu.

Du coup, est ce que FFG ne se tournerait pas vers une scénarisation accrue de cette branche là et de X-Wing en général d'ailleurs, l'univers de la trilogie originelle ayant été exploité de fond en comble.

Les campagnes des amateurs ont montré leur intérêt ludique, notamment celle des américains de je ne sais plus trop quel site.

Bref, quelle est votre vision sur tout ça ?
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:17 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbruntz
Pilote Aguerri

Joueur de: Lyon

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:55 (2015) Reply with quoteBack to top

Ce serait super mais je n'y crois pas un seul instant. FFG n'a jamais proposé le moindre début de scénario (ou de campagne) un peu ambitieux. Tous ses efforts sont tournés vers le tournoi et uniquement le tournoi.

On va surtout voir débarquer des packs de vétérans ou des vaisseaux épiques pour les scums en attendant les prochains films.
Visit poster’s website
Alicantino
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:06 (2015) Reply with quoteBack to top

Packs de vétéran ? De nouveaux pilotes quoi non ?

Je pense qu'ils pourraient se mettre dans les tourelles de tirs et vendre plus d'accessoires pour notre espace de jeu. Le succès du jeu peut le justifier.  
Boys
Pilote Aguerri

Joueur de: Tourcoing

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:49 (2015) Reply with quoteBack to top

Ce serait le bon moment de profiter de cette accalmie pour sortir des vaisseaux de la prélogie! Je ne crois pas que Rogue One ou Rebels vont apporter beaucoup de nouveaux vaisseaux, ils ont donc deux ans devant eux et en espérant qu'ils auront plus de c****** (<- courage) pour nous pondre des vaisseaux nouveaux dans l'épisode 8!

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:03 (2015) Reply with quoteBack to top

Ça serait surtout le bon moment pour se souvenir que FFG n'a pas les droits de la prélogie ^^

Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:28 (2015) Reply with quoteBack to top

Valen wrote:
Ça serait surtout le bon moment pour se souvenir que FFG n'a pas les droits de la prélogie ^^

Ça ne change rien à ce que je dis ^^ Ils ont bien eu les droits pour la nouvelle, rien ne les empêche de les avoir pour la prélogie!

Joueur de: Sur Garonne (Grenade)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:36 (2015) Reply with quoteBack to top

Paradoxalement, je pense qu'il sortiront un pack "vétéran" pour la résistance avec :

Poe Darmon avec son T-70 orange et noir et certainement un second T-70 en livré "classique" blanc / bleu.

J'imagine toute un tas d'option possible, bouclier améliorer, moteur qui permet de faire des tonneaux sans stress, upgrade de l'arme principal (ajout de +1 :ATT: ) ou qui modifie l'agilité avec un (+1 :AG:  ou une manoeuvre  evasion ).

Peut être aussi l'équivalent pour les T-70 / T-65 de manoeuvre   Zone EMPIRE:  en  :gright:  comme pour le chasseur TIE (Moteur jumelé).

Quelques nouveaux pilotes de T-70 avec des compétence bien porc. 

A moins qu'il nous sorte une vrai MAJ du X-Wing avec une boite de vétéran Rogue One...  (dans ce cas, je pense investir dans une petite force Rebelle composé exclussivement de X-Wing).

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visit poster’s websiteSkype
Nnayl
Pilote d'Elite

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 31 Dec - 17:58 (2015) Reply with quoteBack to top

L'univers star wars officiel made in Disney ne se limite pas a un film. Il a des livres et comics qui sont dors et deja sorti et bien d'autre a venir. Nul doute qu'il y'a de quoi y puiser des ressources

PostPosted: Thu 31 Dec - 19:30 (2015) Reply with quoteBack to top

Nnayl wrote:
L'univers star wars officiel made in Disney ne se limite pas a un film. Il a des livres et comics qui sont dors et deja sorti et bien d'autre a venir. Nul doute qu'il y'a de quoi y puiser des ressources

Mais il n'y a quand même pas assez de vaisseaux exploitables pour le moment...

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 1 Jan - 03:32 (2016) Reply with quoteBack to top

Il n'y a effectivement pas des masses de vaisseaux concernant le réveil de la force pour le moment, cependant il en reste quelques uns sur les 60 ans d'histoire de star wars non ?

Les marvels comics ont dévoilé un nouveau vaisseau, le volt cobra, ça pourrait en intéressé plus d'un. Mr. Green

Joueur de: Sur Garonne (Grenade)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 1 Jan - 03:42 (2016) Reply with quoteBack to top

2 type de Tie (celui "normal" et celui avec la tourelles, les bombes et les missiles).

1 vaisseau de commandement de Kylo-Ren

Concernant la "Résistance" :

T-70
Le vaisseau de commandement de Leïa
Le Faucon

Scum :

Le transporteur lourd... (en mode Epic peut être) du Han Solo

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visit poster’s websiteSkype
Luke Courleciel
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Quentin en Yvelines
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 3 Jan - 02:50 (2016) Reply with quoteBack to top

Faut voir aussi si les différent spin-offs (Rogue One l'an prochain + le spin-off sur Solo avant ANH en 2018 et un Spin-off sur Boba Fett prévu pour 2020 d'après ce que j'ai put lire...) ne vont pas apporter qques vaisseaux...

Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 3 Jan - 15:12 (2016) Reply with quoteBack to top

XIII wrote:
2 type de Tie (celui "normal" et celui avec la tourelles, les bombes et les missiles).

1 vaisseau de commandement de Kylo-Ren

Concernant la "Résistance" :

T-70
Le vaisseau de commandement de Leïa
Le Faucon

Scum :

Le transporteur lourd... (en mode Epic peut être) du Han Solo

Le vaisseau de commandant de Leia ? Elle fait pas partie de la République elle maintenant ?
Boys
Pilote Aguerri

PostPosted: Sun 3 Jan - 18:15 (2016) Reply with quoteBack to top

Luke Courleciel wrote:
Faut voir aussi si les différent spin-offs (Rogue One l'an prochain + le spin-off sur Solo avant ANH en 2018 et un Spin-off sur Boba Fett prévu pour 2020 d'après ce que j'ai put lire...) ne vont pas apporter qques vaisseaux...

Pour Rogue One, je ne suis pas convaincu qu'il y aura autre chose que des X-Wings, des Y-Wings et des chasseurs TIE sachant que ça se passe entre Rebels et ANH...
Et pour les autres films, c'est dans minimum 2 ans!

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation