Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [26] Kylo Ren
Post new topicReply to topic
Kylo Ren
Pilote de l'Academie

Joueur de: Valence (26)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 1 Jan - 19:52 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour belle communauté X-Wing ! 

Je m'appelle Johan. J'habite Valence, en Drome (26).

Mon histoire avec X-Wing a débuté lors d'une chaude nuit d'été 2013. Un ami amateur de jeu de rôle m'invita chez l'une de ses connaissances habitant en haut des belles collines de la Vallée du Rhône. C'est alors que, dans une armoire rempli de jeux de société et de plateau, cet ami nous proposa plusieurs jeux. Mon choix été déjà fait. Grand fan de Star Wars, j'ai voulu essayé X-Wing. Pourtant, c'est avec un peu d’appréhension que je débutais la partie. "C'est peut être encore un produit purement marketing, sans réel fond ni grande stratégie" me dis-je. Mais cette idée disparu bien vite ! Lorsque je vu ces superbes figurines puis que j'appris les règles complètes de jeu. Ce fut le coup de foudre. 

Pourtant, par manque de moyen et de temps je n'ai décidé d'acheter mes premières figurines qu'en Décembre 2015.

Bref ! Pour ne parler que de moi : J'ai 20ans (né en mai 1995 à Valence). Je suis encore dans mes études puisque je suis actuellement en école d'ingénieur, aussi à Valence (l'Esisar). Je fait de l’alternance, ce qui me permet d'avoir un peu de sous pour m'acheter mes figurines  Okay

Ma passion pour Star Wars me vient de mon père dont le premier film est sorti lorsqu'il avait 22ans (je vous laisse calculer son age ;D). A coté de ça, j'aime bricoler. Je me suis monté une imprimante 3D en Novembre 2015 et je suis en cours de réalisation d'une borne d'arcade comme on en trouvait dans les cafés des années 80.

Pour le moment je n'ai que le pack d'initiation Edition Reveil de la Force, mais je compte bien me faire toute une collection. Je ne suis pas du style à acheter tout les produits dérivés qui existe mais X Wing me plait beaucoup.

Voilà ! Je pense avoir été assez complet sur ma présentation mais ça sera avec plaisir que j'apporterai des informations supplémentaire si vous en voulez ! 

A bientôt, et que la force soit avec vous ! 

Last edited by Kylo Ren on Sat 2 Jan - 01:03 (2016); edited 1 time in total

PostPosted: Fri 1 Jan - 19:52 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:04 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue

Following members like this message:
Kylo Ren (02/01/16)
Kylo Ren
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:33 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci à toi Very Happy
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Quentin en Yvelines
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:23 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à toi

Kylo Ren (02/01/16)
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 2 Jan - 00:40 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue et bonne année! 

Pilote de l'Academie

PostPosted: Sat 2 Jan - 01:01 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci à vous et bonne année Smile

Je n'ai pas pris le temps de relire mon premier post et je vous présente mes excuses pour les fautes que j'ai pu faire. On dira que c'est à cause de la fatigue du nouvel an...

Encore merci pour votre accueil  Wink
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation