Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [49] Thrawn
Post new topicReply to topic
Thrawn
Pilote de l'Academie

Joueur de: Angers
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 3 Jan - 03:16 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut à tous,

David, 38 ans, fan de Star Wars depuis 30 ans, et qui a découvert par hasard X-Wing il y a environ 4 mois. Depuis, je me suis lancé  avec gourmandise dans le jeu (bien que n'ayant jamais joué auparavant à des jeux de figurines) et je joue souvent avec mes potes. Je ne compte pas participer à des tournois pour le moment, mais qui sait ce que l'avenir peut me réserver.

J'ai suivi les discussions sur ce forum depuis déjà deux ou trois mois, recueillant ça et là des conseils judicieux, que ce soit en terme d'achats ou de stratégies. Et du coup, je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive pour donner moi aussi mon avis de temps en temps.

Voila voila, @ plus

Rebelle : X-Wing x3 Faucon Y-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague Z-95 YT-2400 GR-75 K-Wing T-70

Empire : x3 x2 Firespray Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom Tie Bomber Xwing V1 :TFO: x2
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jan - 03:16 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 3 Jan - 03:26 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Joueur de: St Quentin en Yvelines
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 3 Jan - 11:14 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue, Grand Amiral

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation