Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Débutant & Questions Empire
Post new topicReply to topic
Maeglino
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ile de France
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:07 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour, je débute à peine dans x-wing et j'aurais quelques questions à vous poser.

J'ai pour le moment une boite de base V2, que pensez-vous d'une boite de base V1 comme seconde acquisition?

Ensuite je me demandais si je n'allais pas m'orienter sur une nuée de TIE, qu'en pensez-vous au niveau viabilité en 100pts et choix des premiers achats?

Merci d'avance pour votre attention et votre aide  Wink
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:07 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldé
Commandant

Joueur de: 94

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:39 (2016) Reply with quoteBack to top

y a déjà plein de poste a ce sujet
faut fouiller un peu Wink
pour ma part prend une boite de base des 2 cores

https://www.youtube.com/channel/UCtBvT1AvpZjslMC_P0bN-Pg
Maeglino
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ile de France

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:21 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci de ta réponse.  Okay

Oui oui je me suis bien renseigné avant mais je voulais juste avoir confirmation de l'achat et ce y compris par rapport à mon projet de nuée. Wink (d'ailleurs ce forum et un certain nombre de sites dont j'ai récupéré les liens ici sont vraiment bien foutus)

Cependant j'ai un peu de mal à savoir si c'est toujours viable à l'heure actuelle et pour encore un bon moment ou pas et si c'est une bonne idée pour une première voie tout de même. Surprised

Last edited by Maeglino on Mon 4 Jan - 14:25 (2016); edited 2 times in total
aldé
Commandant

Joueur de: 94

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:24 (2016) Reply with quoteBack to top

oui c'est toujours aussi puissant pour le moment

https://www.youtube.com/channel/UCtBvT1AvpZjslMC_P0bN-Pg
RookiePilot
Pilote Confirmé

Joueur de: Belgique