Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Core v1 acheté avant-hier..
Post new topicReply to topic
BB-8
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous Smile

Petite question, sans doute logique pour certains, mais malgré les nombreux topics lus ici, je n'ai pas pu répondre clairement à ma question :

J'ai acheté samedi le Core v1 et je viens de voir qu'il était réédité pour une sortie plus que prochaine (aujourd'hui selon le site de Edge, info lue dans un autre topic, je vais tâcher de retrouver le lien). Ma question est donc : Dois-je me jeter par la fenêtre ou l'achat de la boite L'Eveil de la Force suffira-t-il pour avoir les règles à jour etc.. ?

Merci d'avance pour vos lumières Smile
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:18 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:22 (2016) Reply with quoteBack to top

La réedition c'est juste qu'il n'était plus produit. Mais quand il ressortira ce sera le même. Donc non te jette pas par la fenêtre et l'achat du Core V2 est quand même obligatoire pour avoir les règles à jours comme tu dis. (et tout le reste ^^)

Mon Obscurité t'en prie !

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:32 (2016) Reply with quoteBack to top

Tu me rassures ! Merci bien ! Very Happy
Jaguar
Pilote de l'Academie

Joueur de: 75
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 5 Jan - 08:05 (2016) Reply with quoteBack to top

Je crois que le patron de la Ciao bella, sur orléans, m'avait dit que la nouvelle mouture de la boite V1 avait un deck de dégat actualisé

Pilote de l'Academie

PostPosted: Tue 5 Jan - 08:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Donc effectivement, si c'est seulement cela, j'aurais cette table dans la boite TFA que je compte aussi acheter.

Est-ce que néanmoins quelqu'un sait comment on pourra / pourrait différencier une boite v1 d'une mise à jour ?
UnknowToday
Pilote de l'Academie

Joueur de: SAINT-ETIENNE

PostPosted: Tue 5 Jan - 08:58 (2016) Reply with quoteBack to top

La v1 est rouge, la v2 est bleue. De plus sur les nouveaux deck dégâts, il y a le numéro de la carte en bas (1/33, 2/33, 3/33 et ainsi de suite jusqu'à 33/33).

PostPosted: Tue 5 Jan - 10:23 (2016) Reply with quoteBack to top

Autant pour moi, je ne voulais pas parlé de la différence entre la version Rebelle/Empire et Résistance/Premier Ordre, mais la différence entre une boite Rebelle/Empire première édition et une boite Rebelle/Empire dont la réédition est sensée être disponible en boutique depuis hier selon le site Edge.

En tout cas, pour ton info sur le nouveau deck de dégats, je jeterais un oeil ce soir ! Merci pour le tips !
Burial
Pilote de l'Academie

Joueur de: Villeneuve d'ascq

PostPosted: Tue 5 Jan - 10:33 (2016) Reply with quoteBack to top

Un membre du staff Edge indique que c'est les anciens dégâts dans les commentaires de cet article :

http://www.edgeent.com/sujet/70874-rejoignez_vos_vaisseaux-nc

Quote:
 Bonjour, Cette boite de base est réimprimé à l'identique avec modifications dues à la FAq ou errata. Le paquet de Dégâts est donc bien le même qu'avant. Cordialement.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation