Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [77] Blackmane & Fils
Post new topicReply to topic
Blackmane
Pilote de l'Academie

Joueur de: Pontcarré (77)
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:38 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut,
Cédric aka Blackmane, 40 ans, en couple avec 2 fils qui arrivent à l’âge de raison, càd à l’âge où l'on peut leur confier des figurines sans qu'ils les cassent.
Je pratique les figurines depuis 1992, avec principalement des jeux GW. Depuis 2-3 ans, j'ai commencé à me diversifier avec principalement Dystopian Wars, et maintenant King Of Wars. J'ai presque laissé tomber les classiques de GW...
J'ai découvert X-Wing à la convention des Dragons de Vaires où mon ainé a fait une initiation et a désiré avec le jeu pour Noël et son anniversaire qui suit à qq jours d'intervalle. Il a donc eu une belle escadrille de la Rebellion et une de l’Empire... Ne sachant pas quelle faction il désirait faire (Empire ou Rebelle), je me suis rabattu sur les contrebandiers, car je ne suis pas très partageur avec mes figs…...
Je jouerais principalement avec mon ou mes fils, mais le club dont je fais partie (Histoire et Légende de Torcy 77) à des joueurs ayant des escadrons...
A+

Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:38 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke Courleciel
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Quentin en Yvelines
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:53 (2016) Reply with quoteBack to top

Welcome

As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 9 Jan - 12:25 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à la famille!!!

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 10 Jan - 08:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à vous!

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation