Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 T-70 versus t-65
Post new topicReply to topic
Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 11 Jan - 09:33 (2016) Reply with quoteBack to top

Désolé si le post a déjà été créée, mais même avec l'outil de recherche + google je ne trouve pas réponse a ma question.

Je vais surement acquérir la boite de base V1 (j'ai deja la V2 et je suis débutant).

Mais je me demande si un pilote comme Luke et sont T-65 ne sont pas complètement obsolète face a un Poe et son T-70 (je compare a valeur de pilotage équivalente).

Si on les mettre a nombre de points équivalents (31) je peux rajouter un bouclier au T-65, comme ça il ressemble vraiment a un T70 (en tous points) et les deux pilotes ont 31 points.

Par contre, un upgrade en moins dans sa barre, pas d’accélération, et pas de tonneau de tallon (donc hyper prévisible sur la manœuvre rouge unique de son cadran).

Est-il encore jouable face au T-70 de Darmon ?

Papa : Empire
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 09:33 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 11 Jan - 10:13 (2016) Reply with quoteBack to top

Je dirais qu'actuellement et je dis bien actuellement que le vieux t65 peut encore tenir la route si on lui adjoint l'Integrade Astromech.... histoire qu'il aie un point de vie en plus en gros.... les pouvoirs de pilote du t65 sont toujours bien (je les trouve d'ailleurs meilleurs que le T70) mais le vaisseau saute trop vite.... donc pour moi lui adjoindre l'integrade astromech lui donne plus de chances de tenir la route face au T70.... mais à initiative égale, ça peut se jouer à bien peu de choses Mr. Green (ceci dit face à Poe Damaron, le T65 n'a quasi aucun chance, il est devenu le nouveau Wedge Antilles)