Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] Models en rupture
Post new topicReply to topic
Kylo Ren
Pilote de l'Academie

Joueur de: Valence (26)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:19 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour !

Collectionneur dans l'âme, j'aurai voulu, en plus de me faire des soirée X-Wing entre potes, collectionner toutes les figurines existantes du jeu en Français. Cependant, commençant tout juste dans le monde de X-Wing, je n'ai que peu de vaisseaux et je vois que certains sont en rupture.

Je voulais donc savoir quels vaisseaux sont en rupture et si ils vont être réaprovisionnés.

J'ai peur que le Faucon Millénium revienne dans une version "Reveil de la Force", et donc que je rate le premier model. Savez-vous si, malgré une production arrêtée, il est possible de le trouver dans un coin d'Internet ?

Merci  Very Happy

Last edited by Kylo Ren on Tue 12 Jan - 21:50 (2016); edited 3 times in total

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:19 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
th2008
Pilote Confirmé

Joueur de: 54

PostPosted: Tue 12 Jan - 20:42 (2016) Reply with quoteBack to top

Je crois que les ruptures sont temporaires et il me semble donc que tu n'aies rien à craindre pour ta collection.
Le site de EDGE http://www.edgeent.com/jeux/collection/star_wars_x-wing répertorie bien sûr toutes les extensions pour chaque faction et prends soin de noter lesquelles sont dispo, lesquelles sont en production, en cours de réapprovisionnement/livraison etc etc...
Kylo Ren
Pilote de l'Academie

Joueur de: Valence (26)

PostPosted: Tue 12 Jan - 21:48 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci pour ton aide !!

Résolu Wink
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation