Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [14] Feyd-Rautha
Post new topicReply to topic
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 14 Jan - 00:53 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

Voici quelques temps que je parcours le forum et maintenant que j'ai enfin de quoi jouer un peu plus sérieusement (c'est à dire plus que la boite starter), je décide me joindre à vous pour causer poussage de gurines.

Personnellement je joue R&S tandis que ma copine s'est mise à l'Empire. Pour le moment on joue en mode tranquilou à la maison, mais je compte bien me mettre aux tournois quand j'aurai le nécessaire. J'aime à la fois ce qui est fluff et compétitif, donc mes escadrons pourront être très variés d'une semaine à l'autre, tendant soit vers l'un soit vers l'autre donc. Totalement novice à X-Wing (3 partie à mon actif), je ne doute pas que vous saurez éclaircir mon Côté Obscur des règles tout en le renforçant en m'apprenant quelques petites fourberies équipementières pour mes vaisseaux.

Récemment arrivé sur Caen, je ne connais personne pour le moment pour jouer (hormis madame), donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous manifester, je ne mords pas, je ne sens pas le Hutt et je suis moins poilu qu'un bantha, n'ayez pas peur.

Sur ce, à la prochaine !

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan - 00:53 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 14 Jan - 08:31 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à vous!

Ne t'inquiète pas sur Caen il y a pas mal de joueur qui se cache (ou pas)!

Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:28 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue à tous les deux

Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 14 Jan - 21:58 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation