Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 double faucon
Post new topicReply to topic
darktostos
Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:02 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut a tous je viens chercher des idées pour pouvoir ressortir mes deux faucon mais je trouve ça compromis entre le nouveau calcul de points et la tlt c est pas facile de ressortir quelque chose j attend vos conseil 

Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 20:02 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
darktostos
Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain

PostPosted: Sun 17 Jan - 21:27 (2016) Reply with quoteBack to top

Alors j ai une première  compo . chewie faucon r2d2 prédateur, lando as de l espace Kyle katarn ten numbs . on arrive a 100 PT . as de l espace sur lando a la place de moteur sup permets de gagner 2 pts Kyle avec ten permet d optimiser la capa de Lando. Chewie plus défensif pour allez au charbon . par contre pas de gunner contre de l inter sa risque d'être l enfer . de même que le full y wing tlt . pffff c est dur le double faucon !!!

JET D'AIL
Pilote Confirmé

Joueur de: 84 Orange
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 11 Feb - 22:53 (2016) Reply with quoteBack to top

Pour moi le problème du double Faucon c'est que la majorité des cartes qui boostent les Faucon sont des uniques que tu ne plus équiper ensuite, exemple :

Pour moi 2 cartes peuvent palier à :AG: 1 du Faucon : Z-6PO et Lando en équipage. Hors si tu joue Lando en équipage tu ne joue plus Lando en pilote...

Moi je jouerais Han Solo et un Space Suggler, les deux avec Gunner + Z-6PO et Lando.

Tu peux rajouter tactique de nuées sur Han comme ça tu voles groupé et tes deux Falcon tirent à VP9.

Pour le reste du matos pourquoi pas une amélioration coque ou boucliers sur le Smuggler... à tester...

First Order :TFO: Tie Special Force TIE Silencer
Scum Kihraxz BlackSun

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:00 (2016) Reply with quoteBack to top

Je sais pas si tu as fait attention JET D'AIL, mais l'Out Rimmer Smuggler n'a que 2 :ATT: , contrairement aux pilotes uniques... Donc franchement pourri.
En équipage "défensif", il y a aussi R2D2. Éventuellement Jan Ors avec Officier de reconnaissance, mais sa bloque Gunner.

Joueur de: 84 Orange
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 12 Feb - 07:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Non, j'avais pas vu, tiens, vraiment pourri le bousin!

J'avais remarqué la différence de :COQ: / Bouclier .

D'ailleurs c'est assez peu commun que les caractéristiques d'un vaisseau changent comme ça, non?

First Order :TFO: Tie Special Force TIE Silencer
Scum Kihraxz BlackSun

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Fri 12 Feb - 08:30 (2016) Reply with quoteBack to top

Oui je crois que c'est le seul vaisseaux qui a des caractéristiques différentes. D'où le coût vachement plus bas. Il n'a pas le slot missiles non plus d'ailleurs. Je l'ai jamais vu joué pour l'instant.

Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sat 13 Feb - 22:58 (2016) Reply with quoteBack to top

Sûrement pour représenter le fait que Solo a trafiqué son vaisseau à maintes reprises.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation