Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [69] Lorenz
Post new topicReply to topic
Lorenz
Pilote Confirmé

Joueur de: 69
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:41 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour Je suis Lorenz, Laurent de mon vrai prénom, 30 ans, j'ai basculé du côté obscur lorsqu'un ami m'a initié à xwing peu avant Noël!

Par la suite je me suis donc fait offrir pour Noël la boite V2, qui a été très vite suivie par mes premiers vaisseaux rebelles et empire (les racailles j'y arrive pas :s) !
Entre ces deux factions mon coeur balance et j'avoue ne pas réussir à me décider, donc je prends dans chacun de ces 2 camps ! Okay

Depuis que je suis tombé dedans, je n'arrive plus à décrocher : vidéos, stratégies et autres discussions, cela dit en passant je trouve le forum très intéressant !!

En espérant que nous aurons plein de choses à échanger !

A bientôt
Lorenz

Rebelle : A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague X-Wing*3 Z-95*2 Y-Wing E-Wing K-Wing*2 HWK ARC-170 Auzituck Auzituck Tie Sabine Phantom II U-Wing U-Wing Regenade XWing Renegade Ghost YT-2400 Faucon GR-75

Resistance : Resistance Bomber Black One T-70*2 A-wing RZ-2*3 Resistance Transport Fireball

Separatistes : Sith Infiltrator Belbullab-22 Belbullab-22 Vulture Droid Class*5 Hyena Nantex C-ROC

Last edited by Lorenz on Wed 20 Jan - 18:47 (2016); edited 2 times in total
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:41 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 20 Jan - 18:42 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue et à bientôt!

As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:07 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation