Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 No Shield
Post new topicReply to topic
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:09 (2016) Reply with quoteBack to top

J'ai pensé une compo qui tente de passer les boucliers rebelles

Lieutenant Colzet - TIE Advanced (23) - Système de commande de tir (0) - TIE/x1 (0)
• Total : 23 • Code : e53l3f20
2 • ''Wampa'' - Chasseur TIE (14)
• Total : 14 • Code : e67
3 • Colonel Jendon - Navette de classe Lambda (26) - ST-321 (3)
• Total : 29 • Code : e25f4
4 • Dark Vador - TIE Advanced (29) - Missiles à tête chercheuse avancés (3) - Ordinateur de visée avancé (1) - TIE/x1 (0)
• Total : 33 • Code : e10g8l6f20

Bon c'est pas ultime et la portée 1 de Jendon est contraignante; le reste bien. J'attend vos remarques et améliorations

Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb - 19:09 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Pelayo parlait de faire revenir Jendon sur le devant de la scène grâce aux nouveaux pilotes, mais là, je vois pas trop trop son intérêt ? Enfin, surtout par rapport au thème de la liste.

Moi je m'attendais à un Wampa, du Rhymer avec Missiles à tête chercheuse avec extra munition. Et je sais pas, soit un 2è porteur de missiles à tête chercheuse, ou pourquoi pas, un porteur de bombe à proton (mais bon, ça signifie la mettre sur un perso à VP très élever, donc faire une bombe très très chers).
Voir Colzet pour faire une mini combo avec Wampa.

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:27 (2016) Reply with quoteBack to top

Pour passer des boucliers et one-shooter des E, des Z et même des fantôme rien de tel qu'un petit Mareek avec Missiles à tête chercheuse avancés (Bon, ce n'est absolument pas évident mais qd ca passe c'est jouissif)

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation