Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Compo Epic Empire la question du moment
Post new topicReply to topic
[81]Kantor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Castres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 18 Feb - 17:24 (2016) Reply with quoteBack to top

Sur une compo Epic à 300 points la donne à changer pour l'Empire avec l'arrivée du Gozanti, je vois deux formats qui se mettent en place petit à petit.

Soit le format A classique Raider équipé + Escadron taille 150 à 160 points (4 à 5 petits vaisseaux)

Soit le format B Gozanti équipé + Escadron taille 230 à 250 points (8 à 11 petits vaisseaux)

Est ce qu'un format est plus efficace que l'autre, je ne peux le dire, mais le rebelle aura un choix difficile maintenant avec 1 CR 90 équipé + 4 à 5 vaisseaux,
Si il tombe contre le format B çà va être dur pour lui.

PostPosted: Thu 18 Feb - 17:24 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Fri 19 Feb - 21:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Pour l'Epic, c'est 5 points d'épic donc il y a aussi mathématiquement les format C et D Laughing

Format C : 2 Gozanti

Format D : 1 Raider + 1 Gozanti

et Format E : 0 points epic (pour les scum)

bon, on ne peut donc pas encore jouer le format Star Wars rebels (3 Gozanti en formation), mais cela viendra peut etre.

heu, quand à la remarque pour les rebelles, je t'informe que cela ne sera pas dur pour eux parce que ... ben ils ont la Force Mort de Rire

Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 21 Feb - 14:14 (2016) Reply with quoteBack to top

Deux Gozanti dans une compo à 300 points ça va être dur car tes deux gozanti te prennent au moins 100 points. Or, le Gozanti ne fait pas beaucoup de dégâts avec son unique tir par tour. Il faut utiliser pour le mieux le déploiement des vaisseaux chargés mais ce n'est pas non plus le jack-pot.

De l'autre côté pour, disons 120 points, l'adversaire peut coller une belle nuée de Z95 tous blindés de missile à concussions et de missiles d'assaut. Ça risque de faire très mal face aux deux tirs à 3 dés d'en face. Une solution, peut-être de mettre des tubes d'artilleries et des missiles d'assaut ou à tête chercheuse.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Freddy
Pilote d'Elite

Joueur de: Tourlaville
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 22 Feb - 10:45 (2016) Reply with quoteBack to top

La force de l'Empire est bien réelle, le bruit des bottes.
Effectivement un nombre de Z95 bien équipés est ignoble.

je n'ai pas de conseils à donner.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation