Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [3 joueurs] L'antre du Décimateur
Post new topicReply to topic
Kergala
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 23 Oct 2015
Posts: 45
Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 26 Feb - 14:25 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

Ceux qui me reconnaîtront se rappelleront que je cherche très souvent des règles, scénarios, etc. pour trois joueurs.
Du coup, étant le récent acquéreur d'un magnifique VT-49, je me suis lancé dans la création d'un scénario pour 3 joueurs. Je vous le soumets et suis à l'écoute de vos avis et de toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises, afin que j'améliore la mission pour la rendre la plus équilibrée et la plus fun possible.



Contexte :

Secteur d'Aridus, aux abords de la route commerciale de Corellia. 

 
L'Alliance Rebelle a obtenu des informations sur les forces impériales qui sévissent depuis le système isolé d'Irodon. Il semblerait qu'un Decimator et son escorte se soient installés dans un champs d'astéroïdes pour attaquer les convois marchands et militaires légers qui empruntent la route pour accéder à l'espace Bothan ou à Ryloth. Les stocks de bacta de l'Alliance en sont affectés et les populations qui dépendent du trafic intergalactique subissent de plein fouet la menace impériale. 
Le Général Cracken décide donc d'envoyer un groupe de chasseurs libérer le secteur du joug de l'Empire. Arrivé à portée de la base d'opération impériale, le groupe rebelle se retrouve nez à nez avec un escadron de mercenaires payés par les marchands victimes des raids de l'Empire pour libérer la route de Corellia. 
Les deux escadrilles doivent s'allier si elles veulent pouvoir faire face au VT-49 et à ses chasseurs TIE. 

 

 
Escadrons :

 
Rebelles : 115 points dont au moins 1 bombardier 
Mercenaires : 115 points dont au moins 1 bombardier 
Impériaux : 200 points dont au moins 1 Decimator VT-49 

 

 
Carte :




Déploiement :

- Le joueur impérial dispose de 9 jetons mine qu'il place comme il le souhaite sur la table avant le déploiement des vaisseaux. 
- Les chasseurs se déploient comme indiqué sur la carte : zone bleue pour l'Empire, rouge pour l'Alliance, jaune pour les Mercenaires. 
- La zone impériale s'arrête à 1 des bords latéraux de la map et s'étend à 1 du bord impérial ; les zones rebelles et mercenaires s'étendent sur 4 depuis les bords latéraux et inférieurs et ont une largeur de 1.
 

- Exclamation Le placement des astéroïdes et des mines a valeur d'exemple dans la map présentée ici


Règles spéciales :

- Toutes les mines sont de type charge sismique et suivent les règles de dégâts « tous les vaisseaux situés à distance 1 de la mine subissent 1  Red Hit  » 

 
- Les mines ne détonent pas à la fin du tour d'activation. Elles suivent les règles d'activation des mines de proximité, à savoir : « lorsqu'un vaisseau effectue une manœuvre, si son socle ou son gabarit de manœuvre chevauche un pion de mine, alors la mine explose ». 

 
- Les mines ne s'activent pas au passage des vaisseaux impériaux ; seul les vaisseaux rebelles et mercenaires peuvent les déclencher. Pour autant, des vaisseaux impériaux peuvent être touchés par la déflagration. Dans ce cas, ils subissent les dégâts normalement comme spécifier par les règles des mines de type charge sismique. 

 

 
- Tous les vaisseaux peuvent faire exploser les mines en tirant dessus. En raison de la petite taille des mines, ils doivent préalablement avoir effectué une action  :LOCK: sur la mine et dépenser cette  :LOCK: pour attaquer et la détruire sur les résultats «  Red Hit  » et «  rouge critique  » des dés d'attaque. 
    Avec une attaque normale : si un des dés touche, faites exploser la mine, résolvez les dégâts comme prévu par la règle des charges sismiques et défausser le jeton mine, puis défausser tous les autres dés. 
    Avec une arme ionique : si un des dés touche, défausser la mine sans résoudre ses dégâts, puis défausser tous les autres dés. 

 
[justify]- Le VT-49 peut faire exploser les mines à distance en effectuant une action :LOCK: dessus puis en le dépensant à son tour d'attaque. Le VT-49 peut attaquer un vaisseau et faire exploser une mine dans le même tour, mais ne peut pas utiliser son :LOCK: pour les deux.


 

_________________
Rebelle : 2x X-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing T-70

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2x Tie Defender 2x :TFO: VT-49

Scum : 2x Kihraxz Fighter Punishing One
Publicité






PostPosted: Fri 26 Feb - 14:25 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poesie
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 05 Apr 2014
Posts: 150
Joueur de: Bayonne (64)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 26 Feb - 15:50 (2016) Reply with quoteBack to top

Quel est l'objectif de chaque faction ? Quelles sont les conditions de victoire ?

J'aime beaucoup les scénarios à 3 joueurs (surtout qu'on se retrouve régulièrement à 3 avec des potes), mais il est très très rare d'arriver à trouver un système de jeu intéressant pour faire du vrai 1vs1vs1. Là en lisant rapidement j'ai plus l'impression que c'est du 1vs2, donc un affrontement entre classique entre 2 camps (le camp "Empire" contre le camp "Rebelles + Racailles"). Du coup même s'il y a 3 joueurs, c'est pas vraiment du "3 joueurs" mais du 2 joueurs aménagé. Après je répète c'est très très très dur d'arriver à créer une dynamique à 3 joueurs qui ne finisse pas en 2 contre 1.

_________________
Voici ma flotte:
Skype
Kergala
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 23 Oct 2015
Posts: 45
Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 26 Feb - 15:58 (2016) Reply with quoteBack to top

L'objectif des Rebelles et des mercenaires est de détruire les Impériaux.

Pour les Impériaux, je pensais faire un truc du genre "tenir X tours avant l'arrivée des renforts", mais arriver à trouver le bon nombre de tours m'a semblé très compliqué. D'où le coup des mines. Après, sur la longueur, on peut trouver un équilibre et ajouter cet deadline des renforts impériaux.


Sincèrement, dans tous jeux à trois joueurs, avec une "indépendance" de chaque joueur, ça finit toujours, plus ou moins, à du 2 contre 1 : warhammer, risk, etc. Ca me semble inévitable, donc autant le faire de manière directe et officielle : oui, c'est du 2 contre 1, mais avec des règles spéciales.

Voilà comment j'ai envisagé les choses.

_________________
Rebelle : 2x X-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing T-70

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2x Tie Defender 2x :TFO: VT-49

Scum : 2x Kihraxz Fighter Punishing One
Poesie
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 05 Apr 2014
Posts: 150
Joueur de: Bayonne (64)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 27 Feb - 10:39 (2016) Reply with quoteBack to top

Je comprends mieux.

Pour ce qui est des missions à 3 qui ne finissent pas en 2vs1, c'est vrai que c'est un peu le grall: tout le monde le cherche mais personne ne l'a.

_________________
Voici ma flotte:
Skype
starkiller
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Nov 2014
Posts: 2,263
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 27 Feb - 12:59 (2016) Reply with quoteBack to top

Bah trône de fer jce (la v1 surtout ) avait un truc intéressant, à chaque tour les 3 ou 4 joueurs choisissaient un titre, ce titre leur donnaient un soutien et un opposé. Quand tu attaquait ton opposé, tu gagnais un point supplémentaire. Si tu soutenais un joueur, tu ne pouvais pas l'attaquer, mais tu pouvais l'aider lors des défis. Si tu gagnais un défi que tu as soutenu, tu évitais que l'adversaire ne gagne trop de points, et tu pouvais avoir des bonus. Je dirais qu'il faut aller dans ce sens là pour avoir un truc équilibré.

_________________
tous
(signature trop longue sinon...)
Kergala
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 23 Oct 2015
Posts: 45
Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 29 Feb - 10:48 (2016) Reply with quoteBack to top

Il y a aussi le système du "élimine ton voisin de droite/gauche", mais qui se termine assez souvent en manège pas vraiment enchanté...

Le système du Trône de Fer est intéressant, mais il me semble plus approprié pour une campagne au long cours que pour une mission "one shot".
Il faudrait alors mettre en place une sorte de carte galactique, ou sectorielle, et effectuer des batailles par système, avec des objectifs secondaires ou des missions temporaires. Mais là, à trois, il y en a un qui risque de se faire chier, ou bien il n'y a que deux joueurs qui se rencontrent dans la journée, le troisième restant chez lui en attendant les résultats et sa phase de jeu...

_________________
Rebelle : 2x X-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing T-70

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2x Tie Defender 2x :TFO: VT-49

Scum : 2x Kihraxz Fighter Punishing One
XIII
As de la Chasse

Offline

Joined: 19 Dec 2013
Posts: 1,131
Joueur de: Sur Garonne (Grenade)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 29 Feb - 11:00 (2016) Reply with quoteBack to top

Bizarrement le 2 vs 1 est pas si évident que ça, parce que la coordination entre les deux joueurs est parfois désavantageuse. Dans ma campagne pour 3 joueurs, on compte "les pertes" donc bien que les deux joueurs soit de principe allier, au classement générale, les pertes compte et donc, c'est "à qui sauvera le plus de point". 

L'objectif est donc de jouer en collectif, mais avec des éléments individuel mesurable. Je pense que ce genre de mécanique prend toute sa mesure sur une campagne de plusieurs scénario.
Mr. Green

_________________
XIII
"Vous êtes le grand Yaourt ? Non, je ne suis qu'un Yaourt nature !"
Empire 4 X 8 X 3 XTie Bomber Tie Saber Scadron Tie Royal Guard 2 X Tie Interceptor 2 X Tie Fantom 2 X :TP: 2 X :TFO: :TI: 2 X Tie Defender :ACG: VT-49 Xwing V1
Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visit poster’s websiteSkype
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 07 Sep 2013
Posts: 712
Joueur de: Toulouse

PostPosted: Tue 18 Apr - 21:25 (2017) Reply with quoteBack to top

          - Franchement, je ne la sens pas cette mission. D’accord, le secteur d’Aridus est sous le joug impérial depuis un bon moment, d’accord, les convois de bacta sont régulièrement attaqués, d’accord certains transports de Saw Guerrera sont impactés. Mais, croie-en mon expérience, Sabine, il faudra plus que 3 Y-Wing et 1 Z-95 pour déloger les Impériaux du secteur d’Irobon.
  
          - Allons Hasoka, tu sais mieux que moi que les forces rebelles sont débordées en ce moment ; les Impériaux grouillent de partout et toutes les escadrilles « régulières » de la Rébellion sont sur le pont. C’est pour cela que Saw Guerrera apporte son soutien au groupe d’attaque monté par le Général Airen : il y a quand même Horton Slam et Dutch qui sont de la partie et un membre de l’escadron Gold.
 
          - C’est pas ce groupe-là qui m’inquiètes, c’est le nôtre. Entre un contrebandier de la bordure extérieur qui semble faible du blaster et un Frontalier de l’espace sauvage qui a bricolé un Canon à Ion sur sa tourelle, tu m’excuse mais notre force de frappe est un peu limitée.
 
          - Hé Hasoka, t’abuse un peu là ! Regarde mon chasseur piqué aux Impériaux ! il est génial ; avec cela tu seras indétectable, surtout avec ton instinct de vétérante. Et avec la grue de récupération, on va pouvoir récupérer le matos volé par les impériaux.
 
          - Mouais, le coup de la grue, c’est surtout Saw qui te l’a demandé ; cela lui permet de se refaire et d’alimenter son petit trafic d’illégal. En plus, il semble qu’il ne sera pas sur les mêmes fréquences de combat que le groupe d’Airen, il joue perso, comme d’habitude. Moi, j’aurais largement préféré un système d’occultation à la place.
 
          - Allez, fait pas ta mauvaise tête, aide-moi à embarquer ces bombes à protons et on y va.
 
TOUR 1
Sortie de l’Hyperespace, le TIE lâche le câble qui le relie au YT-2400









        -  Non mais ce n’est pas possible, Sabine, on est dans le coin le plus infesté de mines ! Tu peux faire quelque chose, c’est ton domaine les explosifs.
          - Non pas celle-là, elles sont verrouillées par les impériaux et je n’ai pas le temps de bricoler un truc ; envoie l’YT-2400 s’en occuper et qu’il nous libère la place devant. Regarde Hasoka, le groupe d’Airen sort en formation serré à 9h00. C’est des pro, ils vont vite ioniser les mines devant eux.
         - Hé, le décimator sort de sa cachette et fonce vers eux ! Il a une Upsilon dans son sillage. Ils ont déjà commencé à faire exploser leurs satanées mines sur les 2 Y-Wings de tête. Et … Attend …le scan m’indique que 4 TIE suivent un couloir à 11h00 en mode frontal et … Ho, par toutes les étoiles de la Galaxie !
          - Quoi ! Accouche Hasoka !
          - J’y crois pas, y a que des Leaders sur les ailes blanches : Les 2 grecs et c’est des vétérans en plus : Sabine, on est mal, ta petite astuce de TIE ne marchera pas sur eux : ils savent lire les rapports de TIE capturés, eux !
          - Ha zut, en plus y a l’autre sur le TIE SF, celui qui dès qu’on le chatouille s’agite de la gâchette.
         -  Ouais, celui-là, pas touche où alors faut le descendre d’un seul bloc. Quant au 4ème, on dirait un jeune enragé qui va aussi enrager les autres.
          - Aller, on va suivre l’YT-2400 tout droit et tenté de contourner pour prendre l’Upsilon à revers, c’est facile ça !
          - Hé, mais il va où YT-1300 ?
          - Ben il vire à gauche pour aider le groupe d’Airen !
          - Et tu m’explique comment je fais pour les aider avec la force si j’en ai un à gauche et l’autre à droite ? j’suis pas Yoda moi !
         -  Enlève le « r » de force, place un « n » et écrase l’accélérateur !





TOUR 2





Extrait de communication – liaison radio Escadron Gold
«Ici Horton les gars, formation tactique de Nuée »
« Ici Airen, j’ouvre le bal avec le missile à tête chercheuse sur l’Upsilon  … Bingo, allez elle est à poil maintenant, à vous de jouer ; Hé, le jeune, pense à ton lock ! »
« ha oui, merci Général Cracken »
« Ici Horton, bloquez les tourelles vers l’avant, faites feu de votre arme principale avant la tourelle ionique »
« Ici Dutch, je m’assure que vous avez tous locké la cible »
« C’est parti, yahou, on va la descendre »
 
A l’autre extrémité du secteur
-          Elle fume la navette là, Hasoka
-          Je ressens un trouble dans la force !
-          En tout cas, Dutch aussi à l’air troublé, il vole de traviole, il a l’air assommé ce pilote
-          Sabine, c’est là-bas qu’on devrait être si tu veux utiliser ta grue !
-          Ok alors on y va !




TOUR 3





A bord de la Navette Upsilon
-          Major Stidan, les commandes ne répondent plus, nous sommes ionisés et nous fonçons droit sur une de nos mines
-          Mettez toute l’énergie sur l’avant et pas de panique pour la mine, elle n’explosera pas à notre approche, on a les codes !
-          Major Stidan, une communication du Contre-Amiral Chiraneau depuis le Décimator
-          « Bordel, je suis dans un merdier noir dans un vaisseau ionisé et fumant, et lui faut qu’il vienne m’emmerder maintenant ! » - Passez le moi bien sûr !
-          « Major, je vous demande de vous sacrifier sur la mine pour achever cette escadron d’Y-wing qui me poursuit. Moi je contourne l’astéroïde et je vous couvre avec la tourelle »
-          « Amiral, la navette ne résistera pas à l’explosion de la mine … »
-          « Votre manque de foi dans la marine Impérial me consterne »
A bord du Décimator, le Contre-Amiral Chiraneau saisi les codes pour déclencher l’explosion de la mine. La navette vole en éclat et les Y-Wing sont criblées de débris fumants …
Le jeune de l’escadron Gold fonce également sur une mine pour cribler les TIE à proximité.





Les chasseurs TIE entre dans la dance en pivotant à 90° en direction du Z-95 et des Y-WING. Malgré de magnifique manœuvres d’Airen, ils auront raison du Z-95. Le TIE SF fini l’escadron Gold





TOUR 4 et 5


Seul reste Horton qui suit le Décimator.


L’YT-1300 tente de toucher les TIE mais le canonnier ne parvient pas à passer la barrière défensive du système d’occultation.


Sabine finira par larguer une bombe à proton sur un TIE, et YT-2400 ionisera le Décimator mais ces efforts seront insuffisant pour déloger les Impériaux du système d’Irodon



_________________
- "Attention. This is Commander Poe Dameron of the Republic fleet. I have an urgent communique for General Hugs."
République De Naboo (bientôt) à Coruscant République
Rebelle De Lothal à D'Qar Resistance
Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Dark Julius
As de la Chasse

Offline

Joined: 09 Jul 2016
Posts: 1,259
Joueur de: 73 eme escadron
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 19 Apr - 07:08 (2017) Reply with quoteBack to top

Excellent CR !!! Merci du partage ! Okay

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

Offline

Joined: 24 Jan 2015
Posts: 2,426
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 19 Apr - 21:42 (2017) Reply with quoteBack to top

Voici la version des impériaux, sachez que tout ce qui est diffusé par cette rébellion n'est que pure propagande et mensonges!!!!

LES IMPÉRIAUX :
Tour 0
 
Extrait des communications :
 
"Ici le Major Stridan, j'ai le synchroniseur Télémétrique, je vais sortir de l'hyper espace en dernier. Mes radas indiquent que les rebelles sont divisés en 2, je conseille de s'occuper d'un seul groupe à la fois prenez celui des Y, c'est notre seule menace! Stridan OFF"
 
"Chiraneau au rapport, j'ai un invité spécial et avec mes talents nous devrions pouvoir tout écraser sur notre passage!! Chiraneau OFF".
 
"Ici QUICKDRAW groupe des forces spéciales SCAR! Nous allons prendre en tenailles ces sales rebelles, Yougster fait parler ta haine et ta violence, part devant fait diversion! Les autres en formation avec moi" QUICKDRAW OFF!
 
AS OMEGA et ZETA LEADER : "ROGER"
 
Ce que ne savent pas les rebelles c'est que la navette de STRIDAN possède un système de protection permettant à l'équipage de s'éjecter en cas de besoins, tout l'intérêt de notre stratégie est de les faire se focaliser sur nous pour laisser Chiraneau et les autres faire le travail.
 
Tour 1
 
"HUX a toute la formation, ne vous laissez pas abuser par le désordre des rebelles avancez lentement, vous allez voir ils vont vouloir nous surprendre" HUX OFF.
 
Stridan passe devant pendant que le decimator fait exploser les bombes à distance nous arrivons à faire 3 dégâts quand même.
 
Tour 2
 
Visiblement ces sales rebelles vont au carton, heureusement le reste de leur formation est complètement à la rue (AHSOKA fait même un recalibrage et manque de quitter le champ de bataille).
Heureusement que tous les généraux de l'empire sont presque tous là, mais nous avons aussi KILO REN, membre exceptionnel d'équipage du decimator.
La navette UPSILON prend cher et se retrouve même ionisée pas grave gardons le cap nous allons tous les annihiler HAHAHAHAHAHA!!!!!!
 
Tour 3
 
La formation des TIE/FO avec le pouvoir de Youngster permet à l'AS OMEGA d'être locké, concentré et surtout de faire "prise de rique", ce qui veut dire potentiellement 4 Critiques!!! À la fin du tour nous avons éliminé le Z et un Y.
 
Tour 4
 
Malgré l'interception de la communication de la navette par les rebelles, effectivement le vaisseau est sacrifié mais pas son équipage, les capsules de sauvetage seront récupérées plus tard par le Croiseur VICTOIRE.
 
"ici QUICKDRAW, maintenant nous finissons la chasse de Y et nous remontons aider CHIRANEAU pour finir le YT-2400, sachez que le côté obscur est avec nous et notre invité va bien le leur montrer hahahaha!! Personne n'osera me tirer dessus sans déclencher ma colère!!!!"
 
Tour 5
 
"Chef, chef que faisons-nous?" QUICKDRAW : "Maintenant que nous en avons terminé avec la chasse allons directement soutenir le decimator, plus rien ne peut nous arrêter!! L'empire est le seul à régner sans partage dans cet univers, pas de place pour le désordre ou la désobéissance!!!! Ce n'est pas cet imbécile de GERRERA qui va nous poser des problèmes. Vive l'empire et Victoire de l'escadron SCAR!!

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"
FIRST ORDER!!
FACEBOOK SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Following members like this message:
Dark Julius (20/04/17)
Dark Julius
As de la Chasse

Offline

Joined: 09 Jul 2016
Posts: 1,259
Joueur de: 73 eme escadron
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 20 Apr - 08:50 (2017) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:
Voici la version des impériaux, sachez que tout ce qui est diffusé par cette rébellion n'est que pure propagande et mensonges!!!!



 Évidement qu'attendre d'autre de ces fauteurs de troubles  !!!  Okay

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visit poster’s website
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 07 Sep 2013
Posts: 712
Joueur de: Toulouse

PostPosted: Fri 21 Apr - 07:23 (2017) Reply with quoteBack to top

ha ouais, carrément, le croiseur VICTOIRE !


Tout cela pour un Major !


Bon en tout cas, on s'est bien poilé !


Vivement le prochain scénar et c'est cool de faire d'autre format que l'éternel 100/100 pts

_________________
- "Attention. This is Commander Poe Dameron of the Republic fleet. I have an urgent communique for General Hugs."
République De Naboo (bientôt) à Coruscant République
Rebelle De Lothal à D'Qar Resistance
Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
manigoldo_sama
As de la Chasse

Offline

Joined: 24 Jan 2015
Posts: 2,426
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 23 Apr - 07:26 (2017) Reply with quoteBack to top

Oui vraiment GG et jouer les impériaux a 200pts c'est super classe. AS OMEGA qui tire a 4 dès lock/focus/evade = 4 rouge critique   et de la défense super lol

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"
FIRST ORDER!!
FACEBOOK SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
manigoldo_sama
As de la Chasse

Offline

Joined: 24 Jan 2015
Posts: 2,426
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 23 Apr - 07:32 (2017) Reply with quoteBack to top

Pour ceux qui ne connaissent pas victoire 
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-dsv.html

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"
FIRST ORDER!!
FACEBOOK SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 07 Sep 2013
Posts: 712
Joueur de: Toulouse

PostPosted: Sun 23 Apr - 07:39 (2017) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:
Oui vraiment GG et jouer les impériaux a 200pts c'est super classe. AS OMEGA qui tire a 4 dès lock/focus/evade = 4 rouge critique   et de la défense super lol


Oui je me souviens, c'est vrai que l'on avais dis "On joue cool ce soir"

Que 24 TIE dans un victoire, j'aurais pensé plus

_________________
- "Attention. This is Commander Poe Dameron of the Republic fleet. I have an urgent communique for General Hugs."
République De Naboo (bientôt) à Coruscant République
Rebelle De Lothal à D'Qar Resistance
Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
manigoldo_sama
As de la Chasse

Offline

Joined: 24 Jan 2015
Posts: 2,426
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 23 Apr - 10:33 (2017) Reply with quoteBack to top

Oui mais entre jouer cool et jouer un YT2400 qui ne fait qu'un dégât par tour lol 

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"
FIRST ORDER!!
FACEBOOK SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 07 Sep 2013
Posts: 712
Joueur de: Toulouse

PostPosted: Mon 24 Apr - 07:57 (2017) Reply with quoteBack to top

c'est qui lui ? --> 


c'est le pitchou ?

_________________
- "Attention. This is Commander Poe Dameron of the Republic fleet. I have an urgent communique for General Hugs."
République De Naboo (bientôt) à Coruscant République
Rebelle De Lothal à D'Qar Resistance
Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare