Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Poe et Corran
Post new topicReply to topic
Poliakhoff
Pilote Aguerri

Joueur de: Aix en Provence
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:10 (2016) Reply with quoteBack to top

On voit Poe et Corran dans la plupart des escouades rebelles qui font le café, mais jamais ensemble.... Est-ce que quelqu'un a deja essayé d'associer ces deux monstres ?

Il ne reste plus grand chose ou bout (15 pts) juste la place pour un A-Wing ou un Z-95 non nommé...

Papa : Empire
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 11:10 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 17 Mar - 13:04 (2016) Reply with quoteBack to top

Avec un Awing radoub, c'est la compo du vice champion du monde de cette année, Nathan Eide.
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne

PostPosted: Thu 17 Mar - 22:56 (2016) Reply with quoteBack to top

Exact!
Revoir ses parties du world est très instructif de comment gérer cette liste!

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:11 (2016) Reply with quoteBack to top

je l'ai vu cette vidéo et bien les amis on comprend mieux pour lui il est allé là-bas et pas nous ;D Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Timanseb
As de la Chasse

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:49 (2016) Reply with quoteBack to top

C'est clair er c'est un ado! Je pense qu'il a perdu contre Paul Heaver à cause du trac. Il n'a pas joué la finale comme les autres parties mais on va le revoir souvent je pense!
Les vidéos sont très instructives pour voir comment jouer une partie et comprendre que une bonne maîtrise de la liste est indispensable pour gagner!
Il ne suffit pas de jouer le meta!

PostPosted: Fri 18 Mar - 07:37 (2016) Reply with quoteBack to top

Oui j'ai vu la video aussi hier soir... Surtout les commentateurs au debut qui donnent les K-wing gagnant a tous les coups genre il a aucune chance, 1er tour il se mange 2 stress sur chaque As, mais fini par detruire tous les K-Wing, chapeau moi je dis !!!!

Lorenz
Pilote Confirmé

Joueur de: 69

PostPosted: Fri 18 Mar - 08:17 (2016) Reply with quoteBack to top

Quelqu'un aurait le lien de la fameuse vidéo ?  ☺ 

Rebelle : A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague X-Wing*3 Z-95*2 Y-Wing E-Wing K-Wing*2 HWK ARC-170 Auzituck Auzituck Tie Sabine Phantom II U-Wing U-Wing Regenade XWing Renegade Ghost YT-2400 Faucon GR-75

Resistance : Resistance Bomber Black One T-70*2 A-wing RZ-2*3 Resistance Transport Fireball

Separatistes : Sith Infiltrator Belbullab-22 Belbullab-22 Vulture Droid Class*5 Hyena Nantex C-ROC
Poliakhoff
Pilote Aguerri

PostPosted: Fri 18 Mar - 08:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Google est ton ami mon ami Wink

https://www.youtube.com/watch?v=fSq3G4QEgjk

Timanseb
As de la Chasse

PostPosted: Fri 18 Mar - 11:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Exact!
A voir et à revoir!

Joueur de: Paris

PostPosted: Fri 18 Mar - 13:33 (2016) Reply with quoteBack to top

Timanseb wrote:

C'est clair er c'est un ado! Je pense qu'il a perdu contre Paul Heaver à cause du trac. Il n'a pas joué la finale comme les autres parties mais on va le revoir souvent je pense!
Les vidéos sont très instructives pour voir comment jouer une partie et comprendre que une bonne maîtrise de la liste est indispensable pour gagner!
Il ne suffit pas de jouer le meta!
Il a dû avoir le trac en finale, c'est sûr mais il a été aussi affreusement poissard. Je crois que son E Wing (concentré) a tiré à un moment 4 Vert Vierge !

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport 1X Fireball
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:12 (2016) Reply with quoteBack to top

Je ne sais pas si c'est le trac ou la poisse, ou autre chose.
J'ai regardé toutes les vidéos disponibles du worlds 2015 et le p'tit Nathan a super bien géré dans l'ensemble.
J'ai adoré sa liste, sa façon de jouer ses As, et son A-wing en bloqueur: c'est juste hallucinant comment il arrive à le placer (voir sa demie contre 2 IG).

En finale, Heaver s'est juste jeté sur Corran Horn avec ses 4 vaisseaux et advienne que pourra.
Les 3 vaisseaux de Nathan n'étaient pas regroupés et Horn s'est juste fait déchiqueté en 2-3 tours sans appel.
Franchement ce n'était pas une belle victoire. La stratégie de Heaver c'était "on fonce et on tabasse et tant pis si on passe par dessus des astéroïdes, on a whatmille boucliers de toute façon".
Efficace peut-être, mais loin de ce dont je rêve quand je pense à X-Wing.

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Timanseb
As de la Chasse

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:31 (2016) Reply with quoteBack to top

Oui d'accord mais c'était la fin, après plusieurs parties joués et on comprend que pour maintenir ce niveau Ee concentration c'est pas facile et si tu vois une opportunité de gagner, tu la perds.
Nathan a isolé son Corran et Heaver le descend très vite et le reste est connu! Il a eu une opportunité et il l'a prise!

Joueur de: Bordeaux

PostPosted: Fri 18 Mar - 23:25 (2016) Reply with quoteBack to top

Je ne dis pas qu'il a mal joué. Je dis que ça manquait un peu de panache à mon goût et ça n'engage que moi.

De toute façon, de nos jours, quel que soit le domaine, c'est rarement le panache qui l'emporte, mais ça c'est un autre débat...

B-Wing B-Wing A-Wing A-Wing 2 A-wing RZ-2 K-Wing K-Wing Black One Faucon Z-95 X-Wing Y-Wing Tie Sabine
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation