Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [MODIF] les YT-1300
Post new topicReply to topic
Thibault76
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rouen
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 25 Nov - 10:34 (2017) Reply with quoteBack to top

Mes premiers essais d'effet de lumière de réacteur sur mon YT-1300 :

Hop, là même sur le YT-2400 :

Empire: x7 Tie Bomber VeteranTie Defender VeteranVT-49:TP:Tie StrikerTIE Aggressor:ACG:Imperial Raider x2 Tie Defender x2 Tie Interceptor x4 Tie Fantom x2 :TI:
Rebelle:X-Wing x3 FauconK-WingARC-170 x2 B-Wing x3 AuzituckZ-95GhostYT-2400U-WingTantive IVA-WingE-Wing
Scum :Protectorate Starfighter x2 Kihraxz FighterHound's ToothKihraxz BlackSun Srtar Viper IIScurrgMist HunterQuad JumperC-ROCFirespray
Publicité

PostPosted: Sat 25 Nov - 10:34 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouniaf
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 27 Jun - 14:12 (2018) Reply with quoteBack to top

Puisque le YT-1300 sera bientôt accessible aux Scums, il m'en fallait un. Et tant qu'à faire, autant le customiser joyeusement. Je me suis inspiré d'une variante existante dans l'univers Legend :

Il a donc fallu couper par endroits, créer la nouvelle silhouette à grand renfort de carte plastique, et ajouter des détails, comme les nouveaux moteurs. Le quadritubes a aussi été coupé pour être remplacé par un canon laser de B-Wing :

Enfin, la peinture. J'ai gardé le schéma gris-orange de mes scums, puisqu'à terme ce YT-1300 en fera partie :

Si la peinture ne cache pas le manque de finesse de ma découpe, je suis plutôt content du résultat. Et je me suis bien amusé à charcuter ce vaisseau.

Sixwood
Pilote d'Elite

Joueur de: Sarzeau-56

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:23 (2018) Reply with quoteBack to top

Il envoi du gros ton yt ! Excellent !!!
oddball13
Pilote Confirmé

Joueur de: port saint louis

PostPosted: Thu 28 Jun - 07:58 (2018) Reply with quoteBack to top

Magnifique, du grand modélisme, dommage que le YT-1300 scum ne sorte quand V2

Snipy
Pilote Confirmé

Joueur de: 69

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:44 (2018) Reply with quoteBack to top

Wooo.... le boulot là... Oh, on se calme garçon! mdr
Superbe pièce, tu maîtrises, c'est splendide

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS

PostPosted: Mon 2 Jul - 18:12 (2018) Reply with quoteBack to top

Magnifique ! Du grand art  Okay

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI:
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91

PostPosted: Sat 7 Jul - 14:02 (2018) Reply with quoteBack to top

Moi aussi, qui ne joue que Racailles, je vais enfin avoir mon YT-1300 customisé.

J'avoue, j'ai volontairement diminué la résolution des images car de près c'est quand même pas très propre... mais je suis quand même content du résultat.

Pour la modif du moteur, j'ai tenté une ruse Wink

Je n'attend plus que la V2 et le Faucon de Lando pour les cartes !

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Gouniaf
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:22 (2018) Reply with quoteBack to top

La modif du moteur passe très très bien, c'est une excellente idée, bien réalisée. A la rigueur, tu pourrais virer l'antenne radar .
Ton schéma de couleur asymétrique est chouette également, il attire l'oeil tout en restant crédible dans le style Star Wars.

Bon boulot Okay

Alexenligne
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:46 (2018) Reply with quoteBack to top

Et bien à mon tour de publier mon faucon personnalisé. Il s'agit surtout d'un schéma foireux que j'ai rattrapé comme j'ai pu Razz

Empire x6 :TFO: x3 x3 Tie Striker TIE Aggressor Tie Bomber Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Interceptor Tie Defender Firespray VT-49 Imperial Raider :ACG:
Rebelle X-Wing x4 T-70 x3: Black One A-Wing x2 A-Wing 2 B-Wing x2 B-Wing Dague Y-Wing x3 Z-95 x4 HWK GR-75 K-Wing Faucon E-Wing YT-2400 Ghost
Scum x4 x2 x2 x2 Kihraxz Fighter Mist Hunter Quad Jumper Scurrg Kimogila HWK Punishing One x2 Hound's Tooth
Following members like this message:
Toto (19/09/18)
Snipy
Pilote Confirmé

PostPosted: Wed 19 Sep - 00:52 (2018) Reply with quoteBack to top

Pour du schéma foireux, je veux bien le même xD Jolie pièce

PostPosted: Wed 19 Sep - 08:45 (2018) Reply with quoteBack to top

Lol merci, c'est la première fois que je poste un truc que je peinds, du coup ça fait plaisir.

En fait à la base, j'avais peins le croisillon du vaisseau en rouge, mais la symétrie que cela imposait au faucon n'allait pas du tout avec la figurine, du coup, j'ai rajouté deux couleurs ( un gris clair et du rouille) et mis du rouge un peu partout pour briser ça.

Empire x6 :TFO: x3 x3 Tie Striker TIE Aggressor Tie Bomber Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Interceptor Tie Defender Firespray VT-49 Imperial Raider :ACG:
Rebelle X-Wing x4 T-70 x3: Black One A-Wing x2 A-Wing 2 B-Wing x2 B-Wing Dague Y-Wing x3 Z-95 x4 HWK GR-75 K-Wing Faucon E-Wing YT-2400 Ghost
Scum x4 x2 x2 x2 Kihraxz Fighter Mist Hunter Quad Jumper Scurrg Kimogila HWK Punishing One x2 Hound's Tooth
Lecigne
Pilote de l'Academie

Joueur de: 06
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 20 Sep - 03:41 (2018) Reply with quoteBack to top

À mon tour de vous faire part de mon YT1300 😊

Et son premier décollage en V2 j’en avais presque les larmes au yeux

PostPosted: Thu 20 Sep - 09:51 (2018) Reply with quoteBack to top

Punaise il est joli lui aussi. Ca rend bien

PostPosted: Thu 20 Sep - 13:40 (2018) Reply with quoteBack to top

Oui les deux couleurs vont bien ensemble.

Sixwood
Pilote d'Elite

PostPosted: Sun 13 Jan - 07:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Le dernier en date pour le fils d'un ami

Rafteurman
Pilote Aguerri

Joueur de: Châteauneuf (85710) FROGSQUADRONS

PostPosted: Sun 13 Jan - 11:03 (2019) Reply with quoteBack to top

Shocked  Superbe !  Okay Okay Okay

Resistance   Black One   T-70   T-70   T-70   Faucon Resistance Bomber Resistance Bomber A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 A-wing RZ-2 Resistance Transport Resistance Transport Fireball
GR-75
First Order :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force Upsilon Class Shuttle TIE Silencer TIE Silencer TIE Von Reg TIE Von Reg Imperial Raider
Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing U-Wing Ghost Faucon
Empire Tie Striker Tie Saber Scadron Tie Fantom VT-49 VT-49 Tie Defender Veteran Tie Bomber :TI: :TI:
Snipy
Pilote Confirmé

PostPosted: Sun 13 Jan - 22:46 (2019) Reply with quoteBack to top

Magnifique oui... Vends moi en!! Very Happy

Joueur de: Pays de Gex

PostPosted: Tue 15 Jan - 09:54 (2019) Reply with quoteBack to top

Sublime  Shocked

Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:02 (2019) Reply with quoteBack to top

Très sympa. Pourtant aucun vaisseau de cette importance n'a de système de couverture. C'est bien connu. Mr. Green

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Visit poster’s website
Sixwood
Pilote d'Elite

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Maxx wrote:
Très sympa. Pourtant aucun vaisseau de cette importance n'a de système de couverture. C'est bien connu. Mr. Green

Les ricains m'ont sorti une dizaine fois cette citation quand j'ai posté ma photo Smile
Technologie avancée terroriste, on peut se permettre beaucoup de chose ^^
Merci à vous!
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation