Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [Belgique:Bxl/BW] MattZ
Post new topicReply to topic
MattZ
Pilote de l'Academie

Joueur de: Waterloo
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 16 Apr - 16:59 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Grand fan de l'univers Starwars, j'ai 39ans depuis presque 3 ans et à ma grande honte n'ai découvert X-Wing que le mois passé Sad (c'était un vendredi, mais ce détail n'est surement pas important)
Depuis je parcours les sites, forums, wikis, chaines YouTube, .. pour en apprendre plus sur le jeu, sa vie, ses amours, ses cheats codes et sa communauté.

J'ai acquis qqs bases théoriques mais n'ai encore qu'une seule partie à mon actif et seulement 8 figurines (ce problème risque d'être réglé rapidement)

Je réside dans le Sud de Bruxelles mais traîne généralement plutôt du coté de Waterloo.
(tout conseil pour des salles de jeux, clubs, shops ou autre activités dans les alentours ou au-delà sont bien venus)

MtFbwU always,
Matt.

May the dices be with you.
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr - 16:59 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rork1974
Pilote de l'Academie

Joueur de: Braine-l'Alleud
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 17 Apr - 10:27 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut MattZ et bienvenue sur le forum x-wing !
Il existe une petite communauté x-wing sur Braine-L'Alleud et ses alentours et une plus importante sur Bxl.
Concernant le club de Braine-l'Alleud nous jouons au-minimum une fois par mois, le dimanche et un peu plus souvent si c'est possible !
N'hésite pas à me MP si tu veux des détails ou des adresses.
ps : on joue le dimanche 24/04 !

Following members like this message:
MattZ (17/04/16)
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 17 Apr - 17:11 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 17 Apr - 20:26 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut Matt et bienvenue sur le forum ....

MattZ wrote:
J'ai 39ans depuis presque 3 ans

Comment peut-on ne pas être fière de ce beau nombre qu'est 42 l'âge absolu ! Ca me fait penser à une certaine blonde qui se tient pas loin de moi et qui dit avoir 2X20 ans Smile bref ....

MattZ wrote:
tout conseil pour des salles de jeux, clubs, shops ou autre activités dans les alentours ou au-delà sont bien venus)

Il y a un petit groupe de joueurs qui se retrouve régulièrement à L'Outpost Bruxelles , généralement le mardi (mais pas que) pour jouer à X-wing mais aussi à Impérial Assault ( un autre jeu dans l'univers qui t'es cher).

Tu peux trouver pas mal d'info dans le groupe "Star Wars X-Wing Bxl Cantina" sur Facebook.

A bientôt.

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation