Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [77] Julien / Bulle de Jeux
Post new topicReply to topic
bulle de jeux
Pilote de l'Academie

Joueur de: Chelles
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 11 May - 22:43 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Julien et je suis le gérant de la boutique Bulle de Jeux à Chelles (77) qui est à la fois une librairie spé BD (Bd's, Mangas et Comics) et à la fois une boutique de jeux de société.

Je joue depuis un moment à X-wing et nous possédons grosso-modo avec mon frère toutes les figurines en un exemplaire pour faire la collection et essayer de jouer le plus régulièrement possible. J'avoue avoir une petite préférence pour les rebelles même si je n'hésite pas à aligner de l'empire régulièrement. Mon vaisseau fétiche est le Y-Wing juste parce que c'était mon préféré en tant que gamin devant la première trilogie.

Aimant beaucoup ce jeu (règles et univers), je souhaite le mettre en avant dans mon commerce en le proposant à la vente mais aussi en organisant régulièrement initiations, rencontres et tournois. Je fais d'ailleurs ma première soirée dédié à X-Wing ce samedi dans l'espace de jeu. C'est souvent l'occasion d'élargir le cercle des partenaires de jeu.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations ou à venir me voir pour échanger sur x-wing ou les autres jeux SW.

A très bientôt

Julien
www.bulledejeux.com
facebook : rechercher bulle de jeux chelles
contact@bulledejeux.com
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 11 May - 22:43 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 12 May - 06:52 (2016) Reply with quoteBack to top

Cool, je passerai peut-être samedi du coup...

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 13 May - 02:30 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
bulle de jeux
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 13 May - 16:47 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

merci pour ton acceuil Timanseb et on se voit samedi transludiste !

A++

Julien
www.bulledejeux.com
facebook : rechercher bulle de jeux chelles
contact@bulledejeux.com
Visit poster’s website
transludiste
Pilote Aguerri

PostPosted: Sun 15 May - 09:59 (2016) Reply with quoteBack to top

Soirée très sympathique, merci à mes 3 partenaires.

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Tue 17 May - 14:55 (2016) Reply with quoteBack to top

bienvenue, on attend ton tournoi avec impatience ^^

PostPosted: Wed 18 May - 13:35 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

une première soirée très sympa avec la rencontre de Transludiste du forum. Du beau jeu avec des compos originales (scum + empire vs scum + rebelles), et plus d'empire sur la table à la fin, c'est l'essentiel et suffit à mon bonheur même si on perd au point à la fin.

Bonjour Bona, je vais essayer de lancer un tournoi pour un samedi après-midi ou un dimanche début juillet. Je posterai l'annonce ici et sur le site dédié aux tournois de jeu de figurines. On va commencer avec des petits événements pour prendre de l'expérience et grossir au fur et à mesure.

A++
Visit poster’s website
transludiste
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 18 May - 14:17 (2016) Reply with quoteBack to top

Argh, je ne suis pas dispo les deux premiers week-end de juillet...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation