Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Avis compo Rexler Brath à 150 points
Post new topicReply to topic
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:32 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut,

Je m'apprête à participer à mon premier tournoi, et il me faut imaginer une liste à 150 points.

J'avais pensé à une mini nuée autour de Rexler Brath (parce que je maîtrise plutôt bien les déplacements en groupe et que j'adore le design du Defender).

Ca donnerait :

1x Défenseur TIE / Rexler Brath + moteurs jumelés MKII + Repousser les limites

2x Intercepteur TIE / Pilote de l'Escadron Sabre + Repousser les limites

1x Chasseur TIE FO / Pilote de l'escadron Zeta

3 x Chasseur TIE FO / pilote de l'escadron Epsilon

Aucune idée de ce que ça pourrait donner cependant. En esquive ils sont plutôt bons, pour compenser leur fragilité (à part le défenseur qui est relativement solide), en frappe ça reste correct, et en maniabilité c'est quand même pas dégueu.

Un avis là-dessus ?

PostPosted: Fri 3 Jun - 17:32 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 3 Jun - 19:17 (2016) Reply with quoteBack to top

si ton tournois est après la sortie des vétérans Empériaux après le 13/06 alors tu peux rajouter un tractor beam et le titre TIE/D et au lieu de faire repousser les limites tu peux mettre impitoyable qui lui permet de toucher même avec un tractor  Mr. Green
Si tu peux aussi je te conseille YOUNGSTER qui est un TIE de base mais qui permet de donner sa médaille à tous les TIE comme adresse au tir (Youngster est dans le gozanti)
Comme je ne vois pas dans ta signature les vaisseaux que tu possèdes en revenche tu peux remplacer REXLER par VESSERY et lui ajouter instinct de vétéran pour avoir une VP8 et peut être avoir Howlrunner pour la relance ? ce sont des idées comme ça
@+

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation