Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [59] GeffEff
Post new topicReply to topic
Geffeff
Pilote de l'Academie

Joueur de: 59 Lille
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:19 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut à vous,

Moi c'est Geoffrey, 28 ans, de Lille. Tombé dans X-Wing il y a quelques années déjà, puis j'ai décroché, pour mieux retomber dedans. Avec grand plaisir.
Rebelle de préférence, même si je joue volontiers une partie en tant qu'impérial, à l'occasion.
En dehors de ça, beaucoup de jeux vidéos, beaucoup de séries TV, et beaucoup d'autres jeux, de plateau, de figurines, de cartes, de dés, de tout ce qui rassemble autour d'une table et de tout ce qui fait ressortir mon côté mauvais joueur !
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jun - 19:19 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 12 Jun - 18:30 (2016) Reply with quoteBack to top

Bienvenue!

Joueur de: Seclin (59)
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 13 Jun - 08:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut ! Bienvenue à bord ! Mr. Green
Tu joues en club ou tu as un adversaire régulier ?

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation