Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 TIE SF - "quickdraw" + titre Spe Ops training.
Post new topicReply to topic
Sunmoonsect
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 17 Apr 2016
Posts: 388
Joueur de: PARIS
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 23 Oct - 07:12 (2017) Reply with quoteBack to top

QD avec target synchroniser et FCS ça aide bien les coupains à tirer leurs missiles aussi!

_________________
Ma flotte:
Publicité






PostPosted: Mon 23 Oct - 07:12 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
RED51
As de la Chasse

Offline

Joined: 09 Nov 2012
Posts: 1,606
Joueur de: 37

PostPosted: Sat 20 Jan - 07:43 (2018) Reply with quoteBack to top

Une petite question :
admettons qu'il lui reste 1 bouclier et 3 coques , il prend 4 degats donc meurt . Peut il tirer une derniere fois?

_________________
RED51 STANDING BY
Empire :2x 10x 2x Tie Interceptor 3x VT-49 Firespray Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender :ACG: 3x :TI: Imperial Raider 2x :TFO: , Tie Special Force Tie Defender Veteran
Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Grendel
As de la Chasse

Offline

Joined: 05 Nov 2016
Posts: 1,103
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 20 Jan - 08:56 (2018) Reply with quoteBack to top

Je dirais oui, car son pouvoir se declenche a la phase 9 de l 'attack timing chart. Le bouclier est perdu a l'étape 7, mais les pouvoirs qui font une attaque "après avoir défendu..." (ce qui est le même trigger que "après avoir perdu un bouclier" au final, car on ne peut perdre un bouclier qu'après avoir défendu lors d'une attaque) ne se déclenchent qu'a l'étape 9.
Pour le cas d'une perte de bouclier + mort sur une bombe (une bombe qui enlève fait 4 dégats c'est balèze, j'en vois pas d'ailleurs, les cluster se résolvent une par une, donc il fera son pouvoir après la première résolution, puis on passe a la seconde...), je n'arrive pas a trouver un point de règle, mais je pense que ça serait pareil, avant de quitter la table, il fait son dernier tir

_________________
Fab's Squadron generator
Following members like this message:
RED51 (20/01/18)
Lurezen
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Aug 2017
Posts: 967
Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 20 Jan - 12:36 (2018) Reply with quoteBack to top

Sabine et mine de proximité 4max en un coup.
Sinon je suis d'accord avec Grendel.

_________________
Rebelle Tout !

Scum Tout !
manigoldo_sama
As de la Chasse

Offline

Joined: 24 Jan 2015
Posts: 2,473
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 20 Jan - 21:12 (2018) Reply with quoteBack to top

pouvez-vous me dire du coup, j'ai vu dans un tournois un joueur QUICKDRAW qui a tiré un critique après avoir perdu les derniers boucliers (vous ne pouvez pas attaquer...) et l'arbitre à dit que le critique passait avant le pouvoir de quickdraw est-ce le même timing ?

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"
FIRST ORDER!!
FACEBOOK SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Grendel
As de la Chasse

Offline

Joined: 05 Nov 2016
Posts: 1,103
Joueur de: Creteil
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 21 Jan - 00:52 (2018) Reply with quoteBack to top

les carte de dégats sont données a l'etape 7, le pouvoir de Quickdraw 9.
Quand il se déclenche, il a déjà le crit, donc ils pourra pas tirer, mais enlevera le crit a la fin de l'attaque.

_________________
Fab's Squadron generator
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare