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 Quickdraw
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RED51
As de la Chasse

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PostPosted: Sun 25 Sep - 10:58 (2016) Reply with quoteBack to top

Que pensez vous de ça!

Quickdraw +snapshot+ special opstraining = 10 rouge vierge possible avec portée 1 et perte d''un bouclier

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Empire :2x 10x 2x Tie Interceptor 3x VT-49 Firespray Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender :ACG: 3x :TI: Imperial Raider 2x :TFO: , Tie Special Force Tie Defender Veteran
Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
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Feyd-Rautha
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PostPosted: Sun 25 Sep - 11:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Tu comptes le jouer avec les déflecteurs électroniques pour sacrifier un bouclier ? Si le titre s'applique à snap shot, tu montes même à 11 dés ^^

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Madame: :TFO: x4 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber x2 :TI: x3 Tie Special Force x2 TIE Aggressor Tie Striker

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RED51
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PostPosted: Sun 25 Sep - 11:14 (2016) Reply with quoteBack to top

je ne pense pas sinon il va vite partir en fumée, rajouter peut etre systeme commande de tir et un autre bouclierou moteur amélioré? apres 39 PTS pour un petit vaisseau c'est risqué ! mais pour le fun!

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Feyd-Rautha
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PostPosted: Sun 25 Sep - 11:23 (2016) Reply with quoteBack to top

Quickdraw + snap shot + brouilleurs de senseurs + sensor clusters = 37 points. Relativemeent défensif pour espérer pouvoir utiliser sa capacité au moins deux fois dans la partie. Sans régénération de boucliers, j'ai peur que ce pilote reste au garage au profit de Backdraft dont le pouvoir fonctionne jusqu'à sa mort.

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starkiller
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PostPosted: Sun 25 Sep - 17:24 (2016) Reply with quoteBack to top

Il manque que la regen à l'empire pour que quickdraw soit génial. Sinon dans le meilleur des cas il servira 3 fois, et encore, si on est réaliste, il aura de la chance de fonctionner 2 fois. Je suis d'accord que backdraft semble plus intéressant.

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Sunmoonsect
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PostPosted: Wed 28 Sep - 07:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour,


est ce que vous pourriez me donner votre feedback sur la liste suivante? C'est pour mon premier tournoi:


http://xwing-builder.co.uk/view/574077/rueil-quick-defender


Merci à tous!

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starkiller
As de la Chasse

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PostPosted: Wed 28 Sep - 08:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Je trouve ta liste très bien pensée. N'hésites pas à donner des news de tes résultats.

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Lanth Raupa
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PostPosted: Wed 28 Sep - 08:23 (2016) Reply with quoteBack to top

J'ai tendance à préférer Vessery à Marek, mais sinon ça devrait tenir la route.

N'hésite pas à faire un retour.

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Feyd-Rautha
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PostPosted: Wed 28 Sep - 17:09 (2016) Reply with quoteBack to top

Manque juste des moteurs ioniques sur Quickdraw selon moi pour mieux te débarrasser de ton second stress. Tu n'as pas la possibilité de t'en faire prêter ?

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skymyj
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PostPosted: Wed 28 Sep - 19:15 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut,

De mon côté, j'ai essayé la stratégie inverse, essayer de le rendre le plus agressif afin qu'on le laisse tranquille Smile (un peu comme Dengar).

''Quickdraw'' - Chasseur TIE/fs (29)
Prise de risque (4)
Système de commande de tir (2)
Interface expérimentale (3)
Formation des opérations spéciales (0)

Avec VP9, il tire en premier à 4D + focus. Ensuite il lock. Pour l'avoir testé, on n'a pas nécessairement envie de se reprendre 4D + target Lock Smile => dans le meilleur des cas. Sinon, on pourrait m^me se prendre jusqu'à 16D d'attaque à portée 1 avec arc de tir av et arrière.
Avangion
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PostPosted: Wed 28 Sep - 19:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Hum… avec « Prise de risques » (une carte chère et assez nulle), tu passes à Agilité 1. Ce qu'il ne faut pas car pour activer le pouvoir du bonhomme il faut perdre ses boucliers un par un et pas plusieurs d'un coup avec une agilité baissée. 

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Rebelle 5x X-Wing 3x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing 1x HWK 4x Z-95 2x E-Wing 1x YT-2400 2x Faucon 2x K-Wing 1x Ghost 2x ARC-170 2x U-Wing 1x Tie Sabine 1x Auzituck 1x Phantom II
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Scum : 4x 3x 2x 4x 1x Hound's Tooth 2x Kihraxz Fighter 1x Mist Hunter 1x Punishing One 3x Protectorate Starfighter 1x Shadow Caster 1x Quad Jumper :1x Scurrg 1x Kimogila 1x Firespray 1x C-ROC
First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport 1X Fireball
skymyj
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PostPosted: Wed 28 Sep - 19:27 (2016) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:

Hum… avec « Prise de risques » (une carte chère et assez nulle), tu passes à Agilité 1. Ce qu'il ne faut pas car pour activer le pouvoir du bonhomme il faut perdre ses boucliers un par un et pas plusieurs d'un coup avec une agilité baissée. 

En effet, je suis d'accord avec toi. Après tout dépend de reste de ta composition. L'avantage est que s'il ne se fait pas tirer dessus, il sème la mort à 4D quand même. Et si on lui tire dessus, je ne compte en effet n'utiliser son pouvoir qu'une seule fois. Dans tous les cas, ça reste même sans bouclier, encore une menace.. Il faudra le tester ensemble à l'occasion Smile
Avangion
As de la Chasse

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PostPosted: Wed 28 Sep - 19:54 (2016) Reply with quoteBack to top

Pourquoi pas Skymyj ! 


Hier j'ai joué contre Roy Bean et ses scums (Bossk + Fenn Rau + Old Teroch), Quickdraw ainsi : 


– Manœuvre improbable (cela sert beaucoup grâce à l'arc arrière notamment)
– Correcteur de précision qui permet de tirer deux fois à 2  :ATT:  et d'être efficace
– Blocs senseurs (pour augmenter l'espérance de vie et perdre les boucliers un par un)
– Moteurs ioniques jumelés 


C'est cher mais j'ai trouvé l'ensemble très efficace. L'arc arrière avec « Manœuvre improbable » + correcteur est un vrai casse-tête pour le défenseur. 

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Feyd-Rautha
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PostPosted: Wed 28 Sep - 21:05 (2016) Reply with quoteBack to top

Tu jouais quoi à côté de Quickdraw ?

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Avangion
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PostPosted: Wed 28 Sep - 21:12 (2016) Reply with quoteBack to top

Un truc fluff car je voulais juste jouer des TIE du Premier Ordre. Avec Quickdraw donc Omega Leader + juke + comm relay avec Zeta leader + câblé et un bloqueur Epsilon. 


Je ne dis pas que c'était merveilleux mais c'était joli à voir sur le plateau et puis assez efficace même si Roy Bean a fait des erreurs lourdes (atterrissage du vieux Teroch sur un astéroïde au tour 2 : ouïe). 


Le TIE FO / SF m'a fait plutôt bonne impression : a priori c'est un X Wing au niveau des stats et de la roue mais il a bien plus d'options ! Or, ce qui manque avant tout au T65, ce sont des options : barre d'action nulle et slots d'améliorations minimalistes (surtout que la torpille est morte née dessus). 

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Wedge Nantillais
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PostPosted: Wed 28 Sep - 23:03 (2016) Reply with quoteBack to top

Comparez le TIE/sf et le T70 et pour un point de moins vous avez la même chose voire mieux sur certains points (VP supérieure, arc arrière, le slot systèmes avec une entrée gratuite). Rolling Eyes
Wedge Nantillais
Pilote d'Elite

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PostPosted: Wed 28 Sep - 23:17 (2016) Reply with quoteBack to top

Tu es sûr de pouvoir utiliser Manoeuvre Improbable avec ton arc arrière ? Parce qu'en suivant le même raisonnement Han pourrait utiliser ce talent avec son "arc auxiliaire de 270°", or je ne crois pas qu'il puisse...


Ceci dit, ta connaissance des FAQ est sans doute bien meilleure que la mienne, donc je te laisse le soin de m'expliquer la subtilité du raisonnement.  Wink  
Feyd-Rautha
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PostPosted: Thu 29 Sep - 06:13 (2016) Reply with quoteBack to top

La tourelle n'est pas un arc auxiliaire, donc ça ne fonctionne pas avec Han. Sinon imagine, Dengar tirerait en permance à 3/4 dés avec -1 en agilité pour sa cible avec ce trait de pilote. En revanche, "manoeuvre improbable" s'applique bien à l'arc de tir arrière du Tie FO/SF, de l'Arc 170, du Firespray et du YV-666 car il n'est pas précisé qu'il ne fonctionne que dans l'arc de tir principal.

Sympa ta liste fluff Avangion, je comptais tester un truc dans le même genre avec les mêmes pilotes.

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Avangion (29/09/16)
Sunmoonsect
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PostPosted: Thu 29 Sep - 07:32 (2016) Reply with quoteBack to top

Comment vous arrivee à 11 dés d'attaque? Sur une attaque ou repartis?

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Azashar
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PostPosted: Thu 29 Sep - 08:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Et Quickdraw avec rage et électronique baffle (1 dégât pour enlever 1 stress/ion) permet de faire 2 attaque pendant la phase d action ou une seule fois et le vaisseau garde un stress ?

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