Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 tournoi x wings Cerny
Post new topicReply to topic
chewie
Pilote de l'Academie

Joueur de: Essonnes cerny
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 29 Sep - 18:45 (2016) Reply with quoteBack to top

L'association "la communauté des dés "organise un tournois x wing, la 3ème fois sur la commune de Cerny.
Le tournois se déroulera en 3 manches en 100 pts en dogfighter .
Des lots pour tout les participants.(kit x wing + surprise...)
Une boisson + gourmandise vous sera offert au court du tournoi.
Pour info une partie des fonds servira pour l'association et pour la réalisation d'un don pour l'aide ou la recherche en liens avec le système nerveux.
Une participation de 10£ pour les non adhérents et 8£ pour les adhérents.

Pour réserver votre place: 0683279519 Chewie + participations
merci et que la force soit avec vous.

PostPosted: Thu 29 Sep - 18:45 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:25 (2016) Reply with quoteBack to top

La date ? Merci

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 30 Sep - 15:33 (2016) Reply with quoteBack to top

Est-ce bien celui_là (donc le 22 janvier 2017) ? : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17409

Et si oui, peut-on juste s'inscrire via T3 (je pose la question pour info, même s'il n'y a vraiment pas le feu...), ou bien il faut appeler Chewie quand même ?

et je pense qu'on va payer en €, plutôt qu'en £... (ni en Illicit ) Razz

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 LAAT Gunship Tantive IV
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 2 Jan - 12:10 (2017) Reply with quoteBack to top

Est-il possible de se désinscrire via T3 d'un tournoi (pas trouvé le bon bouton) ?
Je ne participerai pas à ce tournoi de Cerny, idem pour Pian76, il m'a convaincu (j'y crois pas, il a du utiliser la Force !) d'essayer le CR de Paris qui se passe le même jour

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 LAAT Gunship Tantive IV
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation