Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Halo Fleet Battles
Post new topicReply to topic
WarriorToucan
Pilote Confirmé

Joueur de: Hannut, Belgique
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 25 Oct - 11:44 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut tout le monde,
les anniversaires, c'est cool surtout lorsque l'on vous offre une belle grosse boîte avec mentionnée dessus : "HALO FLEET BATTLES" ... Razz

(sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de poste traitant du sujet... sinon, désolé)

Au premier regard, le jeu semble être de la même veine qu'XWING avec des figurines sympas, un livre de règles (en anglais) bien illustré, ... ca promet!

HFB semble être moins axé sur le pilotage et l'optimisation de la flotte qu'XWing mais plus sur la stratégie (on peut toujours mesurer les distances entre vaisseaux par exemple). Il semble aussi que l'espérance de vie des vaisseaux ne soit pas énorme. Ames sensibles s'abstenir donc !

Le côté immersif a aussi l'air d'être bien présent avec par exemple la possibilité d'aborder un vaisseau covenant avec son spartan, placer une charge et décamper avant qu'elle ne saute !

Pour plus d'infos: http://www.spartangames.co.uk/tag/halo-fleet-battles

La suite prochainement après quelques parties...

PostPosted: Today at 20:21 (2020) Back to top

Slydredd
Pilote Aguerri

Joueur de: Saint Brévin (Loire Atlantique)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 25 Oct - 15:06 (2016) Reply with quoteBack to top

Argh résister..... je dois résister....... c'est trop dur.....
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation