Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 EMPIRE - Petite compo pour le prochain combat !
Post new topicReply to topic
fixer1994
Pilote de l'Academie

Joueur de: Sherbrooke (Québec)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:00 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour tout le monde !

Une semaine déjà que j'ai ce jeu incroyable et je suis en train de préparer ma 7em partie 

Je vais jouer l'empire et pour le coup, je veux faire perdre la virginité à mon VT-49 Decimator !

Voici du coup ma liste de petit noob :

VT-49 Decimator  

(Option 1)
Rear Admiral Chiraneau : 46 pts
+ Weapons Engineers : 3 pts
+ Ysanne Isard : 4 pts
+ Fleet Officer : 3 pts
VT-49 Decimator "à la MBurton"  VT-49  (Option 2)
Rear Admiral Chiraneau : 46 pts
+ Ysanne Isard : 4 pts
+ Vétéran : 1 pts
+ Mara Jade : 3 pts
+ Dauntless : 2 pts

Tie Defender  

Countess Ryad : 34 pts
+ Tie/x7 : -2 pts

Tie fighter  

Academy Pilot : 12 pts

Bon, voici le topo : J'ai un gros Decimator qui tape fort avec l'amiral et le weapon engineer, qui survie un peu plus longtemps grâce à Isard et qui support les deux autres vaisseaux de ma flotte avec mon officier.

Pendant que ma pilote de tie defender bouge comme une forcenée avec c'est K-turn de fou, mon tie fighter reste proche de mon decimator pour le support et bénéficie du focus qu'il peut se faire octroyer par l'officier. 

Je suis ouvert à tous les conseils et il ma fera plaisir de changer certaine option pour rendre ma liste plus viable ! 

Merci et au plaisir  

Empire 2 2:TFO: Tie Interceptor Tie Defender Tie Bomber Tie Fantom VT-49 :ACG: Xwing V1

Last edited by fixer1994 on Fri 28 Oct - 22:16 (2016); edited 4 times in total
Publicité

PostPosted: Fri 28 Oct - 16:00 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 28 Oct - 20:27 (2016) Reply with quoteBack to top

Il y a un soucis sur ton Chiraneau, l'ingénieur et l'officier de la flotte. Tu ne pourras pas trop utiliser les deux c'est dommageable.
Mais je ferais plus vicieux et je virerais les deux.
Mets Mara Jade ou Prisonnier rebelle, mets Instinct de Vétéran car Chiraneau VP10 c'est que du bon. Et place le titre Dauntless comme ça tu n'auras pas peur de bump et, avec ta VP10, tu sauras qu'elle cible target lock vu que tu bougeras en dernier.

fixer1994
Pilote de l'Academie

PostPosted: Fri 28 Oct - 22:10 (2016) Reply with quoteBack to top

Je voyais le Decimator comme une grosse canonnière qui tire de loin, mais je dois me rendre à l'évidence : il doit tirer en fonçant dans le tas xD 

Mon deuil étant fait, Mara Jade et Dauntless semble être une bonne idée ! Et pour le petit point qui reste, Vétéran ne sera pas de trop Razz

Merci MBurton ! 

Empire 2 2:TFO: Tie Interceptor Tie Defender Tie Bomber Tie Fantom VT-49 :ACG: Xwing V1
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

PostPosted: Fri 28 Oct - 22:39 (2016) Reply with quoteBack to top

Disons que tu joues Chiraneau, qui est optimum à portée 1-2 grace à son oeil qui fait un critique. Après tu as Oicunn, qui lui, doit rentrer dans les vaisseaux ennemis pour sa capa...
Donc c'est vrai que le Decimator est plutôt un rentre dedans qui encaisse. Mais faut pas le faire n'importe comment car il part vite quand même.

Du coup le Chiraneau VP10 est encore plus sympa avec un moteur améliorer, car il peu chercher le contact toute en sortant des arcs de tir ennemis.

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 30 Oct - 18:00 (2016) Reply with quoteBack to top

Euh si  tujoues le decimator en gros bourrin qui fonce au milieu, il ne va pas rester longtemps, vaut mieux le jouer en mec relou qui bouge accelere et pillone hors des arcs de tirs ^^

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:23 (2016) Reply with quoteBack to top

Okidou, on va voir comment il se débrouille demain...ça va être son baptême du feu ! 

Vous aurez un petit compte-rendu en soirée Razz

MediQc
Pilote de l'Academie

Joueur de: Sherbrooke Qc

PostPosted: Sat 5 Nov - 18:18 (2016) Reply with quoteBack to top

Hey c'est avec ça que tu m'as battues :-)

fixer1994
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 6 Nov - 17:23 (2016) Reply with quoteBack to top

Ahahah oui, j'ai eu beaucoup de plaisir avec le Decimator ! Après trois partie, je peux affirmer que c'est vraiment une bête de guerre Very Happy

Par contre, voulant qu'il soit plus offensif, j'ai décidé de l'équiper avec "expose" et "experimental interface" et ce dans le but d'avoir une attaque supplémentaire et un beau focus ou target lock. 

Ce fut très efficace et grâce à sa roue de manœuvre que j'aime bien (et sa tourelle...), j'ai pu faire partir les stress à chaque tour Smile

De plus, n'ayant pas aimé l'efficacité du academy pilot tie, j'ai pris le Patrol leader decimator pour pouvoir mettre plus de point sur un bon tie/fo et pour donner PTL à mon defender...se fut très payant !

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 6 Nov - 20:33 (2016) Reply with quoteBack to top

tu sais le DECI avec CHIRANEAU et le defender avec VESSERY et le rayon tracteur c'est pas mal aussi 2 VP8 et 99pts

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Following members like this message:
Sunmoonsect (07/11/16)
fixer1994
Pilote de l'Academie

PostPosted: Wed 9 Nov - 05:44 (2016) Reply with quoteBack to top

Sûrement, mais j'aime bien avoir trois vaisseaux sur la table et pour le moment, d'avoir un Decimator avec un pilot skill faible n'a jamais été préjudiciable à mon égard.

Et pour le defender, j'adore trop la comtesse Ryad xD

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation