Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 IG-88D
Post new topicReply to topic
Shamash
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 11 Dec 2013
Posts: 303
Joueur de: Maizieres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 5 Nov - 14:47 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

Si j’équipe un vaisseau  "X"  de l’équipage IG-88D, est ce que le vaisseau Ig 88 peut utiliser la capacité de pilote du vaisseau équipé "X" en retour?

Je suppose que non mais à tout hasard...

_________________
Les jeux me rendent dingue!!
Tie InterceptorTie InterceptorTie Interceptor
:X:
Imperial RaiderFirespray:DECIMATOR:
Publicité






PostPosted: Sat 5 Nov - 14:47 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 10 Sep 2014
Posts: 702
Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 5 Nov - 14:51 (2016) Reply with quoteBack to top

Non tu ne peux pas. Seul le vaisseau "X" bénéficiera de la capa de l'IG qui traine.

_________________
It's a trap !
Following members like this message:
Shamash (05/11/16)
Shamash
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 11 Dec 2013
Posts: 303
Joueur de: Maizieres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 5 Nov - 15:32 (2016) Reply with quoteBack to top

Ouais je me doutais... Merci pour la réponse rapide...

_________________
Les jeux me rendent dingue!!
Tie InterceptorTie InterceptorTie Interceptor
:X:
Imperial RaiderFirespray:DECIMATOR:
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare