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 Triple as T70
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Dimside
Pilote de l'Academie

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Joined: 07 May 2016
Posts: 12
Joueur de: Vendée
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 11 Nov - 16:03 (2016) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous!

J'avais en tête de me faire un triple T70 haute vp, pour contrer les hautes vp de l'empire mais aussi parce que 3T70, bah c'est sympa à jouer vu la maniabilité des vaisseaux et que marre des tourelles en ce moment lol


Poe vp8 37
  IV
  R5P9
  Analyseur de modèles
  Astro int


Nien numb 31
  IV
  Astro R2
  Astro int


Ello asty 32
  IV
  R4D6
  Astro int


Donc voilà tout le monde à vp9 mini, ca bouge bien, j'ai fait au bout d'1h15 0-0 contre une triple défenseur x7, mais je trouve que mon attaque manque de peps...


Aurizz-cous des idées? En sachant que j'aimerai garder l'esprit de l'escadron, 3 as t70 haute vp 😇


Et petite question, r4d6, il fonctionne comment? Sa capacité prend en compte les dégats de tous type (critique et standards) ou uniquement les dégats standards?
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PostPosted: Fri 11 Nov - 16:03 (2016) Back to top

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Avangion
As de la Chasse

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Joined: 30 Aug 2014
Posts: 3,478
Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 11 Nov - 20:01 (2016) Reply with quoteBack to top

3 T70 c'est beau et élégant mais le vaisseau est cher et ne fait pas très mal actuellement dans le méta-jeu actuel face aux Defenders. 


Il y a 3 solutions pour faire beaucoup de dégâts actuellement


– Utiliser des pièces d'artillerie avec « Puce de guidage » et une bonne VP pour être sûr de pouvoir les tirer. Pour les T70 c'est mort car « Astromech intégré » ou « Autopropulseurs » sont trop intéressants. Et comme il n'y a qu'un slot de torpilles, ça n'a pas d'intérêt de sacrifier ces possibilités de modification au profit de « Puce de guidage ». 

– Jeter beaucoup de dés. Pour le T70, il faut récupérer la portée 1 pour tirer à 4 dés. Soit pouvoir utiliser le boost. 

– Sécuriser les jets de dés d'attaque avec des modifications. Avec une action par tour (peut-être utilisée pour booster) c'est difficile. 


La solution de tout cela c'est de jouer Snap Wexley qui boost facilement, Nien avec « Rester en ligne » qui chope plus facilement la portée 1 et/ou mettre sur tout le monde « Repousser les limites ». 


Voilà. 
– 

_________________
Rebelle 5x X-Wing 3x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing 1x HWK 4x Z-95 2x E-Wing 1x YT-2400 2x Faucon 2x K-Wing 1x Ghost 2x ARC-170 2x U-Wing 1x Tie Sabine 1x Auzituck 1x Phantom II
Empire 10x 3x 3x Tie Interceptor 1x 3x 2x Tie Defender 2x :TP: 2x Tie Fantom 3x :TI: 2x Tie Striker 2x TIE Aggressor 1x Alpha Class Starwing 1x TIE Reaper 1x VT-49 1x :ACG: 1x Imperial Raider
Scum : 4x 3x 2x 4x 1x Hound's Tooth 2x Kihraxz Fighter 1x Mist Hunter 1x Punishing One 3x Protectorate Starfighter 1x Shadow Caster 1x Quad Jumper :1x Scurrg 1x Kimogila 1x Firespray 1x C-ROC
First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport


Last edited by Avangion on Fri 11 Nov - 20:53 (2016); edited 2 times in total
Dimside
Pilote de l'Academie

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Joined: 07 May 2016
Posts: 12
Joueur de: Vendée
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 11 Nov - 20:14 (2016) Reply with quoteBack to top

Merci de tes conseils! D'autant plus que je n'ai remaqué qu'après coup qu'il y avait un sujet sur la même réflexion...


Mais tu m'as confirmé ce que je pensais en ce moment du coup doublement merci!
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