Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Idée de nouvelle faction?
Post new topicReply to topic
FrereSender
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 21 Feb - 00:26 (2014) Reply with quoteBack to top

Les gars, rassurez moi, vous êtes en train de troll hein ? Mr. Green

PostPosted: Fri 21 Feb - 00:26 (2014) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boys
Pilote Aguerri

Joueur de: Tourcoing

PostPosted: Fri 21 Feb - 09:22 (2014) Reply with quoteBack to top

Et ben pourquoi pas si le pilote existe ^^ Bon, pour le hutt dans un chasseur c'est impossible. Mais il y a bien un exemple de pilote gamorréen avec Voort saBinring (membre de l'escadron Spectre), seul gamorréen suffisamment intelligent pour piloter un chasseur.
Il y a aussi le lieutenant Kettch, un ewok, dont les bras et les jambes ont été allongés pour qu'il puisse piloter un chasseur,...ha mais non, ça c'était une blague de l'escadron Spectre qui a déguisé Wedge Antilles et modifié sa voix pour faire croire à l'ennemi qu'un des pilotes était un ewok :-P

Joueur de: Viesville
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Fri 21 Feb - 10:19 (2014) Reply with quoteBack to top

des hutts, je ne sais pas, mais on a déjà pu voir des ewoks en tie fighter pour les connaisseurs de l'escadron spectre...

Starwarsement
Boys
Pilote Aguerri

Joueur de: Tourcoing

PostPosted: Fri 21 Feb - 10:27 (2014) Reply with quoteBack to top

Tu me répètes ^^

VinceB
Pilote de l'Academie

Joueur de: 95, Cormeilles-en-Parisis
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:11 (2014) Reply with quoteBack to top

Plus qu'une nouvelle faction, je pense que FFG devrait pencher sur des "listes alternatives".
Je trouve que la dualité Empire/Rebelles est quelque chose qui est très marqué dans l'univers de Star Wars. Ce dernier reste avant tout très manichéen.
Ainsi, pour l'Empire, on pourrait avoir une liste Chiss, qui intégrerait la Giffre Chiss mais interdirait d'autres appareil comme le Slave 1
et pour la rébellion, une liste Contrebandier par exemple, qui empecherai de prendre les B-wing et A-wing, mais donnerait droit à de nouveau vaisseau de type YT-1300 ou HWK 290.
Cela permet de varier les listes et les escadrons sans pour autant devoir reculer ou avancer dans la chronologie ni se voir poser des problèmes d'allégeances comme souligner plus haut.

Un peu comme DBA ou DBM avec ses listes tardives etc, pour les connaisseurs.
Azane
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mulhouse

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:23 (2014) Reply with quoteBack to top

Comme cela a déjà quelques temps, hormis chez les rebelles et les impériaux, il n'y a pas vraiment de grande diversité dans les autres factions. Du coup, l'idée des listes alternatives est intéressant. Cela permettrais de sortir quelques vaisseaux supplémentaire tout en gardant une base solide. Pour se genre de liste je verrais bien le Consortium de Hapes, le Secteur Corporatif, etc...

Après comme dit plus haut, y'aurais effectivement la Frange qui pourrais regrouper pas mal de vaisseaux et du coup avoir une aussi grande diversité que les deux factions déjà existante.

Concernant les Yuuzhan Vong, se serais vraiment sympa qu'ils soient intégrés. Le seul problème, c'est qu'ils n'ont que deux vaisseaux exploitable, le Corail Skipper http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-skipper.html et le transport Yorik-Trema qui sera un gros vaisseau http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-yv-yorik-trema.html .Pour le reste, se serais bon pour la catégorie épique.

@ Boys:
Effectiement, il y a bien eu Kettch, le pilote Ewok inventé par l'escadron Spectre, mais il en existe un vrai qui apparait à la toute fin des livres de l'escadron Spectre Wink

6x X-Wing T-70 Y-Wing 2x B-Wing B-Wing Dague A-Wing A-Wing 2 E-Wing Z-95 2x Faucon YT-2400 2x HWK K-Wing GR-75 Tantive IV
5x :TFO: 2x Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Firespray Tie Defender Tie Fantom VT-49
2x 2x Kihraxz Fighter
Dopamine
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:10 (2014) Reply with quoteBack to top

La prochaine évolution pour ne pas partir dans tous les sens risque d'être des véhicules terrestres et / ou à répulseurs. Après, comme chaque système peut posséder ses propres spécificités... Vous n'avez par exemple pas encore parlé des mon calamari par exemple Smile
Destyre
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 28 Jan - 10:42 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ajouterai une "faction" chasseur de primes, qui pourrait être recruté par l'empire ou les rebelles ou même joués comme faction indépendante à la manière des mercenaires dans le jeu Warmachine pour ceux qui connaissent.
Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation