Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 cherche compagnon de vassal
Post new topicReply to topic
Tekillas11
Pilote Confirmé

Joueur de: 57 metz
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:20 (2017) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous.

Je poste ici car je me suis mis a Vassal il y a peut et je cherche des joueurs pour m accompagner .
Je dispose d un TS(je donne l adresse en MP) et je sisponible en début de soirée jusqu a 22 heure ...

Merci d avance .

@+

Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan - 13:20 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 7 Jan - 18:49 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut
Moi je suis dispo pour jouer quand tu veux sur vassal!
J'attends ton MP!

Joueur de: 93

PostPosted: Tue 24 Jan - 10:08 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut,

Je me suis inscrit sur la ligue Vassal, du coup je serai aussi intéressé par quelques parties pour me faire la main sur l'interface.

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 24 Jan - 13:12 (2017) Reply with quoteBack to top

Avez-vous essayé TABLETOP ? il y a un post et perso j'ai complètement laissé tomber VASSAL (effectivement c'est payant 9.99€) mais franchement c'est comme si nous jouions en vrai. De plus la communauté du forum ce regroupe pas mal dessus.

@+

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 24 Jan - 13:28 (2017) Reply with quoteBack to top

J'ai pas essaye tabletop mais j'ai vu des videos et c'est vrai que ca donne l'impression de jouer en vrai, surtout l'effet 3D est bien rendu!
C'est payant mais pas si cher si on joue souvent en ligne. Perso je suis beaucoup sur vassal pour les tournois et un jour peut être sur tabletop mais pas d'actualité!

Je suis dispo pour joueur sur vassal il suffit de me MP et on se donne rendez vous.

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation