Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Vétérans Rebelles
Post new topicReply to topic
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: 73 eme escadron
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 6 Jul - 17:37 (2017) Reply with quoteBack to top

Pour le tie adv je pensait plus à un titre qui reprenne l'idée générale du x1 avec le slot System  et sa reduc avec une accélération en prime, soit un double slot  Modification ( avec peut être un -1 )! Histoire d'avoir accès au autopropulseurs est d'aligner cet appareil sur les tie adv prototype et intercepteurs ! Je pense que juste avec ca il pourrait revenir sur les tables de jeux ! Chaque fois que je le resort c'est le même constat le tie adv et plus costaud !  
J'aime beaucoup ton idée pour le E-wing pareil pour le t65 j'étais déjà emballée quand tu les avais posté l'autre jour mais comme je l'ai dit plus haut , au vu des titre des as scums je m'attend à quelque chose dans le style ! 

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jul - 17:37 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 6 Jul - 18:46 (2017) Reply with quoteBack to top

Je pense que pour x-wing, les correctifs peuvent être encore facilement effectués. L'utilisation des titres ou modifications spécifiques à un vaisseau ou groupe de vaisseaux, peuvent tout à fait faire l'affaire. Les incohérences peuvent être en partie gommées sans pour autant avoir à sortir une V2. Car si un jour une V2 venait à sortir, préparez vos mouchoirs et vos portes monnaie. Car quand FFG erase un de ses jeux, ils le font totalement. Et je sais de quoi je parle, je suis un ancien joueur trône de fer jce...

Je pense que s'ils sortent un fix pour le E-Wing, il pourrait notamment bénéficier d'un talon roll, car le remplacant du E-Wing dans l'univers canon (le T70) en bénéficie. D'ailleurs, il est important de noter que ce vaisseaux pourra peut être redevenir Canon. Starwars rebels a bien réussi à récupérer le Tie Defender.
Le E-Wing pourrait donc réapparaitre à l'ère Yavin, en tant que super chasseur hyper rare, ou bien dans la période post Endor, en tant que nouveau chasseur de la république (aux côtés des X-Wing T-70 et T-85).

Pour Luke, je souhaiterais surtout un nouveau pilote. Car le pilote qui nous est présenté dans la boite de base est le Luke à l'assaut de l'étoile noire. Son pouvoir est donc basé sur la défense. J'aurais bien vu un Luke polyvalent, celui qu'on voit dans les nouveaux comics. Une VP8 me semble cohérente. Mais un pouvoir à la Poe Dameron lui aurait été plus logique. Voir en effet la nouvelle mécanique des conditions.

Pilote de l'Academie

Joueur de: Lyon 69
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 2 Oct - 09:57 (2018) Reply with quoteBack to top

LeHerly wrote:
Automne, au premier semestre il y aura déjà la sortie du C-ROC, puis vague 11 à l'été.
Au second semestre, il y aura en décembre pré sortie des compléments épisode VIII de la vague 12 qui elle devrait sortir en janvier/février. Donc le créneau reste vers octobre/novembre pour boite intérmédiaire (vétéran rebelle ou boite multifactions rogue one ou complément racaille).

LeHerly wrote:
Automne, au premier semestre il y aura déjà la sortie du C-ROC, puis vague 11 à l'été.
Au second semestre, obtenir prêt il y aura en décembre pré sortie des compléments épisode VIII de la vague 12 qui elle devrait sortir en janvier/février. Donc le créneau reste vers octobre/novembre pour boite intérmédiaire (vétéran rebelle ou boite multifactions rogue one ou complément racaille).

OK c'est une très bonne nouvelle Smile
Toto
Pilote Confirmé

Joueur de: Pays de Gex
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 3 Oct - 09:16 (2018) Reply with quoteBack to top

J'ai l'impression que tu t'es planté d'année Concon06 xD

As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 3 Oct - 09:24 (2018) Reply with quoteBack to top

Je pense que c'est un robot.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Wed 3 Oct - 09:41 (2018) Reply with quoteBack to top

Effectivement, c'est un droïde commercial vu le lien vers une demande de prêt "subtilement" insérer dans le texte Mr. Green

Toto
Pilote Confirmé

Joueur de: Pays de Gex

PostPosted: Fri 5 Oct - 16:20 (2018) Reply with quoteBack to top

J'avais pô vu
Au bûcher ! Avec les Ewok, ça lui fera du bien  Mr. Green

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation