Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Question Colzet + upsilon
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Nov 2014
Posts: 2,267
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 25 Mar - 09:52 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut à tous !

J'ai une question concernant Colzet.

Colzet se trouve à portée 1-2 d'une upsilon avec  synchroniseur télémétrique et ingénieur en armement.
Peut-il utiliser sa capacité sur les deux (voir 3) target lock en même temps à la fin du tour ? Car il peut en utiliser un, ça c'est sur (cf la nouvelle FAQ). Vu qu'il est préciser "vous pouvez utiliser un ciblage", je pense que ça ne marche que pour l'une ou l'autre des cibles, mais je préfère en être sur.

_________________
tous
(signature trop longue sinon...)
Publicité






PostPosted: Sat 25 Mar - 09:52 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Julius
As de la Chasse

Offline

Joined: 09 Jul 2016
Posts: 1,259
Joueur de: 73 eme escadron
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 25 Mar - 10:41 (2017) Reply with quoteBack to top

Quote:
Au début de la phase de dénouement, vous pouvez utiliser une acquisition de cible que vous possédez sur un vaisseau ennemi pour retourner aléatoirement 1 carte de dégâts face cachée qui lui est assignée.




Je pense que non la carte spécifie bien 1 acquisition de cible ! Mais tu peut choisir parmi les trois ! 

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visit poster’s website
starkiller
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Nov 2014
Posts: 2,267
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 25 Mar - 11:14 (2017) Reply with quoteBack to top

mince, je viens de remarquer un truc, sur le synchroniseur. Il mentionne pendant qu'un allié attaque. Donc ça ne fonctionne pas pour colzet... De plus, ça ne permet pas d'utiliser l'acquisition de cible durant l'attaque... Heureusement que j'ai pas faire une compo autour de cette combo... oups...

_________________
tous
(signature trop longue sinon...)
Dark Julius
As de la Chasse

Offline

Joined: 09 Jul 2016
Posts: 1,259
Joueur de: 73 eme escadron
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 25 Mar - 11:34 (2017) Reply with quoteBack to top

Quote:
Quand un vaisseau allié situé à portée 1-2 attaque un vaisseau que vous avez verrouillé, le vaisseau allié considère l'en-tête "Attaque (Acquisition de cible) : " comme une "Attaque : ". Si un effet de jeu demande à ce vaisseau de dépenser une acquisition de cible, il peut dépenser la vôtre à la place



Si ça marche cette carte ce lit en 2 fois la première partie entre en jeu pendant l'attaque tir de consommables et relances d'armes principales , puis elle indique que si un effet de jeux demande un :LOCK:  il peut utiliser celui du porteur du synchroniseur télémétrique ! C'est même plus ou moins mis en avant via la dernière FAQ ! 

_________________
"comment ça c'est quoi le plan?!On fonce dans le tas et on évite de ce faire tuer !"
Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 Alpha Class Starwing :TP: x2 Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x4 Tie Royal Guard x4 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 Firespray VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Following members like this message:
starkiller (25/03/17)
Visit poster’s website
manigoldo_sama
As de la Chasse

Offline

Joined: 24 Jan 2015
Posts: 2,480
Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 25 Mar - 21:21 (2017) Reply with quoteBack to top

oui effectivement il y a un post la dessus. Comme il y avait la mention "ATTACK TARGET LOCK" la carte ne fonctionnait que pour les alliés avec consommables. Depuis l'errata ça marche avec tout. Du coup la navette avec ingénieur en armement + le targeting tu peux mettre HUX et tous tes vaisseaux sont lock focus

_________________
"Par la puissance, j'ai le pouvoir"
FIRST ORDER!!
FACEBOOK SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare