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 Stratégie SCURRG contre grosse VP
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atchums
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PostPosted: Sun 24 Sep - 16:30 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut,

je dois jouer contre un pôte qui a élaborer la config impériale ci-dessous pour contrer les SCURRG qui tournent pas mal en tournoi en ce moment ; moi de mon coté je jouet Nym et Sol.


Dark Vador - TIE Advanced (29)
Instinct de vétéran (1)
Missiles de croisière (3)
Ordinateur de visée avancé (1)
Puce de guidage (0)
TIE/x1 (0) (34)
"Quickdraw" - Chasseur TIE/fs (29)
Instinct de vétéran (1)
Missiles de croisière (3)
Système de commande de tir (2)
Puce de guidage (0)
Formation des opérations spéciales (0) (35)
L'Inquisiteur - Prototype de TIE Advanced (25)
Repousser les limites (3)
Autopropulseurs (2)
TIE/v1 (1) (31)

Quelques idées de stratégies pour ne pas lui faciliter la tâche ?
Il faut avouer qu'il fait très mal en entrée même si je peux encaisser mais bon.

Je fonce direct sur lui quitte à perdre un appareil ?
Je le garde à distance avec des bombes (qui me serviront de bouclier) pendant que je lui tire dessus à la TLT ?
Je tourne tout autour des astéroïdes ? Ou je fonce dedans en mettant plein de bombes dedans ?

En fait je me dis qu'il va tentait de m'attaquer avec Vader et Quickdraw d'entrée en m'envoyant après une manoeuvre de vitesse 4 (au moins) les missiles de croisière, et du coup j'ai pas trouvé comment éviter cela en fait.

A OUI : petite question, imaginez que Vador fait un retourné (vitesse 4), si il a déjà une acquisition, est ce qu'il peut m'envoyer son missile de croisière en tenant compte du retournement  ? Cela ne me parait pas normal car c'est un retourné et le principe du missile de croisière c'est qu'il gagne sa puissance via sa vitesse, or un demi-tour ??
Votre avis ?

;-)




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PostPosted: Sun 24 Sep - 16:30 (2017) Back to top

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atchums
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PostPosted: Sun 24 Sep - 16:34 (2017) Reply with quoteBack to top

Voici une de mes config parmi d'autres :

Capitaine Nym - Bombardier Scurrg H-6 (30)
Tir habile (0)
Missiles à impulsions ioniques (3)
Générateur de sous-minitions (3)
Tourelle laser jumelée (6)
Correcteur de Précision (3)
R4-B11 (3)
Puce de guidage (0)
Havoc (0) (48)

Sol Sixxa - Bombardier Scurrg H-6 (28)
Tir habile (0)
Munitions supplémentaires (2)
Mines groupées (4)
Mines de proximité (3)
Mines groupées (4)
Tourelle laser jumelée (6)
Cad Bane (2)
Interface expérimentale (3) (52)

Sol est là pour poser partout des mines qui gènent / protègent, pendant que Nym irait plus au contact (et encore je me demande si je lui mettrait pas plutôt une "Tourelle à canons ioniques (5)")

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N'dru Suhlak
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PostPosted: Sun 24 Sep - 16:48 (2017) Reply with quoteBack to top

Si tu veux aller au contact avec Nym je te conseillerai plus le droïde "Génie"et une autre tourelle qui tirera à portée 1.

Pour le Missile de croisière c'est très possible qu'il profite d'un :Rkoi: pour le tirer s'il y arrive pas normalement, c'est quand même un vitesse 4, mais dans se cas il ne profitera pas de la Concentration.

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atchums
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PostPosted: Sun 24 Sep - 16:54 (2017) Reply with quoteBack to top

Oui "Génie" est très bien mais en fait je me demande si il me suivra de près car il peut tirer à 3 dés ou 3 résultats de dés à 3 de distance ; du coup, je suis pas sûr qu'il va me suivre de près, surtout avec mes mines. Je comptais peut-être plus sur les TLT d'ou ce que j'ai mis.

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atchums
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PostPosted: Sun 24 Sep - 17:35 (2017) Reply with quoteBack to top

Pas d'avis ou d'idées ou de conseils sur la stratégie à adopter ?

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Möps
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PostPosted: Sun 24 Sep - 19:56 (2017) Reply with quoteBack to top

Pour le 4  :Rkoi: c'est une des raisons pour laquelle on voit ce genre de vador accompagné de Yorr  .  Tu fais ta manœuvre :Rkoi: tu files le stress à ton acolyte et du coups Vador peut faire 2 actions.

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PostPosted: Thu 19 Oct - 11:04 (2017) Reply with quoteBack to top

Perso je joue double scurgg ,
Nym, IV,extra munition,homing missile, autoblaster,bomblet, moteur a,havoc, correcteur,geni 
Sol sixxa, deadeye, extra munition, homing missile, tlt, cluster mine, ion bombe,outlaw tech et g chips.


Bien positionné en alpha strick tu tire 2 missile et après nym au corp a corp pour poser du bomblet et autoblaster si un vaisseau est presque tombé, sixxa arrose derrière ou rush en bloqueur pour poser un cluster en fonction de la formation en face pour proteger avec la capa de nym. C'est assez polyvalent et ça encaisse bien.


Les mines et nym font le job si ton adversaire joue portée 1.Si y cherche portée 3 tu te planque derrière l'ex astero et t'es mines et tu arroses au missile et tlt.Si t'es prit en chasse tu poses des bombes et tlt ou talon roll missile pour sixxa.


Ça tourne pas mal
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