Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 chp de France 2018
Post new topicReply to topic
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 27 Oct - 21:08 (2018) Reply with quoteBack to top

je devais venir mais lâcher 200€ pour l'open puis lâcher 200€ pour le CF en novembre avec toutes les réjouissance financières de fin d'année..... ça saoule. En toute objectivité quoi d'autre que PARIS ? nous n'avons pas vraiment le choix.
Cette année le CF de MAGIC c'est passé à Toulouse MURET et ça a été un succès (meilleur qu'a Paris), surtout grâce à l'organisation de l'asso locale et la communauté MAGIC qui est plus dynamique que la notre. Mais pour nous quoi proposer d'autre ?

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Publicité

PostPosted: Sat 27 Oct - 21:08 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arturux
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ile de France
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:25 (2018) Reply with quoteBack to top

alwen wrote:
le problème c que paris n'est pas au centre de la france, contrairement à ce que pensent certains Mr. Green

sinon pour aller au CF faut etre qualifié comment?
Et si pour tous les axes de communication et moyens de transport public!!!

Que la Force soit avec vous!
Following members like this message:
pelayo (30/10/18)
Toto
Pilote Confirmé

Joueur de: Pays de Gex

PostPosted: Mon 5 Nov - 12:26 (2018) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:
je devais venir mais lâcher 200€ pour l'open puis lâcher 200€ pour le CF en novembre avec toutes les réjouissance financières de fin d'année..... ça saoule. En toute objectivité quoi d'autre que PARIS ? nous n'avons pas vraiment le choix.
Cette année le CF de MAGIC c'est passé à Toulouse MURET et ça a été un succès (meilleur qu'a Paris), surtout grâce à l'organisation de l'asso locale et la communauté MAGIC qui est plus dynamique que la notre. Mais pour nous quoi proposer d'autre ?

Bah après, c'est 200€ car pris au dernier moment non ?
Pour du SW, il suffit que cela soit indiqué un peu partout mais pour rester sur les grandes villes Lyon/Marseille/Bordeaux sont viable
Surtout si tu dit qu'à Toulouse ça c'est bien passé

As de la Chasse

Joueur de: Creteil

PostPosted: Wed 14 Nov - 10:23 (2018) Reply with quoteBack to top

A t'on des infos pour les sides ? j'arrive pas a en trouver ?

Joueur de: 93

PostPosted: Wed 14 Nov - 10:27 (2018) Reply with quoteBack to top

A première vu c'est du Hangar Bay.
(Ce qui pose un problème avec les valeur d'init de la v2...)

PostPosted: Wed 14 Nov - 10:51 (2018) Reply with quoteBack to top

Mais ou sont les règles de formation d'escadrons ?
Et quid des sides du dimanche ?
A moins de 2 semaines de l'event, ça serait bien de communiquer un peu, surtout pour ceux qui viennent de loin et doivent préparer le matériel.

Joueur de: 93

PostPosted: Wed 14 Nov - 11:22 (2018) Reply with quoteBack to top

Ha oui effectivement, il y a 5 rondes de side le dimanche sans plus d'info.

PostPosted: Wed 14 Nov - 12:27 (2018) Reply with quoteBack to top

D'ailleurs si quelqu'un a l'occasion de les contacter sur la page de l'evenement pour essayer de faire avancer les choses (je n'ai pas facedebouc donc je ne peut le faire).

J'ai aussi fait un topic sur le forum FFG France, mais je sais pas si il y a du monde qui le regarde....

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:31 (2018) Reply with quoteBack to top

Ton voeu est exaucé. Je viens de recevoir un mail.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Celmack
Pilote Confirmé

Joueur de: Belfort

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:43 (2018) Reply with quoteBack to top

Apparemment pour xwing, format étendu pour le tournoi.
Side event hangar bay en quick build le samedi aprem.
Side en étendu le dimanche.

Ah ben on vient de recevoir un mail expliquant le tt en même temps que j’ecrivais 😜
FuTiL
Pilote Aguerri

Joueur de: Issy Les MLX

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:53 (2018) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:

C'est vrai que c'est pas comme si les CF de 2015 et 2016 avait eu lieu a toulouse avec au maximum 118 participants …
Les dates (et les places) ont été données en juin, soit 5 mois avant.

Les 2 derniers évènements Parisiens ont réunis plus de 170 joueurs à chaque fois est il semble que l'on fasse également le plein cette année avec plus de 160 inscrits!

manigoldo_sama wrote:

Quid des unités de mesures du succès ? (Nb joueurs, Retombé de la communauté, la difficulté des adversaires…)

Depuis le retrait de certains membres, il y a effectivement moins de chose à Toulouse. 
>> Que fais tu donc pour y remédier ?

PS: Je passais simplement pour annoncé que le side du dimanche sera en Format Etendue. Le changement de liste est possible vis à vis de celle présentée au tournois principale mais restera la même durant les 5 rondes.

Escadron les Têtes Brulées:
https://www.facebook.com/escadronlestetesbrulees?ref=aymt_homepage_panel
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Wed 14 Nov - 21:58 (2018) Reply with quoteBack to top

Je ne critiquais pas, d'ailleurs Pierre si tu avais bien lu mon post je disais juste : "qu'avons nous comme autre solution....." ben rien. 
Comme je suis venu en juin et que franchement j'ai LARGEMENT apprécié l'organisation (contrairement au CF de 2017), vous aviez les moyens (FFG,ASMODEE etc..) cette fois ci et je me suis vraiment régalé. Mais ça ma coûté 200€ même si nous nous y sommes pris en janvier pour juin!!!! Je voulais juste dire que si tous les événements se passent dorénavant à PARIS (ce que je peux comprendre) je ne pourrais pas financièrement (je ne pense pas être le seul) faire cet effort c'est tout. D'ailleurs je trouverai aussi normal que ça se passe à RENNES, STRASBOURG ou ailleurs, je ne veux pas tout ramener à Toulouse.

Par contre la communauté de TOULOUSE est en train de se restructurer (tu parles de 2015 et 2016 mais pour info les temps sont maintenant bien différents et il y a eu à cette époque de grands manquements de tout le monde ce qui a conduit à ce que nous avons connus) et si nous avons les moyens, nous pourrons peut-être proposer des dates à TOULOUSE puisque nous avons les infra structures et que l’événement MAGIC qui a bcp été critiqué par les Parisiens (entre autre) à finalement été une grande réussite.

Nos partenaires (les hotels, les resto etc...) ont prêté des salles pour que les joueurs puissent s’entraîner, ils ont aussi fait des tarifs spéciaux pour ceux qui avaient un billet pour les tournois. L'asso a fait une campagne de communication énorme et les retombées pour notre asso et pour la communauté MAGIC ont été importantes.

Je pense que l'objectif final c'est que notre jeu ne meure pas, après le reste n'est que de l'organisation. (peut-être même entre nous pour faire des événements internationaux comme l'UTC que tu es allé faire cette année). Si nous pouvons nous structurer nous pourrions faire déplacer les Espagnols ou autre. A l'open de MADRID 370 joueurs ça peut aussi être ça notre objectif commun.

Voilà ce que j'avais à dire et surtout nous sommes tous concernés et les polémiques de l'époque doivent rester dans le passé!  Okay

Bon courage à vous pour votre organisation et qu'elle soit aussi bien qu'au mois de juin quand la TEAM SQUAD TOLOSA est venue  Mr. Green

YouTube SQUAD TOLOSA !

First Order Empire First Order (le 1st ORDER)
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 20 Nov - 19:02 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut à tous!
Ils nous reste une place dans une chambre à l'hôtel juste à côté du CF!
C'est suite à désistement d'un jouer!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)

PostPosted: Sun 25 Nov - 12:58 (2018) Reply with quoteBack to top

Simon de firstearth souhaite connaître le nom et prénom de:
- jacenfr
- discojacen.

Ils doivent aller en table d'arbitrage

Merci

As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Mon 26 Nov - 10:09 (2018) Reply with quoteBack to top

Bon. C'est un français qui a gagné et les Impériaux ont fait une grosse razzia avec des Scums un peu à la traîne et des Rebels qui ont quand même réussi à se hisser en demi-finale.

Quelqu'un a les listes complètes du top 16 au moins ?

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
arvel crynyd
Pilote Confirmé

Joueur de: Sainte-sėve(29)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 26 Nov - 22:06 (2018) Reply with quoteBack to top

Eh,bien oui,felicitations a notre nouveau champion de France,francesco lamas (françois)
Apres une final a l'open de france,et divers top,dans les tournoies nationaux,te voilá en enfin,en haut de la derniėre marche.
C'est amplement mėritė,mais nous savions dėjas que tu faisais partie des meilleurs joueurs Français.
Nous sommes fieres d'avoir un vivier,de bon et sympatique joueurs ,dans notre communutė bretonne,et particulierement dans le finisrėre.
Venez nombreux dėbur 2019,pour le rėgional de Brest ,pour nous retrouver et nous affronter...
Ps:merci on orga ,pour votre implication et votre investisment
pelayo (27/11/18)
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:08 (2018) Reply with quoteBack to top

Y'aurait il la liste du top 16 de dispo? juggler est en panne ?
Merci

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 28 Nov - 21:10 (2018) Reply with quoteBack to top

Oui plus de juggler mais ça :

https://listfortress.com/

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Bona (01/12/18)
Bona
As de la Chasse

Joueur de: paris

PostPosted: Sat 1 Dec - 08:51 (2018) Reply with quoteBack to top

Merci pour ton info, je ne trouve pas le CF avec le classement et les listes, quelqu'un sait ou les trouver ?

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation