Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Vague 14
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 13 Feb - 19:59 (2018) Reply with quoteBack to top

Jeppense que c'est justement parce qu'il n'était pas joué qu'ils l'ont sorti. C'est un vaisseau qui mérite mieux. Et c'est un impérial qui le dit Mr. Green
Par contre, le tie reaper est immense... Et à un petit socle.

PostPosted: Tue 13 Feb - 19:59 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarthJerem
Pilote Confirmé

Joueur de: 52 (Chaumont)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:05 (2018) Reply with quoteBack to top

Pffffiou il est magnifique, le x-wing ! Je vais peut-être faire une exception à ma règle de me contenter des anciennes vagues...

Et si mes yeux ne me trompent pas, y'a de la modification (ou du titre?) "T-65 only" comme quoi, il suffisait d'attendre.

Empire Firespray Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard :TFO: :TFO:

Scum

Last edited by DarthJerem on Tue 13 Feb - 20:07 (2018); edited 1 time in total
Shamash
Pilote Aguerri

Joueur de: Maizieres

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:07 (2018) Reply with quoteBack to top

Par contre si on regarde le socle du Uwing ils ont mus un carton xwing...

Bravo la com Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Imperial RaiderFirespray:DECIMATOR:
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:23 (2018) Reply with quoteBack to top

Pour le titre du x-wing, je pense à une modification supplémentaire.  Je suis sûr que ça va le booster. Et je serais curieux de voir les pilotes supplémentaires.

As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 13 Feb - 21:00 (2018) Reply with quoteBack to top

starkiller wrote:
Pour le titre du x-wing, je pense à une modification supplémentaire.  Je suis sûr que ça va le booster. Et je serais curieux de voir les pilotes supplémentaires.

Gratuite alors ..... vu le cout des T-65 il faut un titre genre Vaksai avec lequel tu économise beaucoup sur tes equipements.

Scum Tout !
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

PostPosted: Tue 13 Feb - 21:01 (2018) Reply with quoteBack to top

Il y a deux cartes pour le t-65.Une d'entre elles est-elle S-foil, une face donne l'accélération, l'autre le talon roll.

PostPosted: Tue 13 Feb - 22:17 (2018) Reply with quoteBack to top

oui, je vois un titre à la vaksai. Mais il faudrait pas que ce soit du copier coller. Mais on lit "modification". Donc je vois bien un truc qui soit gratuit ou qui réduise le cout d'amélioration.

As de la Chasse

Joueur de: 06950

PostPosted: Tue 13 Feb - 23:27 (2018) Reply with quoteBack to top

Il manque très clairement d'une action de repositionnent pour le T-65, donc ça va faire beaucoup de bien, mais il ne faut pas que ça augmente le prix du vaisseau...
J'adore l'idée des ailes comme le décrit Nerro, ça demanderais un certain gameplay et la réflexion qui va avec Okay

Mais niveau modification, l'astromech intégrer est bien pensé mais il sert aussi énormément, ce serait très désagréable de devoir s'en passer pour équiper la modification qui arrive.

Scum Tout !
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 14 Feb - 01:00 (2018) Reply with quoteBack to top

Jessuis prêt à parier que l'astromech intégré restera. Ils travaillent sur le t65 depuis tellement longtemps qu'ils ont pas pu se louper...

As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 14 Feb - 08:33 (2018) Reply with quoteBack to top

Nerro wrote:
Il y a deux cartes pour le t-65.Une d'entre elles est-elle S-foil, une face donne l'accélération, l'autre le talon roll.

Tu as réussi à décrypter la carte ou c'est une prévision de ta part type « madame Irma » ?

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Wilo ray
Pilote de l'Academie

Joueur de: [77]Meaux, La confrerie du phoenix

PostPosted: Wed 14 Feb - 08:51 (2018) Reply with quoteBack to top

C'est écrit sur la carte de la photo en tout petit et en anglais 😁.

Pour ce qui est de la santé du jeu x-wing et de notre adhésion on est volontaire et un peu coincé , je m'explique on ne peut pas boyocotter l'actuelle jeu sous peine de voir x-wing passer en version 2 (ce serait une des conséquences du boycott bien sûr) et là on continuera ou on arrêtera 

La conséquence de notre entière adhésion à un jeu de figurines tel qu'x-wing est bien sûr d'avoir investi à long terme dans la licence et parfois des sommes astronomiques pour qu'un beau jour tout s'arrête ; il vaut mieux en être conscient et profiter du jeu tant qu'il est supporté.

Qui nous a obliger à dépenser autant ? (Personne à part nous mêmes)

Pilote de l'Academie

Joueur de: Nemours

PostPosted: Wed 14 Feb - 09:09 (2018) Reply with quoteBack to top

Ce reaper sera parfait pour accompagner mes striker.

Rebelle A-Wing B-Wing Dague HWK K-Wing ARC-170 x2 Auzituck Y-Wing U-Wing E-Wing
Scum Scurrg x2 Srtar Viper II Mist Hunter Shadow Caster Quad Jumper Firespray x2 TIE Mine Guild x3 Kimogila x3 C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 x2
Empire Tie Striker x2 Tie Fantom x3
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 14 Feb - 09:11 (2018) Reply with quoteBack to top

Wilo ray wrote:
C'est écrit sur la carte de la photo en tout petit et en anglais 😁.

Pour ce qui est de la santé du jeu x-wing et de notre adhésion on est volontaire et un peu coincé , je m'explique on ne peut pas boyocotter l'actuelle jeu sous peine de voir x-wing passer en version 2 (ce serait une des conséquences du boycott bien sûr) et là on continuera ou on arrêtera 

La conséquence de notre entière adhésion à un jeu de figurines tel qu'x-wing est bien sûr d'avoir investi à long terme dans la licence et parfois des sommes astronomiques pour qu'un beau jour tout s'arrête ; il vaut mieux en être conscient et profiter du jeu tant qu'il est supporté.

Qui nous a obliger à dépenser autant ? (Personne à part nous mêmes)

Disons que la photo est petite et que c'est plus ou moins tronqué. Donc je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une supputation plutôt.
Pour la santé d'X Wing, quand on est un gros joueur, on a intérêt à ce que le jeu vive. Car excepté Blood Bowl (et les jeux de rôle sur table), je n'en vois pas beaucoup de jeux qui survivent à l'abandon par un éditeur.
On peut aussi ne pas tout acheter ou s'en tenir au mininum : certaines vaisseaux des films (ou des dessins animés), il n'y a pas de souci pour moi d'en acheter plusieurs exemplaires. Par contre le Kimogila… non ! Un seul me suffit. Evil or Very Mad

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
starkiller
As de la Chasse

PostPosted: Wed 14 Feb - 09:18 (2018) Reply with quoteBack to top

Jessuis d'accord avec vous. L'avantage de x-wing contrairement à un jce, c'est qu'il resterait jouable en l'état même sans support de ffg. Là où un tdf, starwars jce ou warhammer conquest auront plus de mal.

Concernant la vague 14, elle laisse présumer d'un vaisseau scum pas dévoilé. Vu l'actualité, je parie sur le faucon scum, qui sera probablement dévoilé un peu plus tard.

Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire

PostPosted: Wed 14 Feb - 09:52 (2018) Reply with quoteBack to top

C'est balot, il y a deux fils de discussion de la vague 14 sur le forum... Mr. Green

Xav'
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation