Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Joueurs du 95
Post new topicReply to topic
Fredoouille
Pilote de l'Academie

Joueur de: le plessis bouchard
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 4 Jan - 10:23 (2018) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous !

Nouveau venu dans la communauté X-Wing, je cherche des joueurs habitant dans le 95 proche du Plessis-Bouchard de préférence mais je peux me déplacer. Je peux aussi faire des parties à domicile le week-end.
Niveau jeu, je suis grand grand débutant, je n'ai que 2 parties à mon actif donc si des gens sont prêt à parfaire mon initiation ca sera avec grand plaisir. A terme j'aimerai bien me diriger vers du jeu compétitif mais toujours dans la bonne humeur et le fun ! Wink
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jan - 10:23 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredoouille
Pilote de l'Academie

PostPosted: Sun 14 Jan - 22:59 (2018) Reply with quoteBack to top

A priori, personne d'interressé, tant pis, je me debrouillerai. Sad
Drachos
Pilote de l'Academie

Joueur de: TAVERNY
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 15 Jan - 11:32 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut, je suis à Taverny donc pas loin et je peux recevoir chez moi (plateau, tapis, ...) Smile
J'ai pas trop de dispo cet semaine, mais la semaine prochaine on peu s'organiser un soir chez moi si tu as de la dispo.

J'ai un autre poste qui tourne (http://www.sw-xwing.com/t8014-95-Taverny.htm?start=20)pour des parties que je relance de temps en temps en fonction de la dispo.

Fredoouille
Pilote de l'Academie

PostPosted: Mon 15 Jan - 12:59 (2018) Reply with quoteBack to top

Merci pour ta réponse, j'avais vu ton post sur le forum mais comme le dernier message datait un peu, je pensais que ce n'était pas d'actu.
D4rkane
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bessancourt (95)

PostPosted: Fri 17 Aug - 12:24 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut,