Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 X-wing bizarre...
Post new topicReply to topic
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 7 Jan - 17:04 (2018) Reply with quoteBack to top

On voit sur cette image des x-wing dont les moteurs ne sont pas circulaires mais rectangles.
Est ce un autre x-wing(j'ai entendu parler du T65 C-E2)
Ou le meme?
Cela serait interressant dans x-wing pour ressortir nos vieux vaisseaux!

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jan - 17:04 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainZugrub
Pilote de l'Academie

Joueur de: Marseille
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 24 Jan - 22:35 (2018) Reply with quoteBack to top

Tiens c'est vrai que c'est bizarre ! 
Désolé je n'ai pas de réponse au sujet de ces réacteurs.
En fait, il me font un peu penser à ceux qui sont verticaux sur les HWK-290 (car je viens d'en peindre).

Comme piste d'idée, faute de réponse officielle, je pourrais émettre que, comme pour biens d'autres vaisseaux Rebelles, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. 
Faute de pièces, parfois les techniciens et mécanos sont obligés de customiser. Pour les Y-Wings par exemple, il est même dit que ces vaisseaux sont tellement vieux et été diversement réparés que lors de la Bataille de Yavin, aucun n'était identique à l'autre à proprement parler !

Pilote d'Elite

Joueur de: NANTES SQUADRON (Ancenis)

PostPosted: Wed 24 Jan - 23:38 (2018) Reply with quoteBack to top

L'explication que tu avances est plausible. 

A mon avis il s'agit d'un fanmade d'une évolution ultérieure du T-65, telle que le Incom XJ ou bien le Stealth X de l'ancien Univers Etendu. D'autres concepts ont été développés par des fans pour ce genre de vaisseau, dont celui-ci assez réussi :

Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 20 Feb - 20:26 (2018) Reply with quoteBack to top

On peut aussi penser à des fournisseurs différents pour les vaisseaux rebelles, ou alors des améliorations en fonction des missions.

ps: ma remarque n'avait pas pour but de dériver sur un lynchage du chef d’œuvre starwars 8

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation