Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Casual : Empire vs Rebelles - idées de listes?
Post new topicReply to topic
Khorwyn
Pilote de l'Academie

Joueur de: 78
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 27 Feb - 09:28 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut à tous!

Je joue à X-wing avec mon fils de 10 ans: s'il a bien compris le concept et les règles du jeu, il ne faut pas non plus qu'il y ai trop de cartes spécifiques à gérer (sinon il oublie certains de ses pouvoirs, et moi je dois penser à tout pour tout le monde ^^)...

Vous pouvez voir ma collection en signature, auriez vous des idées de listes empire vs rebelles (pas forcement 100 pts, tant que c'est équivalent ça marche!) pour nous permettre de jouer ensemble et de se faire plaisir ??

Merci d'avance!!

Empire : Tie Bomber Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran VT-49 Firespray :ACG: Imperial Raider
Publicité

PostPosted: Tue 27 Feb - 09:28 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toniwan
Pilote Confirmé

Joueur de: Vannes (56)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 27 Feb - 10:11 (2018) Reply with quoteBack to top

Bonjour,

En gardant le format 100pts afin que ce soit équilibré, tu fait une liste à 3/4 aces rebelles sur du X-Wing et autre vaisseau emblématique et face à ça, tu joues une mini nuée de Tie et un ou deux As sur intercepteurs Wink
Ça reste casual et c’est fluff trilogie  r8)

Rebelle : Faucon 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing A-Wing 2 B-Wing Dague B-Wing GR-75 2x Z-95 ARC-170 HWK Ghost Phantom II YT-2400
Empire : 7x Tie Interceptor Tie Royal Guard 2x Tie Saber Scadron :TI: Tie Defender Tie Fantom TIE Aggressor
Scum: 4x Protectorate Starfighter Mist Hunter 2Scurrg Srtar Viper II : Kihraxz BlackSun Shadow Caster
RépubliqueJedi Starfighter 2 Aethersprite Delta-7 Jedi 4 Torrent V-19 2 ARC-170
Separatistes : 5 Vulture Droid Class 2 Belbullab-22 Sith Infiltrator
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation