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 tie silencer blackout
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indiana
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PostPosted: Sun 15 Apr - 11:44 (2018) Reply with quoteBack to top

salut, sur la capacité de "tie silencer blackout".

il est dit : 2 dés de défense en moins si attaque gêné
mais comme une attaque gêné donne 1 dé  de défense en plus

résultat : le défenseur lance un dé en moins?
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PostPosted: Sun 15 Apr - 11:44 (2018) Back to top

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Lurezen
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PostPosted: Sun 15 Apr - 12:09 (2018) Reply with quoteBack to top

En un sens tu as raison, Blackout te supprime le dé de l'obstacle puis -1, mais je te conseille de procéder étape par étape pour ne rien loupé.
Blackout t'attaque et lance les dés, tu fais les calculs: Agilité + Obstacle + Portée + Autre effets adapté - 2 = X dés de défense.

Je déconseille les raccourci dans X-wing, ça arrive vite de s'embrouiller avec certaines capacités Wink

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indiana
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PostPosted: Sun 15 Apr - 12:17 (2018) Reply with quoteBack to top

merci ok on l'a bien jouéalors
papiercanson
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PostPosted: Sun 15 Apr - 12:45 (2018) Reply with quoteBack to top

À tester avec Trick Shot. 
manigoldo_sama
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PostPosted: Tue 17 Apr - 16:46 (2018) Reply with quoteBack to top

perso j'ai testé avec analyseur de modèle et senseur avancé, tu peux a tous les coups te cacher derrière les obstacles et en sortir comme tu veux. Par contre une VP7 à ce prix là.... reste largement trop cher

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pelayo
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PostPosted: Thu 19 Apr - 05:38 (2018) Reply with quoteBack to top

De mon coté je l'avais tester avec galvanisé/propulseur survitaminé/detecteur de colision/AutoP
Le tout pour 35pts
Ben contrairement a ce que l'on peut penser, il est bien comme ça.

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proemetus
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PostPosted: Thu 19 Apr - 08:31 (2018) Reply with quoteBack to top

J'ai test, si bien joué, c'est plus efficace et plus surprenant qu'une version optimisée

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kalhamaar
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PostPosted: Thu 19 Apr - 18:27 (2018) Reply with quoteBack to top

pelayo wrote:

De mon coté je l'avais tester avec galvanisé/propulseur survitaminé/detecteur de colision/AutoP
Le tout pour 35pts
Ben contrairement a ce que l'on peut penser, il est bien comme ça.

J’imagine qu'il y a un RLL pour se stresser non ?

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Lurezen
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PostPosted: Thu 19 Apr - 18:47 (2018) Reply with quoteBack to top

kalhamaar wrote:
pelayo wrote:

De mon coté je l'avais tester avec galvanisé/propulseur survitaminé/detecteur de colision/AutoP
Le tout pour 35pts
Ben contrairement a ce que l'on peut penser, il est bien comme ça.

J’imagine qu'il y a un RLL pour se stresser non ?


Non puisqu'il y'a "Galvanisé/Cablé"...
En revanche comme il y'a "Détecteur de collision" la liste joue forcément débris, sûrement les plus gros. (venant du Gozanti je crois)

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kalhamaar
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PostPosted: Thu 19 Apr - 19:55 (2018) Reply with quoteBack to top

Ah oui bien vu, mais le detecteur de collison ne fait pas stresser, donc a part :trolll: :trollr: et un :Rkoi: je ne voit pas comment il peut stresser a part passer sur un débris ..

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Last edited by kalhamaar on Thu 19 Apr - 21:35 (2018); edited 1 time in total
Lurezen
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PostPosted: Thu 19 Apr - 21:29 (2018) Reply with quoteBack to top

c'est justement l'idée, avec 3 débris le but est d'activer un maximum de fois la capacité pilote de blackout sans redouter les phases de manœuvres où tu va devoir passer sur les débris juste devant toi puisque tu ne dispose pas d'un "Senseur avancé" pour tonneau juste devant et les éviter.
Le "Détecteur de collision" t'empêches ainsi d'annuler la menace critique des débris, et "Cablé/Galvanisé" devient quasiment un atout puisque tu va souvent passer sur les débris (on remarque d'ailleurs les "Propulseurs survitaminé" prévu pour tonneau ou accélérer dans le même tour ) ..

Le tout est super bien pensé Okay

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PostPosted: Thu 19 Apr - 21:36 (2018) Reply with quoteBack to top

Oui oui c'est a tester, mais ça te rend hyper prévisible du coup

ps: j'ai ajouté les icônes de talon

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Lurezen
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PostPosted: Thu 19 Apr - 22:02 (2018) Reply with quoteBack to top

c'est vrai, mais tu garde quand même l'avantage lié aux débris si ton adversaire avec l'initiative n'en mets pas deux sur trois à portée 2 dans des coin de la map Wink

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starkiller
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PostPosted: Thu 19 Apr - 22:05 (2018) Reply with quoteBack to top

Perso, je le jouais full : instinct de vétéran, autopropulseurs, le titre, FCS, et propulseurs survitaminés. Bah il a déchiré. Sur 9 parties, j'en ai perdu qu'une seule, et il a fait le café à chaque fois. Non pour sa capacité, mais pour son cout. Depuis, je teste kylo avec PTL, autopropulseurs, le titre, senseurs avancés, et optique avancé. Ca fait aussi le café. Mais je trouve qu'il est cher pour sa capa. Celle de blackout m'a quasiment jamais servi, mais son coût plus un instinct de vétéran, permet d'en faire un VP9 "abordable". Sa capa est juste un bonus, et je m'en suis servi quasi uniquement pour annuler les bonus de distance et de débris des adversaires.

Je trouve que le silencer est un super vaisseau (mon favoris dans le jeu actuellement suivi du tie FS), mais les capas sont légèrement décevante je trouve. Celle de blackout est meilleure que celle de kylo, sauf que la VP d'origine est un handicap (je ne peux pas jouer un silencer avec une vp de 7, c'est bien trop dangereux)

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pelayo
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PostPosted: Fri 20 Apr - 05:19 (2018) Reply with quoteBack to top

kalhamaar wrote:

Oui oui c'est a tester, mais ça te rend hyper prévisible du coup
ps: j'ai ajouté les icônes de talon
Pas forcement. Dès le tour 1 tu le mets sur un debris (1 stress) puis tu réalises un tonneau dessus (+1 stress)
Tu commences le tour 2 avec deux stress. Blackout repart en passant de nouveau dessus etc... etc... le but est qu'il soit toujours entre 1 et 3 stress, en porter longue et/ou derrière un obstacle.

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Nepher
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PostPosted: Fri 20 Apr - 09:39 (2018) Reply with quoteBack to top

Lurezen wrote:
kalhamaar wrote:
pelayo wrote:
De mon coté je l'avais tester avec galvanisé/propulseur survitaminé/detecteur de colision/AutoP
Le tout pour 35pts
Ben contrairement a ce que l'on peut penser, il est bien comme ça.



J’imagine qu'il y a un RLL pour se stresser non ?



Non puisqu'il y'a "Galvanisé/Cablé"...
En revanche comme il y'a "Détecteur de collision" la liste joue forcément débris, sûrement les plus gros. (venant du Gozanti je crois)




c'est illégal en tournoi les obstacles venant des kit épiques, il me semble.
starkiller
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PostPosted: Fri 20 Apr - 10:15 (2018) Reply with quoteBack to top

Nepher wrote:
Lurezen wrote:
kalhamaar wrote:
pelayo wrote:
De mon coté je l'avais tester avec galvanisé/propulseur survitaminé/detecteur de colision/AutoP
Le tout pour 35pts
Ben contrairement a ce que l'on peut penser, il est bien comme ça.



J’imagine qu'il y a un RLL pour se stresser non ?



Non puisqu'il y'a "Galvanisé/Cablé"...
En revanche comme il y'a "Détecteur de collision" la liste joue forcément débris, sûrement les plus gros. (venant du Gozanti je crois)




c'est illégal en tournoi les obstacles venant des kit épiques, il me semble.


Tu as raison, il n'y a que les débris du yt2400 et du decimator de légal.

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Lurezen
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PostPosted: Fri 20 Apr - 12:01 (2018) Reply with quoteBack to top

Personne n'a parler de tournoi ici Wink
Et comme Blackout est quasiment absent de la méta j'ai conclu qu'on parlait de parti fun/amical .... Wink

(Et puis mon meilleur ennemi impérial me sort ces fameux débris 9/10 fois donc ça m'influence Wink )

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PostPosted: Fri 20 Apr - 12:33 (2018) Reply with quoteBack to top

Ah bah oui mais dans ce cas, je jouerais plus que 3 débris dans ce cas là Mr. Green

En fun, rien n'empêche de jouer ces débris, voire de mettre les débris du lancer class Okay

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PostPosted: Mon 23 Apr - 11:15 (2018) Reply with quoteBack to top

pelayo wrote:
kalhamaar wrote:
Oui oui c'est a tester, mais ça te rend hyper prévisible du coup
ps: j'ai ajouté les icônes de talon


Pas forcement. Dès le tour 1 tu le mets sur un debris (1 stress) puis tu réalises un tonneau dessus (+1 stress)
Tu commences le tour 2 avec deux stress. Blackout repart en passant de nouveau dessus etc... etc... le but est qu'il soit toujours entre 1 et 3 stress, en porter longue et/ou derrière un obstacle.


On peut faire des actions sur les débris ? 

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