Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] Relance de dés
Post new topicReply to topic
Bulbortagus
Pilote de l'Academie

Joueur de: Anglet
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 21 Sep - 07:38 (2018) Reply with quoteBack to top

Salut,

En V1 on ne pouvait pas relancer un dés qui avait déjà été relancé. En V2 je n'ai pas vu cette règle écrite dans le livret de règle (ou alors je suis aveugle).

Du coup si je prend l'exemple de la capacité de Jonus + roquettes de barrage est-ce que je peux relancer des dés qui ont déjà été modifiés par la la capacité de Jonus avec la capacité des roquettes de barrage ?

http://euskal-turnover.forumactif.org/

Last edited by Bulbortagus on Fri 21 Sep - 17:37 (2018); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 07:38 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugh Lamfota
As de la Chasse

Joueur de: Saint Omer

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:03 (2018) Reply with quoteBack to top

extrait du rules reference

"During an attack or while otherwise resolving an effect involving dice, each die
cannot be rerolled more than once."

Bulbortagus (21/09/18)
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation