Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [RÉSOLU] Cloak/Decloak moyen socle
Post new topicReply to topic
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 25 Sep - 09:59 (2018) Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous.

Firespray ou U-wing avec un appareil d'occultation.

Nous sommes deux potes avec deux interprétations différentes par manque d'un schéma précis, donc j'aimerais votre avis.

Un socle moyen se decloak en effectuant un tonneau, comment place t-il le gabarit 1 Very Happy: ?

1- Il le place de la même manière que pour effectuer un tonneau simple pour un socle moyen ?

2-Il le place de la même manière que pour effectuer un tonneau simple pour un petit socle ?

Dans le guide de référence il est simplement dit "Effectuer un tonneau en utilisant le gabarit 1 Very Happy: ".

Scum Tout !

Last edited by Lurezen on Wed 26 Sep - 11:57 (2018); edited 1 time in total
Publicité

PostPosted: Tue 25 Sep - 09:59 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 25 Sep - 10:13 (2018) Reply with quoteBack to top

Quote:
"Effectuer un tonneau en utilisant le gabarit 1
".

Tu réponds toi même à ta question.

Les règles ne précisent pas que le tonneau de decloak doit s'effectuer différemment, donc tu le fais de la même façon que d'habitude (réponse 1), comme illustré avec le punisher pour exemple!

Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 25 Sep - 10:20 (2018) Reply with quoteBack to top

C'est bien ce que je pensais mais mon pote l'interprète différemment donc je voulais un avis extérieur.

Scum Tout !
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 26 Sep - 07:13 (2018) Reply with quoteBack to top

c'est quoi la manière des tonneaux pour moyen? j'ai pas vu.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Wed 26 Sep - 08:17 (2018) Reply with quoteBack to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation