Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Le Ghost en V2
Post new topicReply to topic
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 9 Dec - 12:19 (2018) Reply with quoteBack to top

C'est vrai et puis le pouvoir natif est bien. Il faut escompter à ce que le Ghost baisse un peu (et les équipages qui combotent avec).

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport 1X Fireball
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 12:19 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenz
Pilote Confirmé

Joueur de: 69

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:19 (2018) Reply with quoteBack to top

Avangion wrote:
Le Ghost a deux points de vie de plus que l'Upsilon. Mais pas de dé d'esquive. Ça ne vaut peut-être pas 14 points de différence effectivement… 

On est d'accord,
SI tu compares :
14 pv agi 0 < 12 pv agi 1
10 hull 4 shields < 6 hull 6 shields
3 actions blanches < 5 actions blanches
roue du ghost > roue upsilon
upgrades ghost < upgrades upsilon (en l'état actuel des choses, la tourelles n'est pas un upgrade puissant, contrairement en V1)

Bref en dehors du 4k turn très important pour le ghost, la navette le surclasse dans tous ses aspects, on peut donc parier sans soucis sur une mise à jour des points favorables en janvier pour notre gros tas national Very Happy

Rebelle : A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague X-Wing*3 Z-95*2 Y-Wing E-Wing K-Wing*2 HWK ARC-170 Auzituck Auzituck Tie Sabine Phantom II U-Wing U-Wing Regenade XWing Renegade Ghost YT-2400 Faucon GR-75

Resistance : Resistance Bomber Black One T-70*2 A-wing RZ-2*3 Resistance Transport Fireball

Separatistes : Sith Infiltrator Belbullab-22 Belbullab-22 Vulture Droid Class*5 Hyena Nantex C-ROC
Following members like this message:
Avangion (10/12/18)
Dundee
Pilote Aguerri

Joueur de: La Rochelle
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:56 (2018) Reply with quoteBack to top

Tu peux aussi rajouter :

Nombre de pilote nomé 3<5
Et pouvoir des pilotes ghost <upsilons 
Avangion
As de la Chasse

PostPosted: Mon 10 Dec - 16:26 (2018) Reply with quoteBack to top

Kanan et Hera sont quand même bons. Avec un prix a plus modeste, ils seront intéressants.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport 1X Fireball
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 10 Dec - 16:56 (2018) Reply with quoteBack to top

ok pour Hera, pas pour Kanan, la condition "Dans l'arc de tir" qui l'empêche de réduire l'attaque d'un vaisseau le ciblant le pénalise.. Plus de coques, moins de bouclier.. contre des protons en rafales .... ?
C'est pas faisable.
Et niveau point on est obligé de joué Kanan en duo voir en trio avec une navette mais c'est trop léger contre des Redline et des Jonus accompagnés ;(

Scum Tout !
Lorenz
Pilote Confirmé

Joueur de: 69

PostPosted: Mon 10 Dec - 17:01 (2018) Reply with quoteBack to top

Kanan a du potentiel pour protéger un copain mais coûte 15 points de trop.
Hera est top avec nien numb, j'avais rajouté zeb et intimidation elle envoie pas mal ! Encore une fois elle est un peu chère : 10 points de moins devraot la mettre dans la course !

Le gros soucis du VCX est la perte des systèmes qui lui ferait du bien (senseurs avancés ou détecteur de collision)

Rebelle : A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague X-Wing*3 Z-95*2 Y-Wing E-Wing K-Wing*2 HWK ARC-170 Auzituck Auzituck Tie Sabine Phantom II U-Wing U-Wing Regenade XWing Renegade Ghost YT-2400 Faucon GR-75

Resistance : Resistance Bomber Black One T-70*2 A-wing RZ-2*3 Resistance Transport Fireball

Separatistes : Sith Infiltrator Belbullab-22 Belbullab-22 Vulture Droid Class*5 Hyena Nantex C-ROC
Grendel
As de la Chasse

Joueur de: Creteil

PostPosted: Mon 10 Dec - 17:42 (2018) Reply with quoteBack to top

Lorenz wrote:
Hera est top avec nien numb, j'avais rajouté zeb et intimidation elle envoie pas mal ! Encore une fois elle est un peu chère : 10 points de moins devraot la mettre dans la course !

Le gros soucis du VCX est la perte des systèmes qui lui ferait du bien (senseurs avancés ou détecteur de collision)

D'accord avec toi, mais plus exigeant pour le nombre de point : je verrai au moins 15 a 20 point de moins pour les pilotes du ghost (en gros pour Hera, le prix de NiemNumb+ShieldUpgrade+AdvSensor "gratuit" qui rendrait le vaisseau bien plus rentable pour le cout et pourrait vraiment etre competitif, actuellement il faut le considérer comme un vaisseau fun, ou je m'éclate a jouer les 2 navettes Smile )
Si on compare avec la pluspart des socle moyen, ces dernier sont bien meilleurs (plus d'agi, moins cher, de meilleurs slots)

Dans la meta actuelle, un Ghost contre des lanceur de torpille/barrage tient pas la route, même avec le renforcement. et tu a moins le droit a l'erreur que la plupart des vaisseaux. Bon l'avantage, si tu a pas de chance aux dé, au moins tu en lance pas en défense (mais il faut pouvoir assurer l'attaque

[81]Kantor
Pilote de l'Academie

Joueur de: Castres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:35 (2018) Reply with quoteBack to top

Le Ghost ressortira du placard quand l 'infiltrator sortira.
Il y aura des cartes d'équipements Obscur qui par le biais d'Ezra et Maul en équipage permettront d'équiper le Ghost pour qu'il puisse être à nouveau jouable.
Oui c'est commercial, une boite d'une autre faction (confédération des systèmes) permet de débloquer un vaisseau poussiéreux d'une autre faction.
Bon y'a pas de mal à çà.
Quand j'ai vu la carte de l'infiltrator, j'ai vu qu'il n'avait pas l'action d'occultation sur sa barre d'action.Il devrait y avoir logiquement un systéme d'occultation comme celui des racailles sous forme de carte d'équipement " Amélioration Côté Obscur" dans son extension.
Tu pourras en équiper le Ghost qui cette fois aura 1 ou 2 dés vert pour se défendre.
Combiner à une Norra wexley avec altruisme qui suit derrière, peut-être le monter à 3 dés vert.

As de la Chasse

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:42 (2018) Reply with quoteBack to top

C'est bien d'être occulté, mais cela implique de ne pas tirer. Pour un vaisseau dont le point fort est justement les 4 Attack cela reste moyennement attractif.

Il me semble qu'il va y avoir des cartes de Force du côté obscur dans le kit de conversion du PO. Les deux montrées sont pas mal et « Hate » a un certain potentiel pour un vaisseau qui prend des coups.

Lorenz wrote:
Hera est top avec nien numb, j'avais rajouté zeb et intimidation elle envoie pas mal ! Encore une fois elle est un peu chère : 10 points de moins devrait la mettre dans la course !

En V1, Kanan pouvait se protéger lui-même mais son pouvoir a été restreint à un coéquipier.

Et comme le Ghost avec Kanan coûte un bras, des équipiers on en a peu. Par ailleurs, ce pouvoir de Kanan incite l'adversaire à tirer simplement sur le Ghost qui n'est pas particulièrement protégé en V2. À moins d'avoir un équipier extrêmement casse-pied. Peut-être Biggs ou Lowhhrick.

Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 12 Dec - 10:03 (2018) Reply with quoteBack to top

[81]Kantor wrote:
Quand j'ai vu la carte de l'infiltrator, j'ai vu qu'il n'avait pas l'action d'occultation sur sa barre d'action.Il devrait y avoir logiquement un systéme d'occultation comme celui des racailles sous forme de carte d'équipement " Amélioration Côté Obscur" dans son extension.

Je pense plutôt que l'occultation va être donnée par son titre "Scimitar" (visible sur les cartes quick-build en VF).
Et oui, "Hate" est un pouvoir du côté obscur, donc disponible avant la fin de la semaine Wink
Il va donc falloir qu'ils précisent qui a droit aux pouvoirs du coté obscur (à priori l'Empire, le Premier Ordre, Maul... peut-être Asajj ???).

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 LAAT Gunship Tantive IV
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation