Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Univers étendu officiel (livres, comics etc)
Post new topicReply to topic
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:12 (2018) Reply with quoteBack to top

Death trooper seul roman star wars que j ai lu mais il est tellement bon! Beaucoup d émotions! Apres un peu  degueux par moment

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Publicité

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:12 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantöm
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saône et Loire

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:42 (2018) Reply with quoteBack to top

Death troopers:
En fait quand j'ai compris au tout début que ça virait walking dead, je me suis dit "oh, mer****, encore une p***** de con***** de zombie", et j'ai failli ne pas le finir.
Mais au final c'est super bien écrit, y'a pas de temps morts, c'est coule tout seul, et le zombie est très bien amené, c'est logique, implacable, et efficace.
Non, franchement pour un petit poche à moins de 9 euros, c'est top.

Scum Protectorate Starfighter Protectorate Starfighter Shadow Caster Firespray Firespray
Resistance T-70
alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde

PostPosted: Fri 7 Dec - 16:30 (2018) Reply with quoteBack to top

ah oui moi aussi quand on m'a offert ca je me suis dit: ok merci bon je le lirait parce que c'est un cadeau mais bon.... et bien 1 an apres je l'ai lu pour la 2nd fois, ptn qu'est ce que c'est bien! je deteste le style zombie mais la c bien amené et surtout pas trop long, avec pas mal de rebondissements, je conseille.

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Nébal
Pilote Confirmé

Joueur de: Bordeaux
Faction préférée: Empire

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:19 (2019) Reply with quoteBack to top

J'ai voulu essayer de faire une première tentative d'article sur l'univers Star Wars en lien avec le jeu X-Wing.

Il se fonde essentiellement sur le roman Phasma de Delilah S. Dawson, et la BD Capitaine Phasma : La Survivante, de Kelly Thompson et Marco Checchetto.

Attention : nombreux SPOILERS dans les deux cas.

Hop : Autour de Phasma

Visit poster’s website
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour ce compte-rendu ! Il m'a donné envie de mettre la main sur le comics Phasma. Ça me permettra de voir qui sont tous ces pilotes dont j'ignorais tout jusqu'à ton article.

Sinon tu as remarqué que le meilleur d'un point de vue formel de l'écurie SW c'est Ken Liu… Les autres écrivent comme des patates.

Il est vrai que Ken Liu a une carrière à côté de SW. Ces légendes de Luke Skywalker sont sans doute un travail de commande… 

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Following members like this message:
Nébal (14/02/19)
Nébal
Pilote Confirmé

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:14 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui, Ken Liu est un très bon auteur en dehors. La Ménagerie de papier est un chouette recueil, et L'Homme qui mit fin à l'histoire une des meilleures novellas de SF que j'ai lues ces dernières années.

Il n'est clairement pas à son sommet ici, et lire ce Luke Skywalker : légendes assez "jeunesse" pour la seule raison qu'il est de Ken Liu serait une erreur. C'est d'abord et avant tout un bouquin de la license Star Wars. Mais dans son genre je l'ai trouvé plutôt réussi, et original en tout cas. J'ai lu des chroniques de fans de Star Wars qui le défonçaient cela dit, mais parfois précisément pour les raisons qui me l'ont fait apprécier.

C'est sans aucun doute un livre "alimentaire", mais écrit par un fan qui s'amuse bien - quand il avait annoncé le truc, il avait notamment publié cet article pour s'en expliquer (et quelques interviews avaient suivi), et je le crois tout à fait sincère - sans doute parce que j'ai un ressenti du même ordre à l'égard de l'univers Star Wars.

As de la Chasse

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:06 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour toutes ces précisions. Mais c'est quand même le luxe pour SW d'avoir un auteur primé (Hugo, Nebula…).

À côté pour Aftermath… on a eu Wendig ancien auteur de supplément SW. Ben ça ne fait pas de vous un romancier. Shocked

Franchement si Lucasfilm peut mettre la main à la poche pour se payer JJ Abrams quand même pas donné donné ou refaire Solo en faisant appel à Ron Howard (muchos pesos), ils pourraient allonger de l'argent pour faire appel à de vrais romanciers.

Certes ce n'est pas du grand Liu que ces Légendes de Skywalker (je n'ai lu que cela de lui mais te fais confiance), mais on voit d'emblée une différence par rapport aux tâcherons habituels. Confused

Lucasfilm pourrait faire un effort pour attirer des gens avec un tant soit peu de talent ou de maitrise.
Mais bon j'imagine que la priorité ce sont les films, le reste c'est de l'Univers étendu pour les fans dans leur tête. Sad
Ce n'est pas très différent de l'époque de Lucas.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport

Last edited by Avangion on Sun 2 Jun - 20:48 (2019); edited 1 time in total
Nébal
Pilote Confirmé

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Nouvel article "univers", sur la base des deux mini-séries Marvel consacrées à Lando Calrissian (Lando : Le Casse du siècle et Lando : Quitte ou double).

Avec des trucs qui figurent dans le jeu X-Wing, d'autres qui ne vont plus tarder (l'Infiltrateur Sith Cimeterre, O-66), et d'autres encore qui y seraient tout à fait à leur place (Lobot, Chanath Cha, le TIE Brute).

Hop : Autour de Lando

Visit poster’s website
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:33 (2019) Reply with quoteBack to top

Il est super classe ce TIE Brute  Twisted Evil

Nébal
Pilote Confirmé

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:34 (2019) Reply with quoteBack to top

Il me plaît bien, oui !

Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Pour ce qui est de traquer des vaisseaux dans l'hyperespace.
J'aimerais préciser que dans Rogue One, quand Jyn Erso parcourt les fichiers impériaux pour trouver les plans, elle tombe sur un dossier "pistage hyperspatial". Ça prouve que c'est une technologie, sinon maîtrisée, au moins connue de l'Empire, et reprise ensuite et perfectionnée par le 1er Ordre.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Avangion (28/02/19)

Last edited by Maxx on Thu 28 Feb - 19:31 (2019); edited 1 time in total
Visit poster’s website
Nébal
Pilote Confirmé

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:29 (2019) Reply with quoteBack to top

Je ne savais pas, merci.

Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 18 May - 18:59 (2019) Reply with quoteBack to top

Nouvel article/vidéo "univers", où je cause des BD Les Ruines de l'Empire et Poe Dameron, en faisant autant que possible le lien avec X-Wing.

Hop : Autour de Poe Dameron

Visit poster’s website
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Mon 20 May - 16:18 (2019) Reply with quoteBack to top

Oui c'est connu de l'Empire déjà puisque le Grand Inquisiteur piste le Ghost en Hyperespace avec un traceur XX-23 (cf X-Wing v1 !) dans Rebels S1x07 . 

Peut etre un prototype amélioré ensuite par le FO

Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

Joueur de: TOULON

PostPosted: Sun 2 Jun - 20:20 (2019) Reply with quoteBack to top

aller je remonte le topic car je viens de finir le dernier Riposte: chute de l'Empire.
Il est à la hauteur des autres. C'est à dire que c'est pas les meilleurs livres star wars qui soit mais ça se laisse lire.

Pour ceux qui ne veulent pas le lire mais souhaite tout de même un point sur la situation pour connaitre cette époque post Endor.
Si vous ne l'avez pas fait jvous conseille de lire les 2 premiers résumés avant sur la page précédente.
Si vous voulez pas être spoilé ne lisez pas.

Parlons d'abord des interludes, qui donnent quelques détails sur d'autres situations dans la galaxie:
- Chewbacca est toujours sur Kashyyk pour continuer de libérer les esclaves wookies restant. Et il retrouve son fils.
- On sait ce qu'il advient de JarJar. De nouveau exclu de son peuple, marginal sur Naboo, il vit en tant que saltinbanque ou clown, pour faire rire la galerie dont des enfants orphelins.
L'un d'eux fait sa rencontre et ils décident de partir ensemble, on ne sait où.
- Le groupuscule des adeptes du coté obscure grandit dans la galaxie. Ils ont récupéré le sabre de Dark Vador et continue de faire des escarmouches sur des avant-poste de la République.
Dirigé par un ancien proche de Palpatine et conseillé du côté obscure, s'ils ne maitrisent pas la Force, ça reste des adeptes qui peuvent être consumé par le pouvoir de reliques du côté obscure.
- sur Christophsis, l'Eglise de la Force ramène au péril de leur vie, des cristaux kyber récupéré d'où ils pouvaient, notemment ceux utilisé pour les étoiles de la mort, dans les grottes christallines d'où ils sont issus.
- sur Bespin, Lando reprend la cité des nuages des mains de l'Empire et désire devenir un havre pour les réfugiés de divers mondes.
- dans l'espace sauvage, à bord de l'ex SSD Annihilateur devenu l'Anarchie de la liberté, Eleodie Maracavanya fonde une flotte-nation pirate indépendante, d'une trentaine de vaisseaux et de plus de 10 000 personnes.

Gallius Rax a donc reprit l'Empire en main et l'a rassemblé au dessus de Jakku. Il y a le Ravageur, dernier SSD, et des tas de destroyers. Il y a un plan que l'Empereur a prévu depuis longtemps, car il a informé Rax d'agir ainsi et d'attendre la venue d'une Sentinelle (les robots au visage de Palpatine qui servent à retransmettre ses ordres).
L'une d'elle vient dont retrouver Rax pour exposer le plan (dont on ne sait pas encore de quoi il s'agit).

Du côté de Norra et son équipe, elle est toujours obnubilée par la capture de Sloane, c'est une obscession qui ne la quitte plus. Après avoir capturé le chasseur de prime Mercurial Swift, il révèle qu'elle devait se rendre sur Jakku.
Ils y vont donc sans savoir que toute la flotte impériale et là et évidement se font canarder dessus. Toujours obscédée, Norra se lance dans une capsule de sauvetage avec Jas Emari, et fonce à la surface. Le reste arrive de peu à s'enfuir sans pouvoir empêcher le départ de Norrah (bien que le droïd assassin Mr Os soit envoyé aussi à son secours à la surface).

C'est ainsi que la Nouvelle République apprend où se trouve la flotte impériale.
malheureusement la politique n'est pas à la fête. Depuis les attentats de la fête de la libération, Mon Mothma a perdu énormément en popularité (même si la libération de Kashyyk a refait gagné quelques points).
Une élection pour la chancellerie va avoir bientot lieu et Mon n'est plus en avantage. Un autre sénateur se présente et fait campagne en discréditant Mon.
Leia est enceinte jusqu'au cou et Han tourne comme un lion en cage, en manque d'aventure et de Chewie.
Quand Mon lance un vote pour l'intervention de la flotte de la République contre l'Empire et en finir, c'est un echec. à 5 voix prêt.
Le prochain vote du sénat ayant lieu sur une petite planète agricole, Mon, Leia, Han et le reste de l'équipe de Norrah présente décident d'essayer de débrouiller le complot avant le vote pour le faire tourner à leur avantage.
Mon s'invite dans le vaisseau de son opposant pour avoir une discussion. Arrivé en orbite, le vaisseau se retrouve coincé en quarantaine par les autorités de la planète à cause de la présence d'un produit agricole envahissant, un fruit que Mon a rapporté en secret. Entrainant un retard pour le lancement du vote et laissant le temps à ses espions d'agir.
Les espions se concentrent sur la surveillance des sénateurs ayant votés contre, alors qu'ils auraient du voter oui. Ils découvrent finalement qu'ils sont mis sous pression par le Soleil Noir et la Clé Rouge.
En effet, les syndicats du crimes sont en pleine expansion dans la galaxie, profitant du flou actuel pour s'étendre. Malheureusement ils savent que ça ne pourra pas durer.
Car si l'Empire tolérait leur présence, voir manigançait en secret avec eux, ça ne sera pas le cas de la République qui ne cherchera qu'à les arrêter. Les syndicats ne voient donc pas du tout dans leur interet que la guerre se termine, et que la République l'emporte. D'où le fait qu'ils essayent de tout faire pour faire échouer le vote.
Mais finalement un autre vote a lieu et l'intervention est validée.

Sur Jakku, Sloane, accompagnée de Brentin, cherche à se venger de Rax. Lui qui lui a volé son Empire et perverti loin de ce qu'elle désirait.
je vais passer sur les détails du périple, la rencontre avec une Hutt locale etc.
Au final elle se fait capturer par Rax et ramené à sa base sur la surface. Elle constate que l'Empire n'est plus ce qu'il est, devenu décadent et qu'une réunion de brutes indisciplinées, elle en est dégoûtée.
Rax lui fait une démonstration de son programme de jeunesse organisé par Brendol Hux (le père du futur général). Des enfants massacrant en un clin d'oeil une unité de stormtrooper. L'un des enfants étant une grande fille, qu'on peut supposé être la futur Phasma. C'est le début du programme de formation des troupes du Premier Ordre dès l'enfance.
Rax donne à Armitage Hux (le futur général donc), le commandement sur ces enfants soldats.

Norra et Jax suivront le même genre de périple tortueux, seront séparée, emprisonnées, traquées, sauvé par Mr Os, auront des soucis avec Mercurial Swift et son équipe (dont Dengar et Embo), rencontreront aussi la Hutt. Pour au final également venir rejoindre la base impériale, sous déguisement, toujours dans le but de retrouver Sloane.

Norra, Os, Sloane et Brentin finissent par se retrouver face à face. Et s'allie pour aller traquer Rax.

Quand la bataille commence, les impériaux sont en solide formation défensive autour du SSD et disposent de forces considérables au sol. La République arrivent en force, supérieure en nombre et avec 3 nouveaux croiseurs lourd Starhawk qui sont les meilleurs vaisseaux de la République derniers fleurons technologiques, plus le Home One en capital ship. L'énorme bataille se déroule donc dans l'espace mais aussi au sol.
Le combat est apre, les impériaux ne se battent pas comme des impériaux, abandonnant l'ordre et les stratégies classiques pour une défense forcenée et brutale difficile à contrer, telle que l'étaient les rebelles dans leur temps. L'Empire n'est plus ce qu'il était, et sacrifie un Destroyer comme vaisseau bélier pour détruire un StarHawk républicain. Dans l'explosion des deux vaisseaux, un second StarHawk, le Concordre, est touché et ne peut plus manoeuvrer pour fuir. La comodore Agate à bord, après avoir ordonnée l'évacuation, fonce alors sur le SSD Ravageur, tirant à toute arme.
Le SSD réplique et éventre le StarHawk qui est condamnée à glisser vers Jakku par la gravité. Alors la Comodore active les rayons tracteur du Concorde, qui sont 10x plus puissant que ceux d'un destroyeur, et tracte avec elle le Ravageur, dont les moteurs sont détruit un à un par des attaques de chasseurs selon ses consignes. Entrainé dans la chute vers la planète le Ravageur s'écrase.
Au sol malgré leur progression, les pertes républicaines sont très élevées, les soldats impé reprenant une tactique d'insurrection.

L'exposition du plan de Palpatine. Il avait receuilli Rax alors qu'il était enfant et l'avait préparé à lui confier le plan Contingence. Un peu partout dans la galaxie se trouve des Observatoires, bases secrètes contenant des artefacts du côté obscure, un yacht de l'Empereur, et un programme destiné à sonder et cartographier les régions inconnues autour de la galaxie, avec les indications du savoir que Thrawn avait transmi à l'époque.
Palpatine avait prévu la possibilité de sa mort, et que dans un tel cas devait s'enclencher le plan Contingence. Le principe est de balayer les restes de l'Empire pour qu'il ne tombe entre les mains de personne, pour recommencer à zéro, ailleurs, dans les régions inconnues nouvellement cartographiée. Rax a donc en quelque sorte fait exprès d'assassiner des tas de hauts responsables, de réunir la flotte sur une planète qui a dégradé l'Empire, et finalement de la laisser périr entre les forces de la République.
Brentin, Norra, Sloane et Rax se rencontre à l'Observatoir de Jakku et s'affrontent. Brentin est tué, et Rax est achevé par Sloane. L'ex amirale et Norra décident finalement de se faire la paix. Sloane s'échappe à bord du Yacht de l'Empereur, pour partir vers les Régions Inconnues, tenter de refonder quelque chose et retrouver le SSD Eclipse, envoyé par Rax en éclaireur (il lui a dit avant de mourir). Elle part avec le droïd sentinelle, Brendol Hux, son fils et les enfants soldat. Après des mois de voyages difficiles dans les régions inconnues, ils retrouvent l'Eclipse, Sloane espère encore pouvoir refonder un Empire propre et ordonné comme elle l'a toujours voulu.

Mas Amedda s'échappe de Coruscant et vient signer le traité de paix avec la République. Le même jour Leia accouche de Ben.
Malgré tout sur Jakku les vestiges de l'Empire persistent à se battre. La bataille dure encore des mois.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Avangion
As de la Chasse

PostPosted: Sun 2 Jun - 20:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Je l'ai acheté et ne me laisserai rien divulgacher !

Mais merci pour le compte-rendu tout de même !

Nébal
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 11 Jun - 14:50 (2019) Reply with quoteBack to top

Looooooooong article/vidéo, où je cause du film Rogue One de Gareth Edwards, du roman Catalyseur de James Luceno, et de l'arc Les Cendres de Jedha de la BD Star Wars (le tome 7 tout récemment sorti en français), signé Gillen et Larroca, et en faisant autant que possible le lien avec X-Wing. J'espère que ça vous intéressera...

Random Academy Pilot : Autour de Rogue One

Visit poster’s website
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:08 (2019) Reply with quoteBack to top

Merci pour l'article.
Et oui c'est bien un Reaper qui survole au tout début l'astéroïde repère craignos.

Pour en savoir plus sur la suite des partisans de Saw, il y a également le livre Inferno Squad qui est centré dessus. Je suis en train de le lire je ferai un rapide bilan après.

Empire x6 x2 Tie Royal Guard x2 Tie Saber Scadron :ACG: VT-49 Tie Fantom Tie Bomber Tie Defender :TP: Alpha Class Starwing Tie Defender Veteran :TI: TIE Aggressor Tie Striker TIE Reaper Imperial Raider
Rebelle X-Wing x2 Y-Wing A-Wing B-Wing K-Wing Ghost A-Wing 2 B-Wing Dague E-Wing Z-95 HWK U-Wing Regenade XWing Renegade YT-2400 Faucon ARC-170 Tantive IV
République Torrent V-19 x2 Aethersprite Delta-7 Jedi Jedi Starfighter ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum C-ROC
Nébal (11/06/19)
Cryx Thypex
Pilote Confirmé

PostPosted: Sun 16 Jun - 12:19 (2019) Reply with quoteBack to top

Alors rapide bilan du roman Battelfront II Inferno squad.
Perso j'ai pas joué au jeu, mais j'ai vu 2-3 résumés, etc. Mais je pense qu'il doit y avoir peut être plus de plaisir à lire quand on connait bien le jeu.

Je n'ai pas grand chose à en dire. Le livre ne m'a pas spécialement hypé.
On suis donc l'histoire de la formation de l'escouade inferno, une unité d'élite réduite de 4 personnes, destiné à des missions d'infiltration ou d'élimination.
Passé les premières missions, le cœur du roman est axé sur l'infiltration du cellule issues des restes des partisans de Saw Guerrera et de leurs propres missions. Hormis un fait auquel je m'attendais pas, la plupart du livre reste assez linéaire et pas hyper passionnante.
L'avantage étant que pour une fois on a les héros coté empire, mais même là, comme la majorité se passe dans une cellule rebelle ben...

Par rapport à x-wing on a les 4 pilotes TIE de l'inferno squad:
Si ya pas de soucis pour Iden Versio qui est une pilote de TIE d'élite qui survit à l'explosion de l'étoile de la mort (bien que pour une élite de son gabarit elle aurai pu avoir meilleure init que 4).
pas de soucis non plus pour Gideon Hask qui est aussi un excellent pilote (à peine en dessous d'Iden).
ça pose plus de soucis pour Del Meeko et Seyn Marana qui sont respectivement mécanicien et agent du BSI, donc pas du tout pilote et devrai pas du tout avoir la même init que les vrais pilotes de l'escadre.

Bref il est dispensable quoi.

Scum C-ROC
Rafteurman (16/06/19), Nébal (16/06/19)
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

PostPosted: Mon 17 Jun - 11:43 (2019) Reply with quoteBack to top

Ils ont mis la même init par facilité, mais meeko et marana méritent leur vp4, c'est iden et hask qui auraient dû être 5 ou 6

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation