Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 V2 kit de conversion
Post new topicReply to topic
indiana
Pilote Confirmé

Joueur de: saint raphaël
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 9 Dec - 18:27 (2018) Reply with quoteBack to top

salut, le silencer ne passe pas socle moyen?
e ne l'ai pas vu dans le contenu?
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 18:27 (2018) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Pilote Aguerri

Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 9 Dec - 18:39 (2018) Reply with quoteBack to top

Non. Ça reste un petit socle.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 9 Dec - 20:53 (2018) Reply with quoteBack to top

Et d'ailleurs, dans l'image visible ici on voit bien que la figurine V2 va être réduite en échelle, et que ça sera un petit socle.

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:39 (2018) Reply with quoteBack to top

Réduite comment ? Elle à l'air exactement comme avant.

Empire : Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Bomber Tie Bomber Tie Bomber Veteran :TP: Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom Tie Fantom TIE Aggressor :TI: :TI: :TI: Alpha Class Starwing Tie Striker Tie Striker TIE Reaper VT-49
First Order : :TFO: :TFO: :TFO: Tie Special Force Tie Special Force Tie Special Force TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Separatistes : Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Vulture Droid Class Belbullab-22 Belbullab-22 Sith Infiltrator Hyena Hyena Nantex Nantex
République : Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Torrent V-19 Torrent V-19 ARC-170 Naboo N1 Naboo N1 BTL-B Y-Wing
Scum : Srtar Viper II HWK Kihraxz Fighter Protectorate Starfighter Quad Jumper Quad Jumper Punishing One Punishing One Scurrg Scurrg TIE Mine Guild Faucon Lando C-ROC
Visit poster’s website
Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 10 Dec - 07:01 (2018) Reply with quoteBack to top

Ah, peut-être... il me semblait qu'elle était plus petite qu'avant.
C'est peut-être parce que j'avais lu quelque part que la figurine V1 était trop grosse (pas à la bonne échelle), mais peut-être que je me fais des idées.
(OK, ça fait beaucoup de "peut-être" Wink )

Edit : ah ben non, j'ai compris : j'avais vu une première version de cette image, mais apparemment elle a été modifiée, voici ce que j'avais téléchargé

Je ne sais pas, du coup, si ça veut dire que la figurine va être modifiée en V2, ou si c'était une erreur...

Scum 2 3 Z-95-AF4 HWK Srtar Viper II Kihraxz Fighter Kihraxz BlackSun Mist Hunter 3Protectorate Starfighter 2Quad Jumper 3 TIE Mine Guild 2Scurrg Kimogila 2Firespray 2 Hound's Tooth Shadow Caster 2Punishing One Faucon Lando Faucon C-ROC
République Jedi Starfighter Aethersprite Delta-7 Jedi Naboo N1 2Torrent V-19 BTL-B Y-Wing 2ARC-170 Tantive IV
Maxx
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 10 Dec - 09:24 (2018) Reply with quoteBack to top

Ah oui j'ai vu passer cette image également. Je pense que c'était juste une image de travail qui a oublié d'être mise à jour avant publication de la news. Surtout quand on voit les ailiers de Kylo. Mr. Green

Visit poster’s website
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation