Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Je cherche des joueurs [56]
Post new topicReply to topic
Lekepon
Pilote de l'Academie

Joueur de: Pontivy [56]
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Thu 24 Jan - 05:51 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour à vous membre,
Je cherche des joueurs casual ou hardcore alentour pontivy, allant de jusque Lorient, Vannes ou Saint brieuc. Merci pour le moment je ñ ai que la boîte de base je ne suis pas contre une rencontre en association, Comme une team ou juste des joueurs.

Merci par avance. Et sinon bonne continuation:)
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 05:51 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolisso
Pilote de l'Academie

Joueur de: Lorient

PostPosted: Tue 29 Jan - 18:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut, les membres de l'association les celtes ludiques se réunissent sur Lorient, les vendredi soirs pour du X-wing, jdr et jeux de plateaux.

Voici l'adresse de notre forum : https://lesceltesludiques.forumactif.org/t914-vendredi-1er-fevrier-2019#141…
Si tu souhaites passer, tu es le bienvenu, faut juste nous prévenir, histoire de prévoir des parties d'x-wing.
à+
Vathrass
Pilote Confirmé

Joueur de: 35 saint malo
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 4 Apr - 20:17 (2019) Reply with quoteBack to top

Saut

Si tu te perds vers saint malo à l’occasion, n’hesites Pas.

Joueur de: Vannes
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 6 May - 08:45 (2019) Reply with quoteBack to top

Salut,
Tu as également l'association "irréductibles1D6" à Pluneret (à 10 minutes de Vannes) avec pas mal de joueurs xwing Wink Idem que nos confrères de Lorient il est préférable de prévenir pour qu'un autre joueur parte sur du Xwing.

https://www.facebook.com/groups/261329707626156/
On fait également du Légion, Infinity, 40k, aos, Bb ... et jeux de plateaux Wink

Rebelle A-Wing YT-2400 Tantive IV T-70 Black One X-Wing Faucon

Scum Hound's Tooth Kihraxz Fighter
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation