Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Mise à jour des points d'escadron
Post new topicReply to topic
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:40 (2019) Reply with quoteBack to top

Passe à 200. 199 c'est rarement intéressant car tu n'aura le choix de l'init que sur les joueurs à 200. Hors ces joueurs généralement, s'en fiche de choisir l'init.

Sinon, pour les mises à jour de points, je suis un des grands gagnants, je gagne 8 points sur mes listes. Faut dire que je joue pas spécialement méta. Je trouve que c'est une bonne manière de récompenser les joueurs inventifs, tout en obligeant ceux qui jouent méta pur à faire évoluer le jeu. Et peut être que les listes non méta d'hier seront les listes méta de demain. Peut-être que mes listes seront nerfé ultérieurement.

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:40 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthari0n
Pilote de l'Academie

Joueur de: suisse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:30 (2019) Reply with quoteBack to top

Après 2-3 parties sur fly casual, je trouve très compliqué de jouer 3 vaisseaux avec des tailles de socles différents! surtout en devant les garder "en formation"

X-Wing X-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade U-Wing B-Wing Faucon Auzituck Y-Wing E-Wing Z-95 Ghost
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:34 (2019) Reply with quoteBack to top

Ça va venir, le vol en formation avec des tailles de socles différents demande un peu d'entraînement. Mais quand tu commences x wing au début tu progresses assez vite.

Elthari0n
Pilote de l'Academie

Joueur de: suisse

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:28 (2019) Reply with quoteBack to top

J'ai été jeter un oeil sur les premiers tournois fait ce WE, on dirait que le faucon à vraiment du mal en hyperspace !

X-Wing X-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade U-Wing B-Wing Faucon Auzituck Y-Wing E-Wing Z-95 Ghost
Danlatar
Pilote Confirmé

Joueur de: Pontchateau

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:55 (2019) Reply with quoteBack to top

Le faucon est un gros socle avec un seul dès de défense. Face a une nuée par exemple c'est compliqué pour lui et il peut vite tombé selon tes résultats au dés et ceux de ton adversaire. 

alwen
Pilote Aguerri

Joueur de: Gironde

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:21 (2019) Reply with quoteBack to top

j'ai tué un faucon en deux tours de combats^^

Je jouais un luke et un wedge avec une prot, avec en support cassian leia, pas une liste super meta, mais amusante à jouer

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Visit poster’s websiteSkype
Lurezen
As de la Chasse

Joueur de: 06950

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:24 (2019) Reply with quoteBack to top

Remplace Cassian par Magva et tu as une liste méta. 
La proton pose toujours autant de problème ... 

Scum Tout !
alwen
Pilote Aguerri

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:29 (2019) Reply with quoteBack to top

j'aime bien cassian, il permet de parer aux éventualités, et je cherche pas à jouer méta. en fait les prot montent de 3, mais ma liste baisse de 1 point^^ le -6 de leia compense, et j'avais mis r5-d8 pour regen luke, vu qu'il peut dépenser une action et avoir la force quand même, qui a diminué de 1 point pour le droid.

Empire Tie Interceptor Tie Fantom Tie Bomber Veteran Tie Defender Veteran :ACG: Imperial Raider Scum Punishing One Protectorate Starfighter Quad Jumper Kihraxz BlackSun Srtar Viper II Scurrg Rebelle X-Wing X-Wing X-Wing B-Wing XWing Renegade U-Wing Regenade GR-75 Resistance Black One
Lurezen
As de la Chasse

PostPosted: Tue 5 Feb - 22:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Ce que je voulais dire c'est qu'à 10 ou 20 points de différence tu as une liste méta.. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Cassian dans une liste qui contient Leia... Alors que Magva peu parfaitement contrer les protons adverses. 

Scum Tout !
alwen
Pilote Aguerri

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:08 (2019) Reply with quoteBack to top

je jouais les persos pour le plaisir, j'ai fait la compo en 30s, j'ai pas cherché. Mais ca permet d'être sur d'évitet sous stress, et d'emmerder sloane

Lurezen
As de la Chasse

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:57 (2019) Reply with quoteBack to top

Ah ok t'as liste à été pensé pour en contre une autre, tout s'explique Wink

Scum Tout !
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation