Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Les vagues v2 ?
Post new topicReply to topic
Alex66
Pilote de l'Academie

Joueur de: Perpignan
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:35 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonjour. J espère ne pas me tromper de section du forum pour poser ma question, sinon n hésitez pas à déplacer mon post.

Je suis un débutant de chez débutant et je me sens complètement perdu avec toutes ses figurines.
Entre les sorties des extensions et celle qui sont en ruptures ou en cours, je ne m y retrouve plus lol.
Auriez vous un endroit qui listerait toutes les extensions sortie de la v2 depuis sa sortie ?.
Ça me permettrait de savoir quel sont les vaisseaux que je pourrais acheter.
Par exemple le Tie Advenced, je sais pas s il est déjà sorti, s il est en rupture de stock ou pas pour la v2.
Merci.
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:35 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaspatou
Pilote Aguerri

Joueur de: Prades-le-lez (34)

PostPosted: Sun 10 Feb - 12:12 (2019) Reply with quoteBack to top

Va sur le site de FFG (Fantasy Flight Games) français ou US et tu trouveras ton bonheur.
Concernant la vague 2, il semble que ffg est été impacté par le porte container qui a coulé, les figs de la vague 2 avec lui  Rolling Eyes  Du coup les tie et tie advanced sont en cours de refabrication.

Chuck-Yeag's
Artiste Intergalactique

Joueur de: 91
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Sun 10 Feb - 12:27 (2019) Reply with quoteBack to top

Sur le site FFG France, c'est un peu le bazar, et ce depuis un moment.