Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Colonel Jendon de la navette lambda !
Post new topicReply to topic
Darkou
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 16 Feb 2017
Posts: 34
Joueur de: X-Wing
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 12 Mar - 19:22 (2019) Reply with quoteBack to top

Bonsoir, 
le texte de la carte dit : 
Au début de la phase d’activation, vous pouvez dépenser 1 . Dans ce cas, lorsqu’un vaisseau allié verrouille une cible à ce round, il doit le faire au-delà de la portée 3 à la place de la portée 0–3

j'aimerais savoir si la navette est "un vaisseau allié" d'elle même, c'est-à-dire si je peux lui appliquer cette propriété du verrouillage après l'avoir activé ? 
Merci
Publicité






PostPosted: Tue 12 Mar - 19:22 (2019) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
BreakFast
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 19 May 2018
Posts: 183
Joueur de: Lyon
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Tue 12 Mar - 21:25 (2019) Reply with quoteBack to top

Tant que ce n'est pas écrit "un autre vaisseau allié" sur une carte, alors le pouvoir peut s'appliquer sur le porteur de la capacité. Donc oui, Jendon peut faire un lock au delà de la portée 3, à condition qu'une autre carte lui donne la capacité de faire un lock (Krennic ou titre)

_________________
Empire : Tie Fighter x9 x2 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor x3 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran Tie Bomber x2 Tie Bomber Veteran Tie Striker x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 VT-49 TIE Reaper Alpha Class Starwing x2 :TP: :ACG:
Rebelle : X-Wing x5 XWing Renegade Y-Wing x3 A-Wing A-Wing 2 x2 B-Wing x2 B-Wing Dague x2 Z-95 x3 Faucon x2 U-Wing Regenade Phantom II Auzituck x2 ARC-170 Tie Sabine YT-2400 E-Wing x3 U-Wing GR-75
Resistance : T-70 x7 Black One Resistance Bomber Resistance Transport A-wing RZ-2 x3
République : Torrent V-19 x4 Aethersprite Delta-7 Jedi x2 Jedi Starfighter ARC-170 x2 Naboo N1 x2 BTL-B Y-Wing x2
Maxx
Pilote Aguerri

Offline

Joined: 22 May 2016
Posts: 490
Joueur de: Toulouse 31
Faction préférée: Empire

PostPosted: Wed 13 Mar - 11:04 (2019) Reply with quoteBack to top

Ça marche avec Krennic qui donne l'action de verrouillage.

Mais ça ne marche pas avec le titre st321, qui indique spécifiquement de "choisir un vaisseau à portée 0-3 du vaisseau coordonné".

_________________

Bouclier Facebook
Reinforce Red Youtube
Evade Purple Discord
Visit poster’s website
Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare